Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pandipanda pas mal de hache sont bonne a forgemagé en feu .

Exemple :

Boulgourde des Clairières (62)

Effets
Dommages : 31 à 45 (neutre)
+5 aux coups critiques
+30 à la chance
+20 en vitalité
+30 en intelligence
-30 en agilité
Conditions
Intelligence >124
Chance >30
Vitalité >10
Caractéristiques
PA : 6

Portée : 1

Bonus coups critiques : 15
Critique : 1/50
Echec : 1/40

Le fendoir tichaud (128)

13 bois d' oliviolet
12 bois de kaliptus
11 fragment de pierre polie
10 ambre
5 rutile
4 ambre ancestrale
3 cubitus de momie koalak
1 écorce magique de bulbiflore

=>

26 à 42 neutre.......................+5 aux CC
4 pa........................................1/30 EC
1 Main.....................................1/20 CC

+ 21 intel................................Prerequis : >230 Intel
+ 118 vita.................................................>60 Agilitée
+ 6 dommages..........................................>250 Vitalitée
+ 4 soins
+7 prospection
5 % de résistance au feu

Bon je t'ai mis les meilleur mais d'autre avec des prerequis vita sont pas mal non plus !
Citation :
Publié par Farizel

Chui blazé sur la hache Minotoror comparé à la Dragoeuf .....
Le panda eau est donc le build principal du panda selon les devs?
les haches ne sont pas reservées aux pandas.
Citation :
Publié par Farizel
Le panda eau est donc le build principal du panda selon les devs?
Le build d'un panda veut pas dire grand chose en même temps.

En multi ça change rien, tu joues vulné/flasque quand même.

J'ai cette hache FM eau, ma moyenne de dommage est à 500 sur Poutch, bah ça me sert pas à grand chose, je reprend souvent la Hikule pour les bonus vu que la FM me la ruinait.

En PvM autant vulné et en PvP tu CaC pas de toute façon.
Un panda terre , il ne peut que cac en pvp , sauf si il arrive comme moi , à 10 pa de base pour deux pandattak .... mais à coté de ca j'ai une force médiocre, au cac j'ai le vol de vie avec la minotoror mais pas de boubou ( comparé à la dragoeuf)
Enfin bref je suis très décu, autant par la minotoror que par la dragoeuf. ^^
pour les hache forgemgées
je te remercie peachman de tes formidables conseils . maintenant me reste a trouver un forgemage de haches haut lvl enfin je suis toujours un peu preoccupé par mon pandawa parchoter ce ki commence a devenir assez long en effet ,je trouve ressource parcho vie relativement cher (tres cher même) mais je ne perds pas courage aussi si certains pourrais me conseiller comment arriver a mes fins au plus vite lol . Il est vrai que j'avance un peu a l'aveuglette avec cette classe mais c'est tellemnt plus marrant de ne pas savoir s'il faut etre terre ,eau ,feu, agilité que j'ai quand même l'envie de refaire ce perso parchotter intell et si quelqu'un a déjà fait un panda feu k'il me dise si je fait une betise ou pas ayant choisi cette classe a cause du sort picole je paut dire que personnelement sans ce sort et bien mes attaque... cacahuètes ça bouge pas mais je trouve (ayant lu les pages precedentes) que ce sort (picole) a bel et bien un avenir dans cette classe et pour en revenir aux vulnerabilité je pense qu'il faudrait au moin augmenter a 3 tour la durée pour diminuer par ailleur a 3PA le coup ce qui permettrait de lancer vulnerabilite et de lancer picole dans le même tour je pense que là ont arriverai a rentabiliser le sort picole qui depuis g mes gelobotte me fais jubiler qund au sort flasque explosive pourquoi ne pas l'autoriser a 2 lancer par tour (bon c vrai là je cherche a m'avantager) bref j'espere aussi qu'il serait possible excuser moi si je me trompe que l'invocation tape plutot que de coller des echecs critique parce qu'une bebette "inoffensive" en pvp on a pas envie de la taper mais juste le lanceur de ce sort ce qui regle tout le temps le probleme des invocation du moins ce que j'en ai constater. J'attends vos réactions impatiemment merci.
Citation :
Publié par Nikkau
Le build d'un panda veut pas dire grand chose en même temps.

