Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour (bonsoir) a tous
Alors g un peu stopper l'xp de mon pandawa pour m'occuper de deux ou trois méfier (forgeur de haches ,bucheron et mineur respectivement lvl 30, 50et 40) enfin bref pour demander si je devrais attendre la prochaine mise a jour pour xp mes méfier ou justement profiter de ses dernier jour pour xp méfier meme avec les echecs car je n'ai pas tout saisi sur la mise a jour là aujourd'hui je devrais passer 10 niv forgeur de hache etant donné que j'ai fait les stock nessecaire pour passer ces niveau .Je profite par la meme pour signaler que je suis sur djaul pour ceux que ça intéresseraient et je préviendrais bien sur quand je purrais en forgemager une autre question par aailleur la forgemagie , il y à t'il beaucoup de forgemage de haches sur djaul car a chaque fois que j'en ai chercher un je n'ai pas eu de chance car je n'en ai pas trouver .
ensuite ces derniers temps j'ai remarquer une population croissante de pandawas sur djaul est-ce moi ou est-ce que je commencerais a ouvrir les yeux enfin maintenant que je commence a voir plus de reponses sur les pandawa feu (merci peachman pour le lien et merci a tous d'aileurs ) je commence a me demander si le pandawa ne se revelerait pas au lvl 100 et plus un peu comme l'eni(ah je viens de me rendre compte pour la question sur l'xp méfier et la mise a jour les reponses seront peut etre pas toutes possible si j'ai bien compris certaines regles de ce forum [aussi si vous trouver que ce que j'erit n'est pas assez aerer dites le moi ]

bon sur ce je vous dit a la prochaine pandipanda un ex soulard qui a arreter l'alcool depuis qu'il joue la classe pandawa
Voila je compte me faire un panda avec maitrise hache et j'aimerais savoir s'il est vraiment utile ou pas d'augmenter picole/gueule de bois (panda terre bien sur) parce que vu le nombre de bon sort je me pose vraiment cette question.
Ca serait surtout pour savoir s'il y a de bonne hache a BL.
Il ne marche qu'en PvM( du moins il devrait) oui forcement si c'est un joueur en face il va être apeuré ( on peut toujours convaincre les iops)

Sinon, non il ne faut pas l'monter puisqu'il bug et c'est stupide monter un sort pour le PvM seulement
helas pauvre yeahman
et oui ça y'est c décider je lacher l'affaire avec mon panda feu enorme prise de conscience pour savoir si je le continuais ou pas là actuellement il en etait a 167 intell et 15 vita seulement mais les degats qu'il causait me faisait peter une durite a se demander si c'etait vraiment necessaire de tout mettre en intell . perso j'envisage un panda eau ayant vu les degats causer par vague a lames avec 0 de chance ils arrivait quasiment pareil que poing enflammé c sur que je ne risque pas de le supprimer non plus du faite de ses 2 métiers bucheron et forgeur de haches qui me seront utile par la suite. je vous donnerais des nouvelle de ce panda eau que je parchotte actuellement c plus facile que l'intell d'ailleurs et peut etre aussi beaucoup plus rentable mais j'hesite encore beaucoup avant de laisser la voie de l'intelligence chez les pandas si vs pourriez me donner juste quelque conseil avnt que je laisse totalement tomber s'il vous plait ?
merci d'avance .
Citation :
Publié par Ecasneijder
Bonjour tout le monde je post pour savoir si l'ataque du pandawa lait de bambou peut debuff un ennemie ou pa (pvp et pvm) mersi
non, souillure permet de la faire par contre
bonjour je croit que je me suis trompé sur l' autre topic alors je pose ma question ici ^^'

Pensez vous qu'un pandawa pourra xp sur une nouveau serveur normalement ?
Est ce dur d' xp un pandawa ? ( feu puis eau pour vague ?
Et est ce que je pourrais faire du pvp lvl 60 environ ?
Dur au début seul ué quand même :/ Moi si j'en ferais un ça serais un eau avec vagues de lame Roxxoor et sinon dés que tu a un bon cac et vague de lame tu peu pvp sur le nouveau serveur je parle
bonjour

y a t'il des infos au niveau des haches qui n'ont jamais eu de recette tels que :

Hache du nindawa

du sandanwa

et yondanwa

nikkau si tu en sait plus que les autres fait toi pas prier ^^

(forgeur de hache 80 panda level 106 menalt)

merci d'avance
Citation :
Publié par bibiz62
Dur au début seul ué quand même :/ Moi si j'en ferais un ça serais un eau avec vagues de lame Roxxoor et sinon dés que tu a un bon cac et vague de lame tu peu pvp sur le nouveau serveur je parle
il n'existe pas de cac meilleur que vague a l'ame avant un bon niveau...

A part ca je sais pas si ca été dit, mais je viens de tester sur un tofu royal, stabilisation ne rends plus esquivalbe a 100%

C'est bien dommage j'aimerais vraiment cette particularité.
Citation :
Publié par zweng
il n'existe pas de cac meilleur que vague a l'ame avant un bon niveau...

A part ca je sais pas si ca été dit, mais je viens de tester sur un tofu royal, stabilisation ne rends plus esquivalbe a 100%

C'est bien dommage j'aimerais vraiment cette particularité.
D'un autre coté, vague à lame sert surtout à distance je trouve... Po boostable, c'est pas tout à fait pour rien... Fais joujou avec un éni (mot d'envol) ou un cra (OLOL VAGUE A 15 PO \o/)... Mais c'est sur que ça reste énorme au contact.... Dommage que les dégats soient si peu "stables", quasiment du simple au double :x

Pour stabi...chais pas, c'était ptet un avantage d'être sur de se dégager, mais perso je l'employais surtout pour ne pas me faire EXPULSER du CaC, donc devenir incapable de tacler le moindre mob avait tendance à me lourder... (Il était regrettable d'ailleurs que le sort ne soit pas lançable plusieurs fois de suite, quitte à ce que les effets ne soient pas cumulables: devenir inéjectable tout en rendant un adversaire incapable de tacler aurait eu de l'intérêt.... maintenant le rendre relançable immédiatement servirait uniquement à augmenter le côté "mule" du panda...)

Sinon my 2 cents pour le panda eau vs panda feu : le problème du panda feu par rapport au panda eau, c'est que son sort Hl étant de zone, il ne pouvait absolument pas avoir les mêmes dégats... déja qu'un panda mono feu avec du bon matos frapperait selon mes calculs à du 100en zone pour 2PA ... Cela étant, je crois que le bon compromis est de monter intel et de parchotter chance (c'est mieux que l'inverse, vu le rapport de difficulté entre les parchemins et vu les levels d'arrivée des sorts), et de jouer avec vague ET flasque :-)
Autrement, pour la comparaison vague/poing, il est heureux que vague fasse plus... ya quand meme 53levels de différence...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés