Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heshal
J'admet que j'avais pas envie de prendre 10 minutes de mon précieux temps a me corriger.
ben la tu l'as fait et je peux te dire que c'est largement plus compréhensible
Citation :
Publié par Pop dans la motte
NMS ne fera pas concurrence a Abomination.
Les joueurs pvp iront sur Abo, les autres iront fun/rp(lol) sur NMS ou autre serv.
Tu oublie les joueurs qui allait sur Abo faute de serveur leurs correspondant sans coûter trop cher.
Enfin je suis pas sur que ça concerne beaucoup de monde quand même
Citation :
Publié par Pop dans la motte
NMS ne fera pas concurrence a Abomination.
Les joueurs pvp iront sur Abo, les autres iront fun/rp(lol) sur NMS ou autre serv.
S'ils avaient pas eu le choix et bien une partie des joueurs rp/fun seraient venus sur Abo, ne serait ce que pour tester.
Même 20 joueurs ca aurait été ça de pris.

Maintenant le choix ils l'ont.
Petites précisions, à toutes fins utiles :

Avant
- Dialsoft a payé les licenses de tous ses serveurs RM, Maggic, Trilogy, Havoc, ca lui a couté un max

Ensuite
- Dialsoft a acheté les sources de T4C y a un peu plus de 2 ans, ca lui a couté un max, mais en contre partie on lui a renouvellé ses licenses serveurs.

Puis
- Dialsoft a acheté tous les droits et la propriété de la marque déposée T4C auprès de Vircom, ca lui a couté plus qu'un max, du coup maintenant Dialsoft n'a plus besoin d'acheter ou de renouveller ses licenses, puisqu'il ne va pas se facturer lui même, c'est donc une économie sur l'achat et le renouvellement des licenses Dialsoft

Maintenant
- Dialsoft est dans une double position : fournisseur & concurrent des différents serveurs qui ont aquis une license auprès de lui, ce n'est pas la premiere, ni la dernière fois d'ailleur dans le monde qu'un schéma identique se produit.

Après
- Dialsoft compte ouvrir deux nouveaux serveurs (ABO,NMS) ces serveurs seront originaux en le sens où il seront accessible gratuitement (hors cout des renaissances), je pense sincèrement qu'a terme ils remplacerons les serveurs Dialsoft dont la cote est en baisse. Ces serveurs, évidement ne couteront pas de "license" à Dialsoft, vu que c'est lui qui écrit les contrats, cela dit, au vue des investissements précédents (sources + copyright) ces serveurs seront considérés comme des sources d'ammortissement et non comme des sources de revenus.

Voilà, sauf erreur de ma part, j'espère que ces quelques mots vous permettrons d'y voir un peu plus clair.

Sur ce, bonne lecture sur JOL !
Moi je serais de la partie ici, les réglages ressemblent a utopia et me plaisent, ça fait une alternative au jours qui ne sont pas hardcore gammer, et qui ne sont pas forcement rp.
Ah enfin un serveur sympa fun/rp qui va ouvrir ses portes, I come back..

Dommage que le nombre de renaissances soit de 5, je pourrais pas roxer avec mon perso humain..


p.s. : Si un poste sur les serveurs ne pouvait partir en discussions sur les GM/amis des GM/ tricheurs/etc.., ce serait sympa, ça éviterait de lire 15 pages pour rien..
Citation :
Publié par Salystoar

Et pourquoi tu me parles de rancune, ou pourquoi tu me dis que t'as rien contre moi ? Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ?
Oki ... je vois mieux le type de personne que tu es ... tu te fou de tout, tu fuck la société et les gens qui ne sont pas de ton avis ?

Je pensais que malgré nos divergence d'opinion ça n'empécherai pas un discours qui resterai dans la limite du correct mais bon ...
Citation :
Publié par Cole
S'ils avaient pas eu le choix et bien une partie des joueurs rp/fun seraient venus sur Abo, ne serait ce que pour tester.
Même 20 joueurs ca aurait été ça de pris.

Maintenant le choix ils l'ont.
perso non, m'arracher les cheveux pour avoir tout perdu car un jouer mal lécher a décidé de tuer tout les bas lvl qu'il croise non merci.

Certains jouent tout la journée (et même toute la nuit) ceux la iront abo
Certains joueurs travaillent la journée et ne joue que quand ils ont du temps libre ceux la viendrons ici (+ tout les non-anglophobes)
Et enfin certains ne jurent que par le rp, ils iront sur le dernier serveurs.

mémoria j'en parle pas, comme beaucoup ont dit pas mal de probs et ça va se vider tout comme les serveur pirates
J'aime bien les futur joueurs potentiels d'Abo qui paniquent en voyant l'ouverture d'autres serveurs qui risquent de leur prendre leurs faire valoir et leur chaire à canon.

Ne nous inquiétez pas : avec ou sans concurrence d'autres serveurs vous n'aurez pas votre viande fraîche de casuals pour vous mettre en valeur à vos propres yeux.
2 serveurs ca fera 100 joueurs de moyenne chacun. Moi perso c'est largement pas assez pour que j'y aille mais tant que ca convient à certain...
Mais c'est vrai que le mieux aurait été de combiner les 2, de faire un serveur style GOA en puis basta. Allez vous revivre Pole ? en tout cas ca en prend le chemin
Citation :
J'aime bien les futur joueurs potentiels d'Abo qui paniquent en voyant l'ouverture d'autres serveurs qui risquent de leur prendre leurs faire valoir et leur chaire à canon.

Ne nous inquiétez pas : avec ou sans concurrence d'autres serveurs vous n'aurez pas votre viande fraîche de casuals pour vous mettre en valeur à vos propres yeux.
On ferai koi sans notre viande fraîche pour se défouler de temps à autre?

Et puis en faite je crois pas ke je problème soit la.... on veux juste un serveur avec des joueurs.

Et puis faudrai arrêter de mépriser les joueurs PVP hein?
Citation :
Publié par Black Lemming
Petites précisions, à toutes fins utiles :

Avant
- Dialsoft a payé les licenses de tous ses serveurs RM, Maggic, Trilogy, Havoc, ca lui a couté un max

Ensuite
- Dialsoft a acheté les sources de T4C y a un peu plus de 2 ans, ca lui a couté un max, mais en contre partie on lui a renouvellé ses licenses serveurs.

Puis
- Dialsoft a acheté tous les droits et la propriété de la marque déposée T4C auprès de Vircom, ca lui a couté plus qu'un max, du coup maintenant Dialsoft n'a plus besoin d'acheter ou de renouveller ses licenses, puisqu'il ne va pas se facturer lui même, c'est donc une économie sur l'achat et le renouvellement des licenses Dialsoft

Maintenant
- Dialsoft est dans une double position : fournisseur & concurrent des différents serveurs qui ont aquis une license auprès de lui, ce n'est pas la premiere, ni la dernière fois d'ailleur dans le monde qu'un schéma identique se produit.

Après
- Dialsoft compte ouvrir deux nouveaux serveurs (ABO,NMS) ces serveurs seront originaux en le sens où il seront accessible gratuitement (hors cout des renaissances), je pense sincèrement qu'a terme ils remplacerons les serveurs Dialsoft dont la cote est en baisse. Ces serveurs, évidement ne couteront pas de "license" à Dialsoft, vu que c'est lui qui écrit les contrats, cela dit, au vue des investissements précédents (sources + copyright) ces serveurs seront considérés comme des sources d'ammortissement et non comme des sources de revenus.

Voilà, sauf erreur de ma part, j'espère que ces quelques mots vous permettrons d'y voir un peu plus clair.

Sur ce, bonne lecture sur JOL !
Donc Heschal dit vraiment n'importe quoi alors ..
Du coup j'avais raison dans mon précédent post

Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Allez vous revivre Pole ? en tout cas ca en prend le chemin
Comparer Dialsoft et Pole n'a pas lieu d'être..
Citation :
Donc Heschal dit vraiment n'importe quoi alors ..
Du coup j'avais raison dans mon précédent post
J'ai demandé a marc des informations à propos d'un serveur que je voulais créé.
Il m'a dit qu'il pouvais pas acheté une licence après avoir acheté les droits auteur.

Donc: Suite au rachat, il pouvait pas se permettre à se moment là de créé un serveur sans passé par un contrat (Donc payer une licence pour cause de $$$$).

Je n'ai pas redemander depuis. Oui je me suis trompé, cependant il achetait bien ces licences au moment ou il a acheté le titre.
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Comparer Dialsoft et Pole n'a pas lieu d'être..
Et en quoi ?
Moi pour le moment tout ce que je vois c'est qu'on commence a ouvrir des serveurs a droite a gauche chez dialsoft. bientot ils vont sortir le serveur Quies, le serveur RP, le serveur XP x10 et 10renais...?
Donc pour le moment ca en prend la voie.
Après on vera comment ca se passera, et si deja ils ouvrent belle et bien leur serveur car pour le moment rien n'est fait.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Et en quoi ?
Moi pour le moment tout ce que je vois c'est qu'on commence a ouvrir des serveurs a droite a gauche chez dialsoft. bientot ils vont sortir le serveur Quies, le serveur RP, le serveur XP x10 et 10renais...?
Impossible Ça serait exagéré!
Quand est il du Planewalking ?

On pourra payer en Euros sans avoir a convertir avant?

Sur le site on peut voir qu'il y des nouveaux sorts, il y a t-il également de nouveaux objets?

Je comptais aller sur ABO mais là je pense que je vais revoir mes projets et essayer NMS.
Voici le message que je viens de poster sur leur forum.
J'aimerais vos avis:


Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Bonjour à toutes et à tous,


Ce thread s'adresse principalement aux gérants de ce projet, mais aussi indirectement à ceux qui souhaitent venir sur NMS Revolution.
N'hésitez donc pas à donner votre avis, même s'il est contraire au mien.


Selon moi, pour réussir un lancement de serveur, il faut qu'un nombre conséquent de joueurs soit présent dès le début du serveur.
Pour moi, le nombre de départ est la clé pour un lancement réussi.

Pourquoi?
Parce qu'il est toujours plus attirant de rejoindre un univers qui vient à peine de naitre, car on peut ainsi y laisser une trace, y jouer un rôle, on garde l'espoir d'un jour pouvoir s'y imposer, y être connu.
Lorsqu'on rejoint un univers déjà établi, les réputations sont déjà faites, les amitiés et inimitiés déjà créées, l'histoire est déjà en marche et il est beaucoup plus difficile d'y jouer un rôle prédominant.


Cela s'applique au côté RolePlay, mais aussi au niveau du Gros Billisme.
(attention je ne dis pas qu'il est impossible de cumuler l'un ET l'autre, joueurs RP aimant avoir un perso à haut level ne le prenez donc pas mal).
N'est-il pas toujours plaisant d'être le premier sur RD? sur SH? A renaître?
Le nom de cette personne ne reste t il pas gravé pendant des mois, voir des années, dans les esprits de chacun?


Si j'ai fait ce post, c'est pour inciter les créateurs du projet à légèrement retarder le lancement de ce serveur.
La nouvelle vient tout juste d'être placée sur JOL, laissez un peu le bouche à oreille jouer son rôle, s'il vous plait.
Peut-être comptez vous uniquement sur vos "anciens" joueurs?
Pourquoi se priver de nouveaux, de tous ceux qui n'attendaient que l'ouverture d'un tel serveur pour se remettre à T4C?


Etant un "ancien" joueur de T4C (j'ai commencé un mois juste après la Béta), je ne passe sur cette section qu'une fois par mois, c'est donc par hasard que j'ai appris ce lancement dans quelques jours.
Vous gagneriez, selon moi, de très nombreux clients à attendre disons...les vacances de Noël pour le lancement.
Ce qui ferait un petit mois d'attente.

Qui plus est, cela vous permettrait d'affiner, de revérifier les nouveaux ajouts du serveur (vous avez dit les avoir repris de 0, une bonne période de test s'impose donc nop?), améliorer le design du site (rien que pour trouver l'inscription, il faut cliquer 2 fois :-/) et surtout:
Amasser beaucoup plus de joueurs.


Edit: L'idée d'une Béta test me semble extrêment judicieuse.
Je suis à 101% pour, que dire de plus?


Sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis et bonne journée.
Rêveur Mithror, qui se tate très méchamment pour reprendre l'aventure T4C, après plusieurs années de jeun.
Pareil, une période de bêta test laisserait le temps aux nouveaux de découvrir le serveur et de commencer tranquillement le jeu avec les autres une fois cette période finie. Un peu comme à l'époque de Pole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés