Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme quoi tout dépend de l'expérience personnelle de chacun.
Pour moi le coco c'était les Team avec inscription sur un site perso pour programmer ses heures d'xp .

C'est des heures et des heures de délires, parfois de prises de têtes (notamment lorsqu'une autre team squatte de force ou ne veut pas laisser son tour ²) mais la plupart du temps de bons souvenirs.

Alors bien sur, cela sous-entend une organisation complète du colysée (Soit par les joueurs eux-même mais aidé par l'équipe d'animation / Soit uniquement par l'équipe d'animation). Par contre, il faut que cela sous établi dès le début du serveur. Le coup de GOA de couper l'xp du coco à l'arrivé de la 1.23, ça a bien foutu le bordel et un zolie petit déséquilibre. (qui s'est doucement rétabli avec le départ des "GB coco")
Si il y a un bug ou quoi se soie dans le colisé... heu... Moi suis là et lune aussi pour en refaire un sans bug et peux être plus mais sa resteras entre moi, nightmare et lune. Mais sa pourras être géninal si mon idée est mieux dévloppé.

Wait and see.

Ouais enfin bon si mon idée est pas accepté c'est aps grave le colisium seras refais de zero ( coté structure mais resteras pareil comme l'autre. ) comme je dirais c'est un bug du jeu et notre job est de corrigé n'esce pas.

Heschal, ex-esclave de la langue francaise.
Au diable le francais exemplaire viva le francais-québecois libre
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Si il y a un bug ou quoi se soie dans le colisé... heu... Moi suis là et lune aussi pour en refaire un sans bug et peux être plus mais sa resteras entre moi, nightmare et lune. Mais sa pourras être géninal si mon idée est mieux dévloppé.

Wait and see.

Ouais enfin bon si mon idée est pas accepté c'est aps grave le colisium seras refais de zero ( coté structure mais resteras pareil comme l'autre. ) comme je dirais c'est un bug du jeu et notre job est de corrigé n'esce pas.
J'ai une question, une partie de l'equipe qui fait la dev de la V2 participe a la dev du serveur abomination ( a ce que je comprend des posts) ils vont etre remplacé (temporairement ou pas ) pour la dev de la V2 ou vont faire les 2 en meme temps ?

et (si tout ce dont j'ai parler avant est vrais ) ceci n'engage que moi mais je pensais que l'equipe V2 avait deja assez de travail avec la V2 (corriger bug et continuer la suite des version ) pour encore pas mal de temps pour faire d'autre gros projets en parallèles.
Citation :
Publié par Draugdae
et (si tout ce dont j'ai parler avant est vrais ) ceci n'engage que moi mais je pensais que l'équipe V2 avait déjà assez de travail avec la V2 (corriger bug et continuer la suite des version ) pour encore pas mal de temps pour faire d'autre gros projets en parallèles.
Hélas, je crois que c'est vrai ...

Espérons qu'ils arriveront à faire les deux en même temps ...
A priori, ils ne seront pas remplacés, rien ne les empêches de cumuler leur fonctions, mais si tu es volontaire, je suis sur que tu peux te trouver une place dans la team V2
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
heu la team v2 existe toujours ? lool je pensais que c'était fini :/ donc ca veut dire que d'autres versions verront le jour .....
Ba oui, mais aucun rapport avec le sujet qui est NMS Révolution.
Citation :
Publié par Keylan
A priori, ils ne seront pas remplacés, rien ne les empêches de cumuler leur fonctions, mais si tu es volontaire, je suis sur que tu peux te trouver une place dans la team V2
Olol le troll ²
Si, ça a précisement un rapport, si une partie de la team v2 bosse d'avantages sur NMS, cela laisse moins de temps pour bosser sur la V2.
Ah?
Si NMS a même problème que els autres serveur ques tu pense qu'on va faire le corrigé et fournir le patch au serveur...
Je travaille toujours et nightmare aussi.
Je continue a crée des graphiques et nightmare continue toujours a faire ces codes. C,est quoi cette idée que tu as dans la tête pour dire n,importe quoi quand tu sais rien de se qui se passe oO.
Heschal je pense qu'ils analysent tu dis : Nous bossons dur sur NMS

