Aller à la page... |
Donneriez-vous votre signature à Le Pen ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais en regardant rapidement il veut quand même supprimer l'avortement et le pacs, c'est une belle chute au niveau ouverture mentale quand même.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Et les révolutionnaires, on parle d'êtres humains, pas de paquet de viande dont on aimerait optimiser la productivité pendant qu'ils sont en cage.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
#26268 |
|
@Thax' : je vais l'inverse, en fait. Je vote pour le charisme du candidat, ses idées-forces à moyen terme et, soyons fous, long terme. Je dois être bien naïf
![]() Sinon oui il y a souvent du bashing anti-LePen, pourquoi d'ailleurs? Est-ce du à la population Jolienne (des jeunes étudiants et adultes "plutôt" cultivés?) En tous cas JoL n'est nullement représentatif de la population française. @Swl : merci pour ces précisions, c'est bien ce que je pensais au fond ![]() Je comprends finalement mieux les refus de signer pour certains élus. Du coup, je reviendrai peut-être sur ma décision d'accorder la signature à Le Pen... sûrement même. La notion de représentation de la démocratie n'intervient plus dans ce cas, car donner son unique signature à un parti c'est, apparemment, presque faire allégeance. Ou pas, enfin je sais pas trop. Je ne suis pas versé dans les arcanes du pouvoir. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|