Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
...
Si au moins c'était des messages constructifs...
Mais là j'avoue que l'ambiance est assez Kévinienne...

N'est ce pas finalement "normal" pour un serveur gratuit? (ormis renaissance)
Citation :
Publié par Ito v2 le 08/11/2006 à 00h34
Selon Lune, quelques jours, voir une semaine mais bon! Ça ouvrira quand ça ouvrira, "La patience est une vertus".
Quand vous dites avant Abo, c'est avant la réelle ouverture d'Abo ou la date initialement prévue c'est à dire décembre ? Parce que dans le deuxième cas, il serait urgent de se dépêcher.
Je suis vraiment attristé par le manque de communication.

On nous annonce une grande ouverture d'un nouveau serveur officiel.
Projet tenu en "secret", etc. etc. etc..

Pour finalement avoir des admins qui ne communiquent pas quand on demande des questions... importantes, mais qui s'amusent à répondre au post à flood dans les forums.

Allé quoi, montrer vous un peu pro, déjà que l'ouverture d'un serveur FR ce fait plus que rare... ne gâcher pas l'ouverture même du serveur.

(Merci Tye pour l'info..)
Cela fait un petit moment que j'ère sur leur forum.

Si j'ai bien compris nightmare s'occupe du coté technique, et c'est lui l'acteur principal qui fait avancer la date d'ouverture du serveur.

Lune apperemment, prend de ci de là les bonnes idées des joueurs, et en soumet peut être une ou deux à nightmare. Ils ont cependant l'air d'avoir une idée précise de ce qu'ils veulent faire, et nous communique de temps en temps les grandes lignes de leur idée du futur serveur, sans jamais rentrer dans les détails. Pour garder l'effet de surprise, ou parce qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils pourront vraiment faire dans des délais raisonnables, ou tout simplement parce qu'ils préfèrent faire avancer le serveur que rendre des comptes.

Pour ceux qui se plaindraient de leur "amateurisme". Les phrases pro du style
"Nous travaillons actuellement à résoudre le problème"
"Vous serez contentez dans les plus brefs délais"
"bla bla bla de trois paragraphes pour au final rester dans le vague"
ne m'enthousiasme pas beaucoup.

Des "amateurs" passionés valent mieux que des "professionels" intéressés.

J'attends donc l'ouverture du serveur avec optimisme.

J'ai en plus déjà trouvé deux autres personnes avec qui monter un projet de guilde qui je l'espère va mettre de l'animation, et un peu de roleplay fun dans ce monde de brutes
Citation :
Publié par grandmax
Des "amateurs" passionés valent mieux que des "professionels" intéressés.
Oula, je ne suis pas d'accord, surtout si les dits professionnels cherchent à se faire un maximum d'argent et par là même attirer un maximum de joueurs sur leur serveur.

Moi ce qui me gêne en fait, c'est que j'attendais l'ouverture pour il y a quelques jours, et que maintenant il n'y a toujours pas de date. Encore des promesses dans le vent, et ça m'exaspère.
Citation :
Publié par Necam
Encore des promesses dans le vent, et ça m'exaspère.
Que serait l'ouverture d'un serveur T4C sans ses 2 ou 3 mois de retard?
(Qui a dit "année"?)
Citation :
Publié par Keylan
@Bowman, message subliminal deus-666 / bow-666. (Cf D2)
Xavus, précis de mizard. hueahieau. J'y serais aussi gros, et avec toi !
Omygod

On va s'éclater, l'occasion de faire de belles retrouvailles
Citation :
Publié par Miniève
Ben non, c'est le drake 500 du coco avec le bug du mur. ²

Edit: Owned de 4 secondes. ²
Sa existe un tel bug ? Je pensais que y'avais pas de mur, c'est carré le colliser non ?
Citation :
Publié par Ito v2
Sa existe un tel bug ? Je pensais que y'avais pas de mur, c'est carré le colliser non ?
Ça existait avec l'ancien colisée, avec le nouveau j'en ai aucune idée.

Ensuite carré... un losange sur T4C c'est droit, un carré, faut faire plein de ptits coins.

(Suffit de regarder l'animation)
Le nouveau colysé est censé eviter le bug du mur. mais apparement le nouveau possede aussi quelques bugs permettant d'xp a la facon du bug mur. perso je n'ai pas testé et je n'ai pas connu le bug mur
Je n'ai jamais eu la chance d'aller au coco. Ce n'est que le mot d'un doux rêve qui ne m'a jamais été accessible.
Du tant d'aphrael j'ai du mettre 3 mois pour monter lvl 25...........
Du temps de pole et ago.. ce fût une autre histoire ^^

Mais GOA ne m'a pas laissé le coco ^^

Promis, si ce soir je gagne à euro-millions, je vais dire coucou à GOA et je finance pour arriver a mes fins! (euhm... oui ^^)
Et bien en fait le coco c'était pas top. Les prêtres et les mages faisaient tout l'XP en enchaînant les monstres, tandis-que les guerriers et les archers restaient AFK dans un coin. Certain étaient bien cool, ils nous donnaient des pierres de mana (parfois des élixirs...) pour légitimer qu'on les groupe.
C'est de cette façon là que certain perso à priori "non pvm" sont montés niveau 150, 160 et sur certain serveur même niveau 170 tout en étant AFK les trois quart du temps.

Je me souviens de certaine fin de nuit où les AFK revenaient et c'est tout juste s'ils râlaient pas d'avoir autant de points de caractéristiques à distribuer d'un coup. Bon d'accord des fois on s'arrangeait pour les faire tuer en laissant quelques monstres se balader et ainsi faire le netoyage. Mais c'était pas toujours comme ca car sous prétexte que l'un était le frère du cousin de l'ami de l'autre, la plus part du temps on était forcé d'accepter de se trainer les boulets XP.

Pratiquement, sur le terrain, je crois qu'on peut dire que le coliséum a fait naître ce qu'on appela les "noobs GB". C'est à dire des joueurs qui ne connaissaient quasiment rien au jeu, pratiquement rien des quêtes, pratiquement rien des îles, pratiquement rien des peuplements PNJ, pratiquement rien du background, mais qui pouvait quand même mettre un bordel monstre dans les animations grâce à une puissance obtenue trop vite et trop facilement.

Avant l'apparition du coliséum, les plus haut niveau étaient autour de 100. Pour en arriver là il fallait XP des mois, connaître chaque endroit du jeu pour aller chercher des zones d'XP pas trop fréquentés. On était 250 sur deux îles, forcément ca faisait du monde à la plainte tata ou aux minotaures.

L'arrivée du coluséeum a cassé le principe que pour être haut niveau il fallait connaître le jeu. Quand le coliséeum ferma, la plus part de ces joueurs aux perso PVP aussi haut niveau que les perso PVM s'abattirent sur le jeu comme la peste. Ils s'ennuyaient et ne savaient pas XP. Alors on du leur donner des titres. Certain devinrent GR. lol

Bref, l'XP facile du coliséum, tout aussi séduisant qu'il a l'air, ne fut pas une bonne chose pour T4C. En tous les cas pour ce que j'en ai vu.
Je suis plutot d'accord avec marine. Cependant les 4ieme iles sont souvent la pour remplacer le coco et c'est ce que je trouve dommage.
Sur chaos de nombreux joueurs moyens ont pu monter x4 lvl +150-160 voir 170 grace a des coins d'xp plus qu'intérréssant.
Pour moi une 4ieme ne devrait etre qu'une extension de la zo avec bien evidement des inovations au niveau du gameplay comme par exemple des quetes qui se font que en groupe, des guerres de clan ou de religion.... C'est a dire pas du tout ce que propose les 4ieme iles actuelles qui sont généralement mal faites.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Je suis plutot d'accord avec marine. Cependant les 4ieme iles sont souvent la pour remplacer le coco et c'est ce que je trouve dommage.
Sur chaos de nombreux joueurs moyens ont pu monter x4 lvl +150-160 voir 170 grace a des coins d'xp plus qu'intérréssant.
Pas d'accord.

Le coco c'est des gens afk et des gens qui chainent des mobs jusqu'à plus soif, ou plutot plus de pierres.

Les 4ème îles ce sont avant tout des îles comme les 3 premières à la différence près que le niveau puissance général de tout est revu à la hausse pour donner du fil à retordre à des persos hlvl qui se faisaient l'oracle et la liche ls doigts dans le nez, avec dans le cas de serveurs pvp des nouveaux spots d'xp propices au pvp dit sauvage pour prendre la place de l'autre (c'est pas ce qui s'est passé aux slimers déjà ?)
Citation :
Pour moi une 4ieme ne devrait etre qu'une extension de la zo avec bien evidement des inovations au niveau du gameplay comme par exemple des quetes qui se font que en groupe, des guerres de clan ou de religion....
Là dessus on est d'accord.
Citation :
C'est a dire pas du tout ce que propose les 4ieme iles actuelles qui sont généralement mal faites.
Source ? Enfin, as tu été voir toutes les 4ème îles de tous les serveurs pour affirmer ça ?
Citation :
Publié par Nergal
Le nouveau colysé est censé eviter le bug du mur. mais apparement le nouveau possede aussi quelques bugs permettant d'xp a la facon du bug mur. perso je n'ai pas testé et je n'ai pas connu le bug mur
Effectivement, sauf que le "murs" c'est un joueur en fait. C'est pour ça qu'il a définitivement été abandonné sur KC.
Les 4ieme iles mêmes si elles ne sont pas aussi 'douillette' que le coco, restent des lieux ou l'xp devient beaucoup plus facile.
Les slims étaient peut-être un lieu de pvp, mais en profitant des heures tardives et des alliances elles se revelent etre des sources d'xp facile.

Le coco était effectivement situé non loin de Sc, mais pour le pratiquer mieux vallait y aller aux heures creuses et/ou avoir des amis.

C'est donc pour moi des lieux comparables à plus d'un titre.

Quand à aller voir toutes les 4iemes iles, si une ile avec un gameplay comme je le décrit existait, je pense qu'on en aurait entendu parler.
La plus part sont là pour assouvir les assoifés d'xp facile qui rament aux lvl 140.

Je te laisse par contre le bénéfice du doute en ce qui concerne ce serveur et celui d' abomination.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Les 4ieme iles mêmes si elles ne sont pas aussi 'douillette' que le coco, restent des lieux ou l'xp devient beaucoup plus facile.
Les slims étaient peut-être un lieu de pvp, mais en profitant des heures tardives et des alliances elles se revelent etre des sources d'xp facile.

Le coco était effectivement situé non loin de Sc, mais pour le pratiquer mieux vallait y aller aux heures creuses et/ou avoir des amis.

C'est donc pour moi des lieux comparables à plus d'un titre.

Quand à aller voir toutes les 4iemes iles, si une ile avec un gameplay comme je le décrit existait, je pense qu'on en aurait entendu parler.
La plus part sont là pour assouvir les assoifés d'xp facile qui rament aux lvl 140.
Tu aurais pu dire ça quand SH était sorti, ou dans le cas hypothétique ou la ZO était sortie séparément et après SH. Et pis on pouvait xp ZO à heures creuses etc tout pareil, l'argument ne tiens pas.

Finalement une I4 ce n'est qu'une translation des possibilités d'xp. Ou le casual pouvait être 120 et le hardcore 160 en ZO, avec une I4 ça pourrait passer à 140-150 et 180-190.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés