Telchar Filéa |
Dernières publications

C'est pas un poil illogique d'être en PVP OFF si tu veux RP ? :doute: J'veux dire en faisant cela, tu peux faire n'importe quo... Lire la suite

Sous entendant que le serveur soit un cauchemard donc? J'aime l'idée, mais je suis pas sur que ca soit çà. Commercialement parl... Lire la suite

l'oceane est bien mais l'armure métrolite (220 endu) en donne plus, et plus de résistances (8.5 / parties). Sans compter la dos... Lire la suite

Sinon on a aussi les persos de type:387+ 220 75 102 114 qui sont trèèès bon.... Lire la suite
montes en un tu verras -_-... Lire la suite

D'un autre côté sur un serveur qui se dit FUN/RP (donc aussi RP hein). Gérer le pvp de façons automatique en considérant que to... Lire la suite
A moins qu'il y ai plusieurs témoins, c'est un témoignage comme un autre. J'entend par là que la prétendue victime ne dit pas f... Lire la suite

Normalement, vu que ca semble être le même FW que celui qui existait sur NMS/L4A: Le comportement du serveur n'est pas changé, ... Lire la suite

J'aimerais d'ailleurs bien connaitre le matos utilisé pour le serveur NMSrevolution.... Lire la suite
Troll non. Mais disons qu'il y a eu une certaine histoire entre les deux SysOp sur nms/l4a qui me font dire ce que je dis. C'to... Lire la suite

geek :p Sinon, plus constructif, c'est marrant comme idée, j'aime bien. :)... Lire la suite