Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allexiel
Maintenant, leur forum laisse un peu à désirer et manque d'une touche de professionnalisme... (Un peu trop ambiance "on es tous copain" à mon goût...)
Tiens, perso j'ai trouvé que c'était plutôt "on se trolle tous dessus".
(Et cela m'inquiète quant à la moyenne d'âge -mental- qui va se retrouver sur ce futur serveur)

Enfin, il faut de tout pour faire un -cyber- monde.
Je suis comme vous. Je voudrais bien y aller mais leur forum est non seulement vilain, trop sombre, les quotes sont illisibles, mais en plus la communication officielle est ... pas super. Et puis à lire certain la bas, je trouve qu'ils font vraiment tueur d'envie.

Et pourtant j'ai envie qu'on se retrouve Reveuse, Allexiel, Caolie, Nadia, et compagnie!
Citation :
Publié par White Spirit
Sinon je pense que beaucoup sont dans mon cas et viendront sur le serveur vu le mode de paiement très avantageux.
(Introduction : Je ne veux pas paraître désagréable hein ..)
Il est prouvé qu'en faisant full renaissance (enfin, ce que propose le serveur quoi) le coût te reviens au même qu'un abonnement d'un an sur d'autres serveurs. Donc, est ce le fait de payer qu'une seule fois a chaque renai ou pas ... ça revient au même. (mais je précise que je veux pas paraître désagréable hein ... )
Citation :
Publié par Elroir
(Introduction : Je ne veux pas paraître désagréable hein ..)
Il est prouvé qu'en faisant full renaissance (enfin, ce que propose le serveur quoi) le coût te reviens au même qu'un abonnement d'un an sur d'autres serveurs. Donc, est ce le fait de payer qu'une seule fois a chaque renai ou pas ... ça revient au même. (mais je précise que je veux pas paraître désagréable hein ... )
Il est aussi prouvé que quelqu'un qui ne veut pas renaître ne paiera strictement rien, et cela pendant des années.
Bof, je connais une certaine Folet sur Baazul qui aura joué 3 ans sur GOA avec le même perso et n'aura jamais dépassé le niveau 70. D'ailleurs je me demande même si elle s'est pas arrêté à 55 pour avoir guérison. Si y a du RP sur ce serveur, tout le monde ne chercheras pas nécessairement à avoir son roxor. T4C est un jeu très riche au niveau des possibilités de jeu du moment qu'il y a du monde.
C'est pour vous dire que le site seras changé d'ici quelques jours.

Donc plus beau.
Mais présentement c'est que temporaire même chose pour le forum.
L'équipe travail d'arache pied pour sortir rapidement le serveur au lieux de venir toujours détaillé au joueur le serveur.

Certe la communication est basse cependant c'est voulu.

Ils veulent finir plus rapidement le serveur pour les joueurs puisse jouer plus rapidement.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je suis comme vous. Je voudrais bien y aller mais leur forum est non seulement vilain, trop sombre, les quotes sont illisibles, mais en plus la communication officielle est ... pas super. Et puis à lire certain la bas, je trouve qu'ils font vraiment tueur d'envie.

Et pourtant j'ai envie qu'on se retrouve Reveuse, Allexiel, Caolie, Nadia, et compagnie!
Ah ben tiens ...

Pour ceux qui parlent de facilité et de clientèle d'ados attardés ou je sais pas quoi, non, la 4ème Île n'est pas si payante que ça, et elle n'est surtout pas du gâteau. Ceux qui ont joué sur NMS/L4A le savent, moi compris, faut trimmer dur pour y arriver, et c'est pas aussi facile que cela puisse paraître. De plus, il y avait du temps de NMS/L4A des trucs/ajouts mal équilibrés, ce que nous ne verrons pas sur NMS Revolution. Je ne crois donc pas au 250/300m/h.

Sinon, pour ce qui est de l'hostilité sur les forums, dont je suis probablement un tant soit peu responsable, bien elle vient du fait que tout le monde veut son bonbon et personne n'est prêt à trimmer pour son dû. Ça veut l'XP x 10, le Coco ouvert 24/24, la permission d'enlever les ailes pour porter une cape, ça veut un taux de drop à 0% en PvP, du PvP Off, des quêtes simplifiées, le vol (avec la compétence, on s'entend) prohibé ... C'est n'importe quoi. Je m'auto-cite, c'est comme jouer au Backgammon avec un coton-tige et un costume en papier-bulles. T4C a perdu de son lustre quand on a commencé à en changer ses fondements. Le vol fait partie de t4C, tout comme le frag et tout le reste. Le serveur est pas encore ouvert que des quidams revendiquent çi et ça comme si T4C était une partie de pêche assis au bord du quai.

