Heaven Knight |
Dernières publications

Juste pour l'info technique: le protocole réseau du jeu est basé sur UDP et c'est un compromis qui est pertinent dans son choix... Lire la suite

Hé bien, que de mots pour le renouveau de T4C - j'ai pas tout lu. J'ai fait parti de l'équipe de dév. ( aka Desboys ), finale... Lire la suite

Bonjour,*retire la poussière et les toiles d'araignées de son pseudo*Comment vont nos anciens partenaires de jeu?Je me suis rem... Lire la suite

Bonjour,désolé de deterrer un vieux sujet, mais je suis tombé dessus par hasard ( recherche, quand tu nous tiens ).Pourquoi la ... Lire la suite

Bonjour,pour le modeleur qui recrée LH en 3D:C'est superbe! Félicitations! Que d'heures tu as du passé pour en arrivé là!C'est ... Lire la suite

Ou mieux, vos persos ne sont jamais déco, comme ça, on pourra pas dire " Ah! il a déco pendant un PVP, qu'est-ce qu'il est vila... Lire la suite
Bien,j'ai, certes, caricaturé vos propos concernant votre "temps avant déconnexion effective", car personnellement, je n'en vo... Lire la suite
Placé dans un contexte full-pvp, il est concevable que ça puisse être ennuyeux d'entamer des PVP sans finir.Maintenant, rien ne... Lire la suite

le bug de ghost de la liche ou d'autres monstres a circulé dernièrement de manière interne à l'équipe de développement.Pour ceu... Lire la suite

Bonjour,c'est magnifique de constater le progrès des routeurs pour le réseau Intenet.Attendez, je m'explique:Il y a 4-5 ans, en... Lire la suite

Ah ouais, une crapule, avec une Garde Royale dans le même jeu.On aura peut-être droit à une nouvelle GR-story...Tu crois pas qu... Lire la suite

Bonjour,qui ne se souviendrait pas d'Aya / Oyo Shiba hein?Aya, terrible être vil et cruel! ( pour le reste, ma mémoire n'a pas ... Lire la suite