réactions chimiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
toujours voulu essayé ca, quelqu'un l'a testé avec succes?
oui lorsque j'étais en internat les seul foi ou c'était positif c'était lorsque le ver se renversai de lui mem dans le lit

ou le matin quand on venai au aurore pour pouvoir réveiller tout le monde en ce moquant du gas en question après succès sauf qu il ny eu jamais de succès donc on a tjr renverser le vers sur le dras/calcon

mais au final c'était la mem on réveillai tout le monde pour dire que le gas c étai pisser dessu !
Pisse dans l'eau de Javel que tu fous au fond de tes chiottes... (amoniac + soude) et tu produits un beau dégagement de dichlore qui te brule les muqueuses... agréable non ?

C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne faut jamais mettre de la javel dans les toilettes ou bien il faut tirer la chasse avant de pisser... Je pense notamment aux filles pour qui la distance entre le fond des toilettes et les muqueuses est particulierement faible
acheter de l'herbe
prendre une grosse graine (s'il y en a dans le pochon, sinon demander au [marchand] une autre dose) et la mettre dans une cigarette roulée avec l'herbe, et la graine
attendre que la braise arrive à la graine, et si elle est assez grosse, tout le joi..toute la cigarette explose

(bon ok ça m'est arrivé qu'une fois)
Citation :
Publié par Kurd
toujours voulu essayé ca, quelqu'un l'a testé avec succes?
Ca marche furieusement bien, à éviter avec les gens VNR qui peuvent avoir le réveil brutal ( y'a quelques années je vois des gars faire ça à un un pote à moi, moi j'étais un peu plus loin j'ai pas trop calculé, et d'un coup le pote endormi se lève FURAX mais d'une force ! Il a chopé les bouteilles à côté de lui et les a fracassé contre le mur, il a voulu égorger un des gars, fiou )

Sinon pour le Bailey's Coca, on peut élargir en disant que tout ce qui est acide va faire tourner inévitablement tout ce qui est crémeux.

Salut les chimistes !

ps : un petipois surgelé posé dans une poêle chaude peut se mettre à bondir brusquement.
Je l'avais déjà mis une fois mais Eau plate + Grenadine + Mise au frigo = Formation de gaz assez impressionnante et petite propulsion à l'ouverture de la bouteille ^^.

Ce n'est ni explosif ni dangereux.
Citation :
Publié par Aiina
Ah oui, peau d'orange dans les chaussettes la nuit (au niveau des talons, surtout) pendant qu'on dort, = 40 de fièvre factice le matin (idéal pour pas aller en cours, tester et approuvé).
Trop bien !!! Bisoo Aiina !

Chaine de vélo rouillé + coca = chaine neuve .
Bouteille de Soda vide + 2cm d'acide chlorydrique au fond + quelques morceaux de papier alu compacté en "petit boudin" + fermeture du bouchon + agitation + se reculer + attendre entre 5 et 15sec = beaucoup de bruit pour bcp moins cher que des petards !

Ahhhhh ma jeunesse !
Citation :
Publié par Lizae `
chaîne de vélo rouillé + coca = chaîne neuve .
normal vu le pH du coca... (un truc comme 5, ça décape)
J'en ai une aussi avec ça :
coca tous les jours + dentition = trou dans la barrière protectrice des dents et putain de douleur.
Les dentistes joliens confirmeront, ça attaque et ça détruit...Bref, le coca c'est le mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés