Publié par Petite Marine †
Je suis comme vous. Je voudrais bien y aller mais leur forum est non seulement vilain, trop sombre, les quotes sont illisibles, mais en plus la communication officielle est ... pas super. Et puis à lire certain la bas, je trouve qu'ils font vraiment tueur d'envie.
Et pourtant j'ai envie qu'on se retrouve Reveuse, Allexiel, Caolie, Nadia, et compagnie! 
Ah ben tiens ...
Pour ceux qui parlent de facilité et de clientèle d'ados attardés ou je sais pas quoi, non, la 4ème Île n'est pas si payante que ça, et elle n'est surtout pas du gâteau. Ceux qui ont joué sur NMS/L4A le savent, moi compris, faut trimmer dur pour y arriver, et c'est pas aussi facile que cela puisse paraître. De plus, il y avait du temps de NMS/L4A des trucs/ajouts mal équilibrés, ce que nous ne verrons pas sur NMS Revolution. Je ne crois donc pas au 250/300m/h.
Sinon, pour ce qui est de l'hostilité sur les forums, dont je suis probablement un tant soit peu responsable, bien elle vient du fait que tout le monde veut son bonbon et personne n'est prêt à trimmer pour son dû. Ça veut l'XP x 10, le Coco ouvert 24/24, la permission d'enlever les ailes pour porter une cape, ça veut un taux de drop à 0% en PvP, du PvP Off, des quêtes simplifiées, le vol (avec la compétence, on s'entend) prohibé ... C'est n'importe quoi. Je m'auto-cite, c'est comme jouer au Backgammon avec un coton-tige et un costume en papier-bulles. T4C a perdu de son lustre quand on a commencé à en changer ses fondements. Le vol fait partie de t4C, tout comme le frag et tout le reste. Le serveur est pas encore ouvert que des quidams revendiquent çi et ça comme si T4C était une partie de pêche assis au bord du quai.
En terminant, un petit coup de gueule à ceux qui disent de la m**** ici et qui viennent s'inscrire et papoter sur le fofo... On s'en passera, merci.
ljd.
|