|
juste pour dire qu'on essaye toujours de le faire marcher sous linux .. et qu'on arrive toujours pas
on est pas tres doués, c'est clair, donc on a besoin d'aide.. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606974 ca c'est le post ou ca se passe, si vous avez envie de tester et d'apporter votre contribution vous etes les bienvenus. sinon si jamais c'est wine qu'est pas au point, y a moyen de voter sur le site de wine pour des applications, je vous encourage tous a voter pour t4c comme ca les devellopeurs de wine vont ptet y jeter un oeil .. pour le moment y a un vote pour t4c et c'est le mien =) venez nombreux =) http://appdb.winehq.org/ (entre temps moi je retourne sur nwn au moins celui la il marche easy sous linux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
t4c + linux + wine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HS, les messages privés sont là pour ça.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans sujet]
Ok je vais allez voir, j'apporterai ma contribution même si j'utilise pas Linux. |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() J'espère que quelqu'un trouvera le moyen de faire tourner dans des conditions normales T4C sous linux. ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ce serait quand même plus pratique si t4c était porter sous Linux/Unix.
La team v2 dispose des sources ils pourraient le faire ! |
![]() |
|
Légende
|
Le probleme c'est que t4c doit pas être codé pour être compatible linux. :')
|
![]() |
|
|
Et c'est pas pour s'arranger, si je ne me trompe pas, ils pensent utiliser DirectX pour les graphiques... c'est pas pour aider ça.
|
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
C'est dommage oui... surtout qu'il y a une alternative a DirectX
|
![]() |
|
|
l'OpenGL ?
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Si la documentation de OpenGL est défaillante il existe pas mal de "wrapper" qui permettent de jouer avec l'OpenGL sans sa complexité (SDL par exemple).
|
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ouai mais bon, 15fps ....
![]() |
![]() |
|
|
t4c à toujours tourné avec un fps assez lent entre 10 et 20fps donc, aucun ya aucun changement à ce niveau là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|