Aller à la page... |
[Broc] Nouveau fil agra autre que 8vs8 (opti ou hr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faire une zone dans la zone... oui, pourquoi pas ?
|
![]() |
|
|
Crys, tu reviens jouer ? Tu me manques spice de sale chamy qui arrête d'aedoter tout ?
![]() Allez, ramène ton poulpe de skald avec toi quoi. ![]() |
![]() |
|
|
ya des gens qui font du 8v8 depuis quils sont 1L (genre freezza par exemple) et qui ont combattu des TF HR depuis qu'ils le sont.
Perso jai commencé le vrai 8v8 au 5L+ et effectivement tu rel bcp plus qd tes LR, mais cest normal, le manque de RA se fait sentir. Seulement meme qd tes en team de 6L, ben ya bcp de groupes abordables (vu ce quon croisent le soir sur agra, ya ptet 3/4 groupes max qui sont pas prenables si ils ont les ra up quand tes 6L). Donc dire ouais on est LR cest une excuse. Elle est pas totalement bidon puisqu'elle est a moitié vrai (tenter de prendre les tempest au 6L qd ils ont les ra up par exemple cest du suicide), mais pas totalement non plus. Pour la proposition du post, jpense franchement que cest pas vriament jouable (notamment du au fait que en solo tu retrouvera toujours les memes classes/joueurs) |
![]() |
|
|
Nan mais bien sur que sans etre 10L+ on peut battre des 10L+, bien sur qu'il faut persévérer.. Mais comme vous l'avez tous dit, le manque de RA se sent. Moi aussi je suis aller sur agra en étant LR (5L il me semble), et on a gagné des combats.. pourquoi ? parceque mon groupe étai composé de 8 9 et 10L.. C'est sur qu'au 7L on peu aller essayer de jouer dans la cours des grands.. Se sera dur mais c'est possible, la persévérance paye toujours mais si c'est pour rel 7 combats sur 10 ca aide pas les gens a se motiver, ca ne fait pas forcément passer de bonnes soirées alors qu'on est la pour s'amuser. Enfin bon..
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait proposer à mythic de faire des instances rvr limitées à 1 groupe par royaume.
Urihel//Rigolol |
Trouver plus de messages par Urihel//Rigolol |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|