Aller à la page... |
[Broc] Nouveau fil agra autre que 8vs8 (opti ou hr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Certes un groupe <5L c'est du suicide sur agramon mais bon de là dire que c'est reservé a des elitistes HR c'est fort de café . Y'as pas que des groupes HR , 11L+ sur agramon certes ce sont les plus intérréssés car ils tournent depuis +1 ans en fixe . C'est une vision du jeux que nous avons adoptés depuis longtemps . Il faut arreter de se focaliser sur le Rang justement , Le team play encore du team play ! C'est ça le miracle ou alors une bonne ambiance en Groupe qui ont l'envie de progresser jour apres jour ![]() Si le but est d'arriver sur Agramon dans l'idée de Rox too All des le premier soir c'est clair qu' Agramon n'est pas fait pour ça . Tu vas tjrs rip a un moment contre la meme compos que t'avais l'habitude de gerer . On vas le repeter sans cesse mais c'est conseillé d'etre 7L mini en moyenne mais depuis la 1.82 ça correspond à 5L d'avant donc pas la mer a boire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
donc plutot que de blablater dit simplement que tu serais partant pour venir tester des ptit combat sans utiliser tout ton panel.
c'est ca le sujet de départ non ? ![]() |
![]() |
|
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
|
C'est un peu ce que je disais au début, moi je veut d'un jeux ou je sais pas contre qui je tombe à l'avance, avec des risques d'ad, ect ect.
C'est pour moi, ça le charme de daoc. |
![]() |
|
|
Faudrait foutre un brouillard maléfique sur Agramon pour pas voir à plus de 3metres, ça éviterait les add...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|