En multi ça change rien, tu joues vulné/flasque quand même.

J'ai cette hache FM eau, ma moyenne de dommage est à 500 sur Poutch, bah ça me sert pas à grand chose, je reprend souvent la Hikule pour les bonus vu que la FM me la ruinait.

En PvM autant vulné et en PvP tu CaC pas de toute façon.
Plus j'avance avec ma pandalette, moins je suis d'accord avec ça.

C'est vrai sur Grobe/foux (en gros dans tous les combats avec un sacri), mais dans une team de 4-5 combattants, qui souvent ne frappent pas dans le même élément, les dégâts que le panda occasionne en attaquant sont souvent plus importants que ceux qui auraient été fait en vulnérabilisant la cible.
Olol 25%

Les vulnés sont bien comme elles sont actuellement (quoique je serais pas contre 7% pour 2 Pa ), je soulignais juste le fait qu'une attaque peut s'avérer plus intéressante qu'une vulné, dans des conditions courantes.

Ma pandalette est orientée chance et frappe à la vague 2 fois par tour, sans CaC par manque de moyens. Elle met entre 200 et 300/tour, peut-être plus (j'ai privilégié la portée au dommages purs). Pour que la vulné soit rentable, il faut donc une team qui tape relativement fort , dans le même élément (>850 tour dans un seul élément, non neutre, et tous sur le même ennemi).
Citation :
Publié par Ghym
Plus j'avance avec ma pandalette, moins je suis d'accord avec ça.
Je tape de plus en plus rarement les mobs avec un nombre d'hp qui comporte moins de 5 chiffres, ça doit jouer :/ .

En ce qui concerne les vulnés, ça me parait difficile de les booster ou de leur trouver un level6 sans les rendre surpuissante.

J'ai un perso optimisé dans mon élément, dès que j'utilise un sort ou une arme qui me permet de faire mal c'est nerfé dans les 24h (cf Helabète, Pandanlku ou dernièrement la hache drag).
Salut.
Je vais essayer de me faire un Pandawa orienté Feu.
Je voudrais savoir quels sorts monter (il faut booster picole puis poing de feu, puis après ?) et à quelle fréquence monter les caractéristiques (Intell' 4 points + 1 point Vita' par exemple).
Merci d'avance.
Bon j'ai fais un tit post sur le pandawa feu ici : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/Comm...o-p313.htm#313
C'est une vision personnelle mais si tu veut un pandawa puissant prend pas l'option feu !

En gros les pandawa terre et eau reste viable au niveau des dommages!Les pandawa feu et agi reste orienté soutien !
En HL (on va dire > 80) il y en a ?
Darklendur il me semble, d'autres ??
J'en ai croisé un petit nombre (3-4 de lv < 40) mais ne les ai plus jamais revu.
Bon nombre semble abandonner cette race.
Quels sont ceux qui ont persisté.
Si il pouvait se signaler ca serait pas mal, on pourrait se retrouver pour boire un coup ensemble
Citation :
Publié par Manolo07
En HL (on va dire > 80) il y en a ?
Darklendur il me semble, d'autres ??
J'en ai croisé un petit nombre (3-4 de lv < 40) mais ne les ai plus jamais revu.
Bon nombre semble abandonner cette race.
Quels sont ceux qui ont persisté.
Si il pouvait se signaler ca serait pas mal, on pourrait se retrouver pour boire un coup ensemble
serieusement osef ici. "Comment monter un pandawa" ca veut pas dire "tout les posts avec le mot pandawa dedans"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés