je suis tout à fait d'accord qu'il ya un cas ou c'est abusé ;c'est les compos 4-5 magots albs qui se font en ce moment.
Pour le cas du groupe suto en général face à ce genre de compo,je claque baod a l'inc ;je balance le +rapidement possible mes debuffs dex ,les zerk leur bane casting speed et malgré ça les 2 zerks implose quand même.pendant ce temps la moi et l'autre mage on à pt 2 mages adverses ,les zerk se font instant rez ;les 30 s du moc se finissent et on gagne le fight np.Mais on a nos zerk qui font la gueule et c'est normal.
Ceci dit rien ne nous empêche de jouer petit et de se mettre au niveau de ces compos:cad faire un fake rush , attendre le multimoc et back 30 s avant de revenir les coucher comme des crêpes.
Le problème comme je dis c'est que ca va pas seulement les nerfer eux de up le timer de moc mais toutes les compos .Faut pas oublier que c'est aussi une ra tres importante pour les ovates.augmenter le timer signifierait encore diminuer indirectement la durée des combats et déséquilibrer un système qui semble plutot harmonieux en ce moment.
|