Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Aller à la page... |
Donneriez-vous votre signature à Le Pen ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Parce qu'interdire l'avortement, quitter l'union européenne, rétablir la peine de mort pour moi c'est dangereux. Sans compter tous les autres points qui sont tendancieux. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Bagnard
|
Citation :
C'est pour cela que j'ai bien indiqué que certaines idées étaient bonnes .. pas toutes c'est sûr .... Mais c'est pareil pour tous les partis ...... En réponse à tes interrogations : Pour l'avortement, il conviendrait plutôt de réviser les lois ... Avortement en 2004 l'Union Européenne .... j'en suis revenu, l'échec de la constitution ne m'a fait ni chaud, ni froid, il y a quelques années, j'aurais été mécontent maintenant, non. Si la France quittait l'UE, je verrais cela comme un immense gâchis de moyens sans plus mais aussi comme une renaissance de la France, des 2, je ne sais pas quel sentiment sera le plus fort. l'Abolition de la peine de mort, i a pas photo, faut pas y toucher ..... mais il faudrait créer une vraie condamnation à vie, pas comme actuellement où un type qui se prend perpétuité, se retrouve dehors entre 25 et 33 ans plus tard dans de nombreux cas ... Maintenant, il y a dans le programme des idées que je juge bonnes, à développer et même récupérables mais il y a des idées qui sont .... abjectes. Une arrivée au pouvoir du FN, si elle devait avoir lieu sera à surveiller de très près et je serais très critique. |
![]() |
|
|
Citation :
Ne t'inquiète pas sur ce sujet, je ne crois pas qu'aujourd'hui, on verrait l'arrivée du pouvoir du Fn et tant mieux pour le pays, mais peut être dans les années à venir avec les mentalités qui changent vite. A la rigueur, dans son programme on trouve quelques bonnes idées mais pour la quasi totalité représente ce dont la démocratie est contre. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Thaxlsyssilyaan |
|
edit: honte sur moi et toute ma descendance de posteurs
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|