Heaven Knight

Dernières publications

RSS
16 April 2012 à 19:41 - Messages
Juste pour l'info technique: le protocole réseau du jeu est basé sur UDP et c'est un compromis qui est pertinent dans son choix... Lire la suite
14 April 2012 à 10:21 - Messages
Hé bien, que de mots pour le renouveau de T4C - j'ai pas tout lu. J'ai fait parti de l'équipe de dév. ( aka Desboys ), finale... Lire la suite
6 August 2007 à 14:28 - Messages
Bonjour,*retire la poussière et les toiles d'araignées de son pseudo*Comment vont nos anciens partenaires de jeu?Je me suis rem... Lire la suite
10 January 2007 à 07:47 - Messages
Bonjour,désolé de deterrer un vieux sujet, mais je suis tombé dessus par hasard ( recherche, quand tu nous tiens ).Pourquoi la ... Lire la suite
25 September 2006 à 16:27 - Messages
Bonjour,pour le modeleur qui recrée LH en 3D:C'est superbe! Félicitations! Que d'heures tu as du passé pour en arrivé là!C'est ... Lire la suite
28 June 2005 à 13:13 - Messages
Ou mieux, vos persos ne sont jamais déco, comme ça, on pourra pas dire " Ah! il a déco pendant un PVP, qu'est-ce qu'il est vila... Lire la suite
Bien,j'ai, certes, caricaturé vos propos concernant votre "temps avant déconnexion effective", car personnellement, je n'en vo... Lire la suite
Placé dans un contexte full-pvp, il est concevable que ça puisse être ennuyeux d'entamer des PVP sans finir.Maintenant, rien ne... Lire la suite
27 June 2005 à 16:35 - Messages
le bug de ghost de la liche ou d'autres monstres a circulé dernièrement de manière interne à l'équipe de développement.Pour ceu... Lire la suite
25 June 2005 à 20:48 - Messages
Bonjour,c'est magnifique de constater le progrès des routeurs pour le réseau Intenet.Attendez, je m'explique:Il y a 4-5 ans, en... Lire la suite
10 August 2004 à 19:29 - Messages
Ah ouais, une crapule, avec une Garde Royale dans le même jeu.On aura peut-être droit à une nouvelle GR-story...Tu crois pas qu... Lire la suite
8 August 2004 à 12:07 - Messages
Bonjour,qui ne se souviendrait pas d'Aya / Oyo Shiba hein?Aya, terrible être vil et cruel! ( pour le reste, ma mémoire n'a pas ... Lire la suite

Jeux

Heaven Knight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Heaven Knight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Heaven Knight n'a publié aucune critique de jeu.