|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec Patate on va faire la Rando Roller toutes les semaines avec des t-shirt www.Faeria.fr, si avec ça on remplit pas le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
Patate :
-Va voir par ici pour parler du sujet que tu veux -Si on écrit quelquechose pour toute chose qui existe, il ne reste plus de place au rp, a l'imagination des joueurs. -Le background "de base" est déjà très répandu et un joueur ne se fatigue pas a lire des centaines de page (pas meme une seule la plupart du temps), encore moins quand il "pense s'y connaitre". Et je redis que de tout avoir sur "quelques page" est totalement HRP. -Je ne comprends pas ton envie de faire de la publicité pour tel serveur (qui n'a pour l'instant pas les licence, et qui de toute façon n'a rien a faire sur ce fil de discussion) -Je ne comprend pas non plus pourquoi tu t'acharnes sur ce serveur-ci, inutile de lui faire un proces avant même que l'on puisse s'y connecter. - En faisant autant de cinéma, je me dit que je préfèrerait être sur un serveur comme celui dont il est question dans le sujet, que je ne connais pas encore, plutot que dans un serveur ou tu seras, toi qui semble si hostile a quiconque n'a pas les memes idées que les tiennes. Bon après, si ça se trouve j'irai même pas voir (vie irl, quand tu nous tiens...), mais ça m'a l'air bien sympathique tout de même ^^ |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
J'ai pu envi de lire ce forum, un modo pourrait nettoyer svp ?
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
c'est normal que dialsoft essais de se faire de la tune.
Qui ne le ferait pas... |
![]() |
|
Pop dans la motte |
Trouver plus de messages par Pop dans la motte |
|
Moué ca se défend comme idée de serveur.
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Pas de drop => J'vais sur Abo.
|
![]() |
|
|
Je crois que finalement moi je vais plus me diriger vers NMS que Abo, j'aime pas perdre d'items équipés
![]() |
![]() |
|
|
Oh ben si Allexiel y va je vais y faire un tour aussi tiens.
![]() NMS... je trouve pas le nom très jolie, c'est dommage. Mais si on y fait de la pub tous ensemble afin d'y faire venir un max d'amis ce pourrait être un bon serveur FUN où en tous les cas faire un beau début de serveur en attendant peut-être un serveur dédié au RP. Allez m'en vais faire un peu de pub pour http://www.nightmaret4c.com en espérant qu'on pourra y avoir accès à des ailes et des robes... euh... bleu clairs! ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que l'xp est x1 sur ce nouveau serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que oui.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|