[Broc] Nouveau fil agra autre que 8vs8 (opti ou hr)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
GdV spotted
Perdu

Citation :
Publié par YûGi
Ne soit pas mauvaise langue hier soir y'avait ptete 2 11L cher GDV .
Merci YûGi en réalité hier nous étions 3 11 L mais je suis au regret de te dire qu'hier soir on a pas passer une bonne soirée , on a même pas eu l'occasion de passer une bonne soirée grace a vous .

donc nous sommes innocents
Citation :
Publié par madgician/cbete
maintenand le moc abusif en combat de groupes;c'est s'autonerf pour 2 raisons : 25% de dmg en moins
Même si je suis d'accords dans l'ensemble je ne crois pas que certains thauma/caba/sorc 10L+ (ou même enchant/bainshee/et autres magos) prennent moc sans avoir un MM 4 à coté plus d'autre ra passive, donc oui c'est un autonerf mais pas plus de 10% et 10% quand il y a une assist 4-5 magos (et même 25% cela pese peu dans la balance sur le taux de survie).

je suis tout à fait d'accord qu'il ya un cas ou c'est abusé ;c'est les compos 4-5 magots albs qui se font en ce moment.
Pour le cas du groupe suto en général face à ce genre de compo,je claque baod a l'inc ;je balance le +rapidement possible mes debuffs dex ,les zerk leur bane casting speed et malgré ça les 2 zerks implose quand même.pendant ce temps la moi et l'autre mage on à pt 2 mages adverses ,les zerk se font instant rez ;les 30 s du moc se finissent et on gagne le fight np.Mais on a nos zerk qui font la gueule et c'est normal.
Ceci dit rien ne nous empêche de jouer petit et de se mettre au niveau de ces compos:cad faire un fake rush , attendre le multimoc et back 30 s avant de revenir les coucher comme des crêpes.

Le problème comme je dis c'est que ca va pas seulement les nerfer eux de up le timer de moc mais toutes les compos .Faut pas oublier que c'est aussi une ra tres importante pour les ovates.augmenter le timer signifierait encore diminuer indirectement la durée des combats et déséquilibrer un système qui semble plutot harmonieux en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés