Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telchar Filéa
Si les items existants depuis nms n'ont pas changés, montez un guerrier max/220(ou 300)/75/102/114, ca poutre...
Serait il possible d'avoir une p'tite liste de ces objets?
Merci d'avance
J'avais même fait un site à l'époque pour les recenser. Mais non, vous n'aurez pas l'url.

Edit pour dessous: oui, parce que même si je n'aime pas ce que fait nightmare en ouvrant ce serveur copié/collé, s'il n'a pas mis sur son site les items, c'est peut être pour une bonne raison. Sans compter que vous pourriez avoir de fausses informations étant donné que certaines choses seront peut être changées ( ).
Citation :
Pour t4c, je crois que c'est 10k la première fois, puis 2k pour renouveler chaque année.
Je croyais que ça avait changé avec Dialsoft que c'était moins non? (ou alors c'est ça le moins?? )

Citation :
Une communication pour ainsi dire nulle, voir inexistante. Lune nous annonce une ouverture d'ici quelques jours, Nightmare rectifie le tir en prévoyant quelques semaines.
A mon avis ils ne le savent pas eux même mais quand ils seront prêt ils ouvriront (maintenant va savoir quand )
Citation :
Publié par Aztechnology
Une question: quel est le prix d'une license pour un jeu tel que T4C? Cela se compte en dizaine de milliers d'euro par année?
http://the4thcoming.com/Contact.asp

Chose que j'ai vu apparemment ils ont augmenté le prix des licences. Avant c'était 723$ par mois et tu devais payer 3 mois d'avance pour le premier paiement je crois, maintenant c'est un prix d'installation de 1500$ + 850$ par mois depuis la 1.60.

Sinon considérant que NMS est un serveur dialsoft je crois qu'ils doivent bien posséder la licence.
Citation :
Sinon considérant que NMS est un serveur dialsoft je crois qu'ils doivent bien posséder la licence.
Oui évidement.... mais bon ça leur a coûté encore plus cher puisque à la base y ont acheté les licences et à la fin tout les droits de t4c donc pour le moment dans tout les cas y ont les licences mais leurs serveurs servent à rembourser leur investissement.
A moins qu'ils y soient parvenu en vendant des licences V2 va savoir (je connais pas le prix c'est pareil que sur le site de Vircom?)
Et tout ça c'est cher... très cher... trop cher....
Citation :
Publié par Kan
des licences V2 va savoir (je connais pas le prix c'est pareil que sur le site de Vircom?)
Et tout ça c'est cher... très cher... trop cher....
Le site de VIRCOM??!?!?

Vircom n'a pu rien n'a voir et n'a plus aucun droit sur T4C.

Si tu parles du site : http://www.the4thcoming.com

Une simple observation permet de constater qu'il est désormais dans les mains de dialsoft (C) DIALSOFT.

Vircom-Interactive es mort, et il n'ont plus aucun droit sur leur jeu point barre. Maintenant c'est Dialsoft et leur V2 , T4C leur appartient (licenses, serveurs, code source, développement, etc)
Citation :
Une simple observation permet de constater qu'il est désormais dans les mains de dialsoft (C) DIALSOFT.

Vircom-Interactive es mort, et il n'ont plus aucun droit sur leur jeu point barre. Maintenant c'est Dialsoft et leur V2 , T4C leur appartient (licenses, serveurs, code source, développement, etc)
Ok j'avai pas vu dsl mais ça veut dire que désormais seul les licences V2 sont vendu ?

Sinon bon NMS sort quand?
(ah ben en fait ça fait qu'une semaine que NMS a été annoncé )
Citation :
Publié par Kan
Ok j'avai pas vu dsl mais ça veut dire que désormais seul les licences V2 sont vendu ?

Sinon bon NMS sort quand?
(ah ben en fait ça fait qu'une semaine que NMS a été annoncé )
Non, ca veut simplement dire que seul dialsoft peut vendre de nouvelles licences et renouveler les anciennes.
Dans quelques jours d'apres un responsable
Dans quelques semaines d'apres un autre responsable

Faisons la moyenne :

Jour + Semaine / 2 , disons 2 semaines, rajoutons a cela le facteur "T4C is damned", sa rajoute 2mois, cela nous fait 2mois et 2 semaines envions

A pendre au second degés hein
Citation :
Publié par Bahldr
Dans quelques jours d'apres un responsable
Dans quelques semaines d'apres un autre responsable

Faisons la moyenne :

Jour + Semaine / 2 , disons 2 semaines, rajoutons a cela le facteur "T4C is damned", sa rajoute 2mois, cela nous fait 2mois et 2 semaines envions

A pendre au second degés hein
Lol merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Ito président.
Je ne vois pas l'intérêt de ce message. Troll, +1 ??? Ou bien, tu voulais juste attendre ma réaction ?

N'en parlons plus, le sujet est NMS Révolution.
Citation :
Publié par Necam
.
Quand il sera prêt ... Donc bientôt j'imagine, mais je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis pas en tête du projet
Même sans être à la tête du projet, on a l'impression que la communication passe bien dans votre staff, c'est rassurant. Chacun à l'air de faire son petit business de son côté, et on ouvrira quand on ça sera fini ? Ah non, j'oubliais, on ouvrira avant Abo, et avant décembre.
Citation :
Publié par Keylan
Même sans être à la tête du projet, on a l'impression que la communication passe bien dans votre staff, c'est rassurant. Chacun à l'air de faire son petit business de son côté, et on ouvrira quand on ça sera fini ? Ah non, j'oubliais, on ouvrira avant Abo, et avant décembre.
La communication se fait entre Lune et Nightmare car ce sont les owners du serveur, et en plus ce sont un couple irl donc cela facilite la communication Pour le moment, ils règles quelques petites choses, mais le serveur est en test déjà. J'aimerais vous donner une date, mais Lune est beaucoup mieux placé que moi pour dire où en est tout le tralala
A la limite on s'en fous un peu de la date, ce qui serait bien, ca serait de nettoyer un peu votre forum, parce que quand on voit les mêmes posteurs sur tous les fils, ça devient vite lassant....186message en 4 jours de forums... soit une moyenne de 46,5 messages par jours...

Désolé d'insister là dessus, mais c'est vraiment un truc qui me refroidit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés