[NMS] Que signifie le S de NM"S" Revolution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'étais en train de lire un sujet sur NMS et puis je me suis demandé d'où en venait le nom.
Si j'ai bien compris, NM veut dire NightMare le nom de son administrateur. Revolution, je comprend à peu prés. Mais je voudrais savoir d'où vient le S de NMS. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ?

NightMare Soft Revolution ?
NightMare'S Revolution ?
Ou bien ???

Si quelqu'un sait, ça m'intéresse, merci.
Non, c'est "Nightmare's Révolution" ^^ C'est ce que Lune m'a dit!

P.S.: Nightmare signifi cauchemard Oo donc j'imagine que c'est pour dire "La révolution des cauchemards"
Citation :
Publié par Ito v2
Non, c'est "Nightmare's Révolution" ^^ C'est ce que Lune m'a dit!

P.S.: Nightmare signifi cauchemard Oo donc j'imagine que c'est pour dire "La révolution des cauchemards"
En fait non, c'est plutôt: La révolution du cauchemar ou "de" cauchemar. Puisque en anglais le 's signifie une appartenance à quelqu'un ou quelque chose. Si ils auraient voulu mettre La révolution des cauchemars, ils auraient du écrire Nightmares' Revolution. (le ' est placé donc après le s pour démontrer le pluriel et puisque c'est un pluriel le 's est sous-entendu par seulement le ' ).
Sous entendant que le serveur soit un cauchemard donc? J'aime l'idée, mais je suis pas sur que ca soit çà. Commercialement parlant c'est pas terrible.

A l'origine NMS signifiait NightMare's Server. Désignant le fait que c'était le serveur de Night. Faut pas chercher plus loin je crois.
HS :

Citation :
Publié par Renard Fin
En fait non, c'est plutôt: La révolution du cauchemar ou "de" cauchemar. Puisque en anglais le 's signifie une appartenance à quelqu'un ou quelque chose. Si ils auraient voulu mettre La révolution des cauchemars, ils auraient du écrire Nightmares' Revolution. (le ' est placé donc après le s pour démontrer le pluriel et puisque c'est un pluriel le 's est sous-entendu par seulement le ' ).
Plutôt "Revolution of nightmares"
Sauf exeption le 's signifie l'appartenance à quelqu'un et pas quelque chose.

Enfin, si il y a quelqu'un ayant comme langue maternelle anglais pour expliquer plus en détail je serais pas contre.

Pour moi Nightmares's revolution, ça peut s'écrire mais ça serait une personification des cauchemars qui se révolteraient.

Revolution of nightmares, ca serait la révolution des cauchemars, donc à l'intérieur des cauchemars.
Citation :
Publié par Clea Stil
HS :

Pour moi Nightmares's revolution

ça serait Nightmares' revolution alors

Et sinon je suis d'accord le 's ou ' n'est utilisé que pour l'appartenance.
Hmm je pense que c est different, ca n a rien a voir avec le cauchemar.

Il faut savoir que Nightmare est le nom du GM du serveur, et comme l a si bien dit Renard, le 's est une appartenance donc en gros ca donnerait :

La Revolution de [GM Nightmare].

En gros pour moi ca signifie : mon serveur est meilleur que les autres, car il y integre certaines valeurs revolutionnaire comparé aux autres serveurs. Le nom du serveur est alors dans ce cas un peu nombrilisque.
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
bon bon bon!!

NMS signifie NightMare Server

ps: Ito j'ai jamais dit que le "s" signifiait une appartenance :S
Pourtant j'ai relu mes logs MSN et tu ma bien dit Nightmare's Révolution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés