Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le repoussement les morts vivants inutile en PvM ? J'ai passé des milliers de niveaux qu'avec ce sort.

Je fut la première à renaître sur Pandore et Hades, la première à faire la X4 sur Utopia, et dans le top5 de ce serveur pendant des mois. (Reveur que tu vois au dessus fut quand à lui la prums à renaître sur Uto à la grande époque Eva). J'adore l'XP T4Céen. Plus c'est long, plus c'est lent, plus ca correspond à une certaine forme d'harmonie que je recherche. Mais tous les joueurs qui font du JDR sur T4C n'aiment pas l'XP, et tous les RP n'ont pas besoin d'être niveau 150 pour se faire.

Un poste de noble sur Goldomoon, un prêtre de LightHaven, un paysan d'Arakas, un voleur de Stoneheim, etc... pas besoin de beaucoup d'XP pour jouer super bien un rôle intéressant.
Nah je parlais de Zombification ... J'ai aussi passé beaucoup de temps dans des cryptes à jouer au meurtrier avec Repou héhé.

Zombification rend la cible à l'état de "Zombie" ou M-V si tu préfères, donc l'utiliser sur un M-V est inutile. C'est pourtant évident. :/

J'espère avoir répondu à ta question, Rêveur.
Citation :
Publié par Tye ©
Zombification rend la cible à l'état de "Zombie" ou M-V si tu préfères, donc l'utiliser sur un M-V est inutile. C'est pourtant évident. :/

J'espère avoir répondu à ta question, Rêveur.
D'un point de vue RP oui.
C'était plus sur l'effet concret du sort que portait ma question.

Que fait ce sort?
Place t il la resistance lumière à un certain seuil ou diminue t il la resistance lumière de la cible, quelle qu'elle soit?

Dans le cas un, lorsqu'un monstre ou joueur subit ce sort, sa resistance tombe à disons 0.
Dans le cas deux, il faut appliquer une p'tite formule mathématique:
Résistance lumière de la cible zombifiée = resistance actuelle - 100 (par exemple).

Ainsi, un joueur ayant 100 de resistance se retrouverait à 0.
Un mob mort vivant, se trouvant déjà à 0 se retrouverait à -100.
Et dans ce cas, repousser un mort vivant zombifié serait 2 fois plus efficace.

*se demande s'il est clair*
Citation :
Publié par Rêveur Mithror

Que fait ce sort?
Place t il la resistance lumière à un certain seuil ou diminue t il la resistance lumière de la cible, quelle qu'elle soit?

Dans le cas un, lorsqu'un monstre ou joueur subit ce sort, sa resistance tombe à disons 0.
Résistance lumière de la cible zombifiée = resistance actuelle - 100 (par exemple).

Bah en fait, n'ayant pas conçu ni utilisé ce sort personnellement, la réponse à cette question ne saurait sortir de mon clavier, mais je suis pas mal persuadé que le sort est inefficace contre les mobs Morts-Vivants. Donc dans le cas échéant, le sort rendrait la résistance élémentaire de la cible à Zéro, tout simplement ? Et si je ne me trompe pas, les résistances élémentaires n'ont pas de valeur négative, ça aurait du sens compte tenu que le sort n'a aucun effet sur les morts-vivants, ils ne peuvent donc pas être plus vulnérables au Repouss qu'ils le sont déjà. Je sais pas quoi. :P
Citation :

Un joueur a une résistance lumière énormément supérieur à 100, il en va de même pour tout les "vivants". La résistance lumière est si élevée, que lorsqu'on fait sanctu ca ne change pratiquement rien sur la resiste lumière, ainsi repousser les morts vivants est le sort le plus efficace sur quelqu'un ayant sanctu.

Avec -100 de résistance lumière, le sort repousser aurait pour effet de soigner la cible, tout comme les sorts de terre peuvent soigner certains drakes (invocation GM).

Par contre, j'avoue ne pas savoir comment se comporterait un sort sur une cible ayant 0 de resistance.
Citation :
Publié par Allexiel
Maintenant, leur forum laisse un peu à désirer et manque d'une touche de professionnalisme... (Un peu trop ambiance "on es tous copain" à mon goût...)
La communauté française de t4c n'est pas bien grande, donc pour moi, tout le monde est mon copain jusqu'à preuve du contraire

[Edit: Titre up, je suis un Roi maintenant!!]
Citation :

Que fait ce sort?

C'est clair oui, mais c'est pas les bons chiffres.

La résistance et la puissance servent de multiplicateurs dans les formules; 100 est la base.

En fait, ce qui serait intéressant de savoir, c'est à combien ce sort place la résistance, 100? Dans ce cas inutile sur les M-V, car ils ont moins de 100 resist lumière (les joueurs en ont 5000 ou 50000 chais plus).

Si par exemple le sort place la résistance lumière a 50 et que la liche a 100 resist lumière, alors là, très intéressant même s'il est déjà un mort-vivant.
Merci pour vos réponses.
J'viens de recevoir une réponse d'un ancien joueur de NMS:

Citation :
Publié par Youplahoup
le zombification de l'ancien NMS etait abusé.

la liche se tuais facilement a deux pretre
un soignais l'autre et l'autre butais la liche
On peut en déduire que Zombification fonctionnait sur les morts vivants.
Maintenant, reste à savoir si cela a été conservé...
Citation :
Merci pour vos réponses.

On s'entend que 2 prêtres x25 peuvent tuer la liche facilement ² Mais bon, les sorts seront repensés comme a dit Lune !!! Ce ne seront pas les mêmes, mêmes, mêmes que sur l'ancien NMS :S Surement un peu moins puissant !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Zombification est un sort pour "prêtres" ?
Un peu curieux que de rendre quelqu'un à l'état de Zombie pour une telle classe.
A moins qu'on obtienne ce sortilège via une quête malfaisante ?
La cohérence de DI est en effet un aspect sur lequel quelques petites corrections pourraient être effectuées. Pour ce qui est d'avoir le sort, suffit d'aller voir le PNJ. :/
Bonjour à toutes et à tous,

Une guilde vient de naître: Les Cerbères d'Althéa.
Nos activités tourneront autour de trois axes principaux:
-L'assassinat sur contrat
-Le vol et le recèle
-L'Impôt

Je vous invite à en apprendre davantage ici:
http://img454.imageshack.us/img454/9634/cerberespresentationho0.jpg
(cliquez sur l'image)

Merci de votre attention et bonne journée.
Rêveur -CdA, créateur des Cerbères d'Althéa.
Citation :
Lol le coup de devoir s'inscrire pour lire le forum, j'aime bien c'est drôle.
Exactement... j'ai fait une suggestion sur leur forum. C'est un simple geste de professionnalisme. Mais non, c'est pas "prévu".

Moi je reste sur ma position qu'un forum pour un projet pro, doit au minimum avoir les forums généraux (pas tous) en lecture seule pour les non-inscrits.
Ne fut-ce que pour les gens qui auraient des problèmes d'internet. Mais aussi pour les curieux qui souhaitent voir l'ambiance sans fournir leur adresse mail.
Mytheas avait le même genre de sort qui diminuait la résistance lumière de la cible, pour autant les prêtres n'en étaient pas devenu bon en pvp, enfin jcrois.

Cqui est inquiétant c'est que l'ancien NMS ne paraissait pas vraiment très équilibré, ont-ils eu le temps de tout bien revoir, car le lancement du serveur est pour bientôt.
Citation :
Publié par Yusu
Cqui est inquiétant c'est que l'ancien NMS ne paraissait pas vraiment très équilibré, ont-ils eu le temps de tout bien revoir, car le lancement du serveur est pour bientôt.
+1
Je pense qu'il serait intéressant de lancer une pétition pour une période de Béta test (même relativement courte).
C'est pas une mauvaise idée une beta test, mais alors courte, genre 1 semaine

Car le temps d'attente sa en decourage pas mal, ne serais que NW2 qui est sortit deja ..
Citation :
Publié par mamaf
Pas plus que d'avoir un Prêtre Nephi ou un Nécro Seraph
Cela peut très bien s'expliquer par diverses façon, par exemple :

Prêtre Séraphin d'Ogrimar (et non Nephi²²) :
--> C'est un prêtre avant tout, et en tant que tel il a appris les mêmes bases que n'importe autres prêtres. Néanmoins son allégeance pour Ogrimar font qu'il a détourné ses connaissances pour les adapter aux préceptes ogrimariens.

Nécromancien Séraphin d'Artheck :
--> Un chouia plus controversé. La nécromancie est l'art de la Mort, mais aussi de la vie (redonner la vie/prendre la vie), il y a donc par conséquent divers voies possibles dans la nécromancie. Il peut être possible qu'un mage servant Artheck, puisse se diriger vers cet arcane dans un but non destructeur. Néanmoins, on peut se douter qu'il ne sera pas forcément très apprécié, surtout si des lois interdisent cet Art. Il devra alors vivre dans le mensonge et faire face à sa dualité à un moment ou à un autre.

Bon ça vaut ce que ça vaut :/ Et surtout ça demande à être développer. Mais ça peut être une des explications possibles
Bah surtout Z, y'a pas d'explication générale, chacun à son RP propre, ses raisons, tout ça.
Par exemple sur Mémoria on avait Ashram, un nécro seraphe du culte Artherkien, il était nécro parce qu'il étudiait la nécromancie.

Chacun son trip, et si un prêtre veut apprendre zombification, il l'explique comme il veut.
Citation :
Publié par Tye ©
C'était pareil sur NMS/L4A et ça a très bien fonctionné comme serveur. Je ne dis pas que je suis pour ce sort, mais renseignes-toi avant de parler.
Non, c'était sur NMS, mais sur L4A le sort a été viré.
Citation :
Merci pour vos réponses.

Euh, meme sans Zombif' a 2 prères on peut tuer la liche pépère
En lisant un peu les forums du dit serveur, j'ai pas trouvé ça franchement très attrayant, c'est assez confus et anarchique. Les modérateurs ne se genent pas pour flooder et faire du +1 partout où ils le peuvent. (Cf Ito & Battosay). Par ailleurs, on peut ajouter à ça le langage Sms de Lune, et on obtient une sensation d'un serveur un peu laborieux, qui semble pourvu de vestiges de son ancien statut illégal.

Une communication pour ainsi dire nulle, voir inexistante. Lune nous annonce une ouverture d'ici quelques jours, Nightmare rectifie le tir en prévoyant quelques semaines.

On sent un peu les nostalgiques de goa teintés par un Kevinisme certains.

Et non ce n'est pas un post trollesque, simplement un avis que je défends.
Je rajoute ma petite graine histoire de plussoyer Yoshua. Et dire que je trouve vraiment douteux (sans parler du fait que ca soit illégal) de reprendre un travail qui n'est (en partie) pas le sien...

Si les items existants depuis nms n'ont pas changés, montez un guerrier max/220(ou 300)/75/102/114, ca poutre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés