Classes adaptées et zones

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que le 220 endu correspond a un equivalent de la fameuse armure Draco de Chaos.

En gros c'est un tapeur over boosté par une océane surpuissante.

Pour avoir jouer ce type de perso sur Chaos, c'est effectivement terriblement efficace

Ceci dit, faut que leur armure soit demesurée pour pouvoir concurrencer le classique Guerrier epée He + 125 endu
l'oceane est bien mais l'armure métrolite (220 endu) en donne plus, et plus de résistances (8.5 / parties). Sans compter la dose de pv pour peu qu'on rush.
Après bon à partir de 387 de force t'as une arme qui commence à faire mal. 102 / 114 ca permet d'avoir peste/instinct maj/béné off.
Et pour peu que tu sache répartir tes points de stats, tout personnage n'est plus que du beurre. (et ca n'est que level 133 en x5, ca laisse une bonnnneee marge de progression --459 force, 532...)

Mais bon c'est vrai que le pretre x5 avec zombif dépote pas mal aussi.
....
Haha Telchou qui défend son beurre !

Sinon bin, oui zombification était abusé à l'époque, peut-être a t-il été changé

Rien ne vaudra jamais un 590/60/63/102/114

Parce que étant super célaybre je préfère ne pas attirer de fans.....oupa
Citation :
Publié par Telchar Filéa
Sinon on a aussi les persos de type:
387+ 220 75 102 114 qui sont trèèès bon.
Ouai c'est un peu comme les perso :
135 40 585... ou les 585 120 70 110 100
Tu rox sans roxer quoi.
Désolé pour le temps de réponse, merci à ceux qui ont répondu. Afflux c'est bien, mais je parlais de ceux qui font la quête de passage vers SH (donc pas d'afflux).

Je vais me choisir un serveur dans un bon moment, là, je n'ai pas le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés