Aller à la page... |
Donneriez-vous votre signature à Le Pen ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Tu pourrais retirer Chirac, Fabius, DsK, Etc ......... Citation :
Si on devait supprimer tous les partis pouvant s'avérer dangereux aux yeux de certains "biens pensants" pour la République Francaise ... autant retourner à l'ère Féodale tout de suite. imho, les partis extrêmes sont une nécessité pour la Démocratie, ils en assurent la stabilité, et franchement, ils sont plutôt rigolos qu'inquiétant. Si le FN venait à arriver au pouvoir, nous lui mettrions tellement de bâtons dans les roues qu'il lui serait impossible de gouverner .... Citation :
Si on me demande si j'ai peur d'une chose en politique Francaise ... je répondrais que oui, une seule chose, celle que les partis extrêmes soient interdits. Cela signifierait à mes yeux, la fin d'une démocratie déjà mal en point mais aussi le risque d'un retour aux groupuscules clandestins. Imho dans les 20% de la population qui votent pour les extrêmes, Une majorité votent par dépit certes, mais je suis quasiment sûr que certains sont désespérés à un point de non retour que peu d'entre nous imaginent, la présence des partis extrêmes assurent ainsi une légitimité à leurs revendications, l'absence des partis pourraient engendrer des actes désespérés d'une violence que l'on ne prévoir. Edit : Citation :
un programme dangereux ? Faut stopper les idées reçues ..... certaines de ses idées sont bonnes et devraient être appliquées .... mais pas par lui ![]() Edit bis : j'espère que vous aurez compris que par "mais pas par lui ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part : Non ! Mais alors no way quoi...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et si on remplaçait dans la question : Le Pen par Besancenot ......
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Alpha & Oméga
|
Perso je lui donnerais, s'il ne pouvait pas se présenter ça ne ferait que renforcer son RP de martyr.² :/
Une signature et un ptit crachat sur le visage, np. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|