.235 c'est effectivement haut pour un prere mais ca a l'avantage de lui donner pas mal de PM sur un serv ou l'amu ne se flood pas.
.Tu peux te defendre si on t'attaque en pvp (mais tu peux quand meme tjs crier : Pk aux senty, je demande le lock immediat  )
Bon après les 33% de lum en plus vont t-ils remplacer les 200 sag boosté, tout en sachant que repouss pert de son efficacité au fur et a mesure qu'on augmente les autres caract en fonction du level ?
Quoi qu'il en soit pour qu'il soit rentable il faudra le monter hlvl (+140 ce qui est + que faisable pour un pretre, surtout avec leur ile drake)
Seul truc neg c'est que t'aura moins de pv et moins de ca.
La seule question c'est pourquoi on t-ils mis ce sort a 235 int (et donc a la base pour un sorcier) car je vois pas l'interet pour les mage d'avoir ce sort.
Sinon si tu restes humain, un bon perso peut etre aussi le mage flotte traditionnellement le seul mage potable qui se voit doter sur NMS de nouveaux sorts démesurés et des ajouts d'objets qui boostent ta puissance eau. Si tu rajoutes le sort bust du lvl 96 qui réalise 400 pv par coups (mais qui est assez lent au debut) tu peux faire quelque chose de pas mal. Cependant il faudra peut-etre monter de l'endu pour tenir les autres.
Si t'es x5 300 endu et full int, je pense que c'est un des meilleurs perso sur le serv (en attendant d'autres ajouts possibles).
Après tu campes les gems et op t'es le meilleurs du serveur
|