En terminant, un petit coup de gueule à ceux qui disent de la m**** ici et qui viennent s'inscrire et papoter sur le fofo... On s'en passera, merci.

ljd.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Le truc qui tue le serveur : les pretres pourront pvp avec repouss grace au sort zombification.
Rien que ca =>
C'était pareil sur NMS/L4A et ça a très bien fonctionné comme serveur. Je ne dis pas que je suis pour ce sort, mais renseignes-toi avant de parler.
Citation :
Le truc qui tue le serveur : les pretres pourront pvp avec repouss grace au sort zombification.
Rien que ca =>
Arrête de faire une fixation sur ça, on a compris
Citation :
Publié par Tye ©
Sinon, pour ce qui est de l'hostilité sur les forums, dont je suis probablement un tant soit peu responsable, .../... En terminant, un petit coup de gueule à ceux qui disent de la m**** ici et qui viennent s'inscrire et papoter sur le fofo... On s'en passera, merci.
Un tant soit peu responsable dis-tu.
Citation :
Rien que ca =>
ça dépend totalement de combien de resistance lumière sera laissé au gens qui seront sous l'influence de ce sort.
Donc bon ça veut rien dire en soit pour le moment.
Citation :
Rien que ca =>
+1
Et je me demande quels effets cela a sur la liche...
XP 2 fois plus rapide?
Citation :
Bof, je connais une certaine Folet sur Baazul qui aura joué 3 ans sur GOA avec le même perso et n'aura jamais dépassé le niveau 70. D'ailleurs je me demande même si elle s'est pas arrêté à 55 pour avoir guérison. Si y a du RP sur ce serveur, tout le monde ne chercheras pas nécessairement à avoir son roxor. T4C est un jeu très riche au niveau des possibilités de jeu du moment qu'il y a du monde.
Je ne comprend toujours pas comment les joueurs qui ne se focalise que sur le RP sont rebuter sur le fais d'avoir un perso roxor ... RP et XP ne sont il pas complémentaire ? Favoriser le RP par rapport à l'xp et on se retrouverais avec des animations à tout bout de champ , pourquoi ne pas donner des perso lvl 150 pour les joueurs RP ? ou alors un compte GM .
On peut très bien s'amuser avec ses potes RP en restant lvl 16 apres 3 ans de jeu ... Ou alors enlevé tout les monstres du jeu T4C ? Ou mettre tout le monde pvp off ? les titres rp se gagne comment ? si je suis lvl 12 je peux me proclamer Seigneur de Silversky ? et mettre au cachot de simple citoyen lvl 120 ?
Je ne sais pas si vous avez eu vent des Maraud sur caern-sidhe ? sois disant rp
Ce n'étais pas du tout beau à voir bref...
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
+1
Et je me demande quels effets cela a sur la liche...
XP 2 fois plus rapide?
C'est un sort inutile en PvM que je sache ...

Mais bon la mémoire est une faculté qui oublie.
Citation :
Publié par Tye ©
C'est un sort inutile en PvM que je sache ...

Mais bon la mémoire est une faculté qui oublie.
Le repoussement les morts vivants inutile en PvM ? J'ai passé des milliers de niveaux qu'avec ce sort.
Citation :
Publié par NoLiFe-
Je ne comprend toujours pas comment les joueurs qui ne se focalise que sur le RP sont rebuter sur le fais d'avoir un perso roxor ... RP et XP ne sont il pas complémentaire ?
Je fut la première à renaître sur Pandore et Hades, la première à faire la X4 sur Utopia, et dans le top5 de ce serveur pendant des mois. J'adore l'XP T4Céen. Plus c'est long, plus c'est lent, plus ca correspond à une certaine forme d'harmonie que je recherche. Mais tous les joueurs qui font du JDR sur T4C n'aiment pas l'XP, et tous les RP n'ont pas besoin d'être niveau 150 pour se faire.

Un poste de noble sur Goldomoon, un prêtre de LightHaven, un paysan d'Arakas, un voleur de Stoneheim, etc... pas besoin de beaucoup d'XP pour jouer super bien un rôle.
Citation :
Je fut la première à renaître sur Pandore et Hades, la première à faire la X4 sur Utopia, et dans le top5 de ce serveur pendant des mois.
C'était donc toi Ange machin, enfin je ne me souviens plus trop.

Je fût la deuxieme ou troisieme sur Hadès il me semble ^^, enfin bref, osef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés