Aller à la page... |
[Broc] Nouveau fil agra autre que 8vs8 (opti ou hr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense surtout, que si, je voulais un rvr comme ça, je jouerais à autre chose.
|
![]() |
|
Légende
|
si le modo pouvais me mp pour m'expliquer les raisons de mes modérations je lui en serais fort grés .
|
![]() |
|
|
C'est de la connerie le fait que si t'as pas un groupe 10L+ que tu n'arrives rien à faire sur Agra.
Compo + Skill + Teamplay > RR. C'est sur qu'un groupe qui aura tout ça en même temps aura l'avantage sur un groupe LR mais bon il faut persévérer dans la vie Lorsqu'on avait changé notre compo dans mon ancien GF, nous avions 5 1-2L et 3 10L+ .... c'est pas pour ça qu'on se faisait manger loin de là, on battait n'importe qui tant qu'on faisait pas d'erreur, oui oui même des TF 11L+. Pourquoi? Parceque notre Teamplay était bien rôdé d'avance. Donc go perfectionner votre "Compo + Skill + Teamplay" au lieu de venir pleurer et le RR suivra tout naturellement. En plus, entre nous, qui respecterait les règles d'un parfait inconnu? ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|