Je pense donc qu'ils constatent que vous bossez moins sur la v2

Ceci dit, tu voulais peut être dire : Nous bossons moins sur NMS que sur la v2 ou alors, nous bossons autant sur la v2 que sur NMS
Il veut dire: bosser sur NMS équivaut à bosser sur la V2 sachant que les problèmes rencontrés sur ce premier seront les mêmes pour tous du moins pour la plupart. Ainsi il serait même judicieux de dire qu'avec NMS, Dialsoft va se retrouver confronté(e?) aux problèmes de tous les jours d'un serveur et veiller à y remédier.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Ah?
Si NMS a même problème que els autres serveur ques tu pense qu'on va faire le corrigé et fournir le patch au serveur...
Je travaille toujours et nightmare aussi.
Je continue a crée des graphiques et nightmare continue toujours a faire ces codes. C,est quoi cette idée que tu as dans la tête pour dire n,importe quoi quand tu sais rien de se qui se passe oO.
d'apres ce que j'ai compris NMS a des addon qui ont été refait a 0 , je ne connais pas la quantité de ces addon, mais je suis sur que ça prend (a pris) du temps, je ne pense pas que c addon soit intégrés au version de dialsoft de base (1.6,1.7 etc..) donc une partie des membres qui développe la V2 ne bosse plus a 100% dessus.

je ne critique rien je posait juste une question , a savoir si ces membres seront remplacés.
Citation :
Publié par Yoshua
Et vous allez virer les trucs qui sont piqués d'ailleurs ?
Quand certains serveurs pirates (non, pas celui sur lequel tu joues) pompent des ajouts des serveurs officiels on dit rien d'un coup, c'est étrange.
Citation :
Publié par Yusu
Avant Abo qui est prévu en décembre, donc dans pas longtemps? Peut-être plus de précision sur le forum officiel, non?

Ah et bien j'ai n'ai guère vu une information à ce sujet sur les forums officiels. J'espère que le serveur ouvrira avant décembre; l'idée de la gratuité est vraiment bien, elle amènera beaucoup de monde et finalement je suis sur que ça sera rentable. Mais ce que j'espère surtout, c'est que ce serveur redonnera vraiment l'ambiance d'un serveur Goa, et qu'il n'y aura pas de copinage, ni trop de boulets ou de prises de têtes; parce que jeux ou non, un mmorpg c'est avant tout du social, surtout quand c'est l'atout majeur du mmo comme t4c. Et quand je vois les prises de têtes continuelles sur les forums qui n'ont pas changées depuis le début de t4c, ça fait hésiter quand à un éventuel retour (et remarquez que ce n'est à un tel point que sur ce jeux).

En toute sincérité, selon vous, le serveur vaut-il le coup ? Car j'entends "pompage de contenu d'autres serveurs", "serveur illégal devenu légal" (mais ça je le savais déjà), "amateurisme" ? N'y a t-il pas aussi un risque de copinage ?
Parce que d'après ce que j'ai entendu il y a déjà fort longtemps, Nightmare est plutôt calé pour la création de contenu (et ça m'importe peu qu'il y ait des histoire d'illégalité, du moment qu'il est honnête, sympathique, et capable).
Citation :
Publié par Telchar Filéa
Donc en gros , piquer des ajouts qui étaient sur un serveur pirate pour les mettre sur un serveur officiel, c'est plus légitime que l'inverse?
Faire tourner un serveur pirate c'est plus légitime que de faire tourner un serveur officiel ? On peut aller loin comme ça.

Pis bon, c'est pas un nom d'île, quelques noms de sorts et de monstres réutilisés qui constituent un plagiat, Night avait dit que ça n'aurait rien à voir statistiquement avec les ajouts du serveur pirate, qui que ce soit les ait conçus...
Un serveur ne va pas porter plainte à un autre s'ils utilisent la même île dans la map addon de Vircom comme 4ème île, ou s'ils utilisent un même nom pour un même skin de monstre (par exemple nommer "kobold" le skin de kobold Vircom)...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Faire tourner un serveur pirate c'est plus légitime que de faire tourner un serveur officiel ? On peut aller loin comme ça.
J'ai pas dit que ca l'était.

Citation :
Pis bon, c'est pas un nom d'île, quelques noms de sorts et de monstres réutilisés qui constituent un plagiat, Night avait dit que ça n'aurait rien à voir statistiquement avec les ajouts du serveur pirate, qui que ce soit les ait conçus...
Ca relève du droit d'auteur hein. Tous les ajouts n'ont pas été fait par Night dans ce qu'il semble reprendre et modifier. Si tu utilises un chanson de francis lalanne pour la remixer à ta sauce et la revendre sans en avoir l'accord du créateur, je peux te dire que c'est illégal.

Citation :
Un serveur ne va pas porter plainte à un autre s'ils utilisent la même île dans la map addon de Vircom comme 4ème île
L'ile en elle meme en tant que zone géographique, non, ca fait partie du package de tout serveur.

Citation :
, ou s'ils utilisent un même nom pour un même skin de monstre (par exemple nommer "kobold" le skin de kobold Vircom)...
idem que plus haut avec francis.
Citation :
Publié par Kithana
Ah et bien j'ai n'ai guère vu une information à ce sujet sur les forums officiels. J'espère que le serveur ouvrira avant décembre; l'idée de la gratuité est vraiment bien, elle amènera beaucoup de monde et finalement je suis sur que ça sera rentable. Mais ce que j'espère surtout, c'est que ce serveur redonnera vraiment l'ambiance d'un serveur Goa, et qu'il n'y aura pas de copinage, ni trop de boulets ou de prises de têtes; parce que jeux ou non, un mmorpg c'est avant tout du social, surtout quand c'est l'atout majeur du mmo comme t4c. Et quand je vois les prises de têtes continuelles sur les forums qui n'ont pas changées depuis le début de t4c, ça fait hésiter quand à un éventuel retour (et remarquez que ce n'est à un tel point que sur ce jeux).

En toute sincérité, selon vous, le serveur vaut-il le coup ? Car j'entends "pompage de contenu d'autres serveurs", "serveur illégal devenu légal" (mais ça je le savais déjà), "amateurisme" ? N'y a t-il pas aussi un risque de copinage ?
Parce que d'après ce que j'ai entendu il y a déjà fort longtemps, Nightmare est plutôt calé pour la création de contenu (et ça m'importe peu qu'il y ait des histoire d'illégalité, du moment qu'il est honnête, sympathique, et capable).
Va sur mémoria, je pense que l'ambiance goa y est bien retranscrite, que l'équipe est très performante...Il faut arrêter de vouloir "goa" et en même temps vouloir des ajouts. C'est paradoxal, d'un coté vous voulez goa, et d'un autre, vous voulez T4C 1.6 avec nouvelles iles, nouveaux mobs, nouveaux spells...
NMS est un nouveau serveur, qui n'a aucun rapport avec goa, et qui n'a aucune raison d'en avoir. Donc attendons de voir comment ça se passe là-bas, et après on se fera notre propre idée. Pourquoi être absolument omnibulé par GOA ? C'était sympa je vous l'accorde, mais Chaos était bien aussi, Xavus aussi, Pole aussi...Si vous avez moins aimé les derniers c'est parce qu'on était pas 200 joueurs dessus, bah je vous le dis direct, on sera pas 200 sur nms non plus et alors ? Ca veut dire pour autant que ça sera nul ? L'ambiance est faite par les joueurs, pas par les settings ou par je ne sais quel paramètres...

Sur ce, See ya on nms ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés