Telchar Filéa

Dernières publications

RSS
20 January 2007 à 19:17 - Messages
C'est pas un poil illogique d'être en PVP OFF si tu veux RP ? :doute: J'veux dire en faisant cela, tu peux faire n'importe quo... Lire la suite
14 January 2007 à 01:21 - Messages
Sous entendant que le serveur soit un cauchemard donc? J'aime l'idée, mais je suis pas sur que ca soit çà. Commercialement parl... Lire la suite
9 January 2007 à 01:09 - Messages
l'oceane est bien mais l'armure métrolite (220 endu) en donne plus, et plus de résistances (8.5 / parties). Sans compter la dos... Lire la suite
8 January 2007 à 23:58 - Messages
Sinon on a aussi les persos de type:387+ 220 75 102 114 qui sont trèèès bon.... Lire la suite
montes en un tu verras -_-... Lire la suite
6 January 2007 à 14:30 - Messages
D'un autre côté sur un serveur qui se dit FUN/RP (donc aussi RP hein). Gérer le pvp de façons automatique en considérant que to... Lire la suite
A moins qu'il y ai plusieurs témoins, c'est un témoignage comme un autre. J'entend par là que la prétendue victime ne dit pas f... Lire la suite
3 January 2007 à 01:29 - Messages
2 January 2007 à 23:59 - Messages
Normalement, vu que ca semble être le même FW que celui qui existait sur NMS/L4A: Le comportement du serveur n'est pas changé, ... Lire la suite
25 December 2006 à 02:13 - Messages
J'aimerais d'ailleurs bien connaitre le matos utilisé pour le serveur NMSrevolution.... Lire la suite
Troll non. Mais disons qu'il y a eu une certaine histoire entre les deux SysOp sur nms/l4a qui me font dire ce que je dis. C'to... Lire la suite
4 December 2006 à 18:44 - Messages
geek :p Sinon, plus constructif, c'est marrant comme idée, j'aime bien. :)... Lire la suite
28 November 2006 à 19:41 - Messages

Jeux

Telchar Filéa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telchar Filéa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telchar Filéa n'a publié aucune critique de jeu.