Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casus
Mémoria serait-il condamner à sombrer vers le néant ?
Mémoria et NMS ne sont pas vraiment des serveurs comportant les mêmes caractéristiques. Chaque serveur est unique mais je n'irais pas jusqu'à dire que Mémoria serait condamner!
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
T4C pour les dyslexiques ?
Ouais j'ai toujours rêvé d'un t4c avec Arrakas, Ravain Deust, Stonaime.

Ou de recevoir un mail : Vous avé été bani de mon serveur parce que vous ete pas tré respectueu
Citation :
Publié par Ito v2
Mémoria et NMS ne sont pas vraiment des serveurs comportant les mêmes caractéristiques. Chaque serveur est unique mais je n'irais pas jusqu'à dire que Mémoria serait condamner!
Je me permets de te répondre sur quelques points qui me semble important.

Lorsque le serveur mémoria à ouvert, il n'y avait aucune concurrence, tu me suis là ?

Maintenant, un serveur totalement gratuit va ouvrir. Un serveur Français avec la nouvelle version de Dialsoft ( 1.6). Certes, les renaissances risqueront d'être payante mais tu dois payer 50 Euros pour avoir 5 renaissances et tu n'auras plus rien à débourser de ta poche par la suite donc un compte à vie.
Un serveur dont les caractéristiques s'approchent du serveur dit : "Fun" avec un taux de 0% en perte d'équipement PVP. Des settings qui seront drôlement apprécier par ceux qui aimeraient jouer en toute sérénité sans avoir la peur au ventre de tout drooper.

Je vais revenir sur mémoria. Mémoria est un serveur qui sombre de plus en plus vers l'échec. Des nouvelles règles ont brider le gameplay qui est à mes yeux très importants (la fameuse règle des tirets) sans oublier le fait qu'elle nuit totalement à la liberté que l'on pouvait avoir sur "La Quatrième Prophétie". Cela va faire plus d'un an que le serveur à ouvert et j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune nouveauté dans ce serveur. Nouveauté ? Je ne fais pas allusion aux nombreux objets dit RP qui ne servent qu'a une poignet de joueur mais plus à la communauté "FUN" qui peuple ce serveur de façon majoritaire.

Le staff de mémoria n'a pratiquement jamais tenus ses promesses (4 Iemes îles ? Plus d'un an que l'on attend avant que Corbeau Blanc & Pug aient le culot de dire qu'elle sortira dans +/- 2 mois) ou alors le fameux projets de Deuxames avec le system de renaissance (ou de retrait d'ailes d'ordres roleplay), de prise de ville / lieu etc ...

Un serveur dont les dirigeants sont trop à l'écoute de leurs clients (la fameuse connerie des plaintes tout droit pomper de Pole, on croirait qu'ils n'ont pas sus prendre des leçons via aux erreurs du passé). Un staff qui à cette vision utopique d'un serveur parfait ou tout est rose et que tout le monde fait les bisous. Je ne doute pas sur les ambitions ni même la volonté du staff mais je préfère regarder ce constat révélateur qui démontre bien la chute des personnes connectés liés aux erreurs de ce serveur . (De 150 joueurs, on passe à 50 puis maintenant 80 grâce à l'arrivée de la 1.6).

Prochainement, un nouveau serveur full PVP va sortir (Qui je ne doute pas sera bien meilleur que Chaos) et va pomper les derniers pvpteur du serveur (Pas tous, certes) sans oublier de ce fameux projet Faeria, serveur Full RP qui compte bien rassembler énormément de rolliste (tout en sachant qu'une bonne majorité de ces RPteurs mémoriens iront sur ce serveur) et maintenant, un troisième serveur va ouvrir pour couronner le tout. Un serveur qui vise pratiquement la même clientèle de mémoria.
Un serveur gratuit qui je le pense, ramènera énormément de personnes jouant sur des serveurs privés. Il y aura plus de connecté, les joueurs aiment voir un serveur peupler pour s'y aventurer.
Un serveur vierge donc que tout le monde soit dans le même pied d'égalité.

Donc je maintiens que mémoria va mourir dans un avenir proche. Je ne pense pas me tromper (sauf s'ils sont peter de thune et qu'ils en ont rien à battre de tourner a 4 joueurs [Cf : Chaos ] ). Mémoria va mourir à cause de leurs manque d'innovation, d'une écoute envers sa clientèle plus que phénoménale pour finalement installer cette relation de caprice à gogo. Mémoria se meurt par son manque de créativité (Car ouais, un serveur sans aucun changement ... On s'en lasse très rapidement surtout lorsqu'il s'agit de T4C.) D'un serveur ou ils ont préféré imposer des règles au lieu de créer des solutions à travers le jeu (bin ouais, ça met de l'action en jeu).

Enfin, voilà quoi.
Citation :
Publié par Silence RoX
Moi ca me plait pas car ca fera moins de gens a peter sur abo trop de serveurs pour une si petite communauté c'est tuer t4c m'enfin bon
Ce n'est pas du tout le même type de serveur que Abomination. Ce serveur est axer sur le "FUN" et le "RP" en premier lieu. Ceux qui veulent du FPK à 100%, c'est sur abo
Citation :
Publié par Talina
Ceux qui n'aiment pas son heureusement pas obligé de venir. Par contre j'espère que ce serveur va faire de la pub autrement que par les joueurs, car c'est pas tous les jours qu'un serveur T4C gratuit, en Francais et en 1.6 ouvre ses portes. C'est une sacré bonne nouvelle.
Le serveur n'est pas totalement gratuit .. les "Piou Piou" (seraph / nephi) devront payer 10$ U.S. par renaissance ..

donc quelqu'un qui voudra se rendre au bout avec les 5 renaissances, il devra payer 50$ en tout ..

Lune
Citation :
Publié par All-mighty
Monte un vrai perso apres on verra
J'ai monte un vrai perso. C'est tout de même pas ma faute si les autres ont 60 niveaux de plus que moi? Si?
Je n'irais pas de toute façon pour tout un tas de raison.
Citation :
Publié par Ito v2
Ce n'est pas du tout le même type de serveur que Abomination. Ce serveur est axer sur le "FUN" et le "RP" en premier lieu. Ceux qui veulent du FPK à 100%, c'est sur abo
Moi : Salut, ca va ?
Le joueur RP : Oui sir, que me vaux cette attention particuliere blabalba......

Le temps que le mec tape sa phrase, il est deja a poil au temple :>

J'adore jouer avec des mecs RP !
Mais lol, la reprise d'un serveur pirate en un serveur legal.
Faut voir s'ils se sont plus cassé le cul, ou s'ils ont tous simplement repris la même base.
Genre Zombification qui over abuse les pretres lumière

[Troll] Ce qui confirme bien que mémoria1.60 est bien une version béta de NMS[/troll]
selon moi.

Beaucoup de gens ont vu que Mémoria, a ses débuts, est arrivé a faire venir un grand nombre de joueurs sur son serveur.
Ces mêmes personnes ont constaté que Memoria n'a pas réussi a garder ses clients.

En tirant bien profit des erreurs comisent par mémoria et les autres serveurs passés ces gens pensent qu'il y a une opportunité a ouvrir un nouveau serveur.

Toutefois le facteur non pris en compte est la dillution de la population T4céenne sur plusieurs serveurs.

Je pense déjà qu'il y a un pb avec ce nouveau serveur quant on lit qu'il sera un peu pvp.. mais pas trop , taux de drop à 0% etc...

Je pense qu'il faut être plus clair de ce côté la. Mais déjà un taux de drop à 0% il est clair que ce n'est pas la bas que les haardcore pvpistes seront.

Par contre je déconseille personnellement aux gens qui aiment vraiment le pvp d'aller sur NMS pour cela car les pvpistes avérés seront sur Abo et non sur NMS.

Et pour ce qui est de mémo, selon moi , mais je n'ai pas la science infuse, il faudrait que Ago change certaines choses de manière radicale pour faire ervenir des joueurs pvp. Est ce leur souhait ? je ne pense pas.
Mais Mémo n'a pas de vrai position clair cocnernant son orientation.
FUN? bof... si ct fun on mettrait des iles fun avec des monstres fun etc... des anims fun (qui sont en nombre réduit)
RP? déjà plus quanton voit le nombre d'ajouts en matière d'item RP et en matière de modif de map (maison en plus etc...décors;...)
PVP? bah ca non on l'a bien vu mémo n'est pas pvp.. mémo est bisounoursland, les nounours du serveur ont gagné le combat au travers du staff de mémo.
Je m'étalerais pas la dessus j'ai déjà fait un post sur ca.

Mémo dans 3 mois? Suis curieux de vori ca ne serais ce que par pure curiosité.!!!

Zoltis
NMS j'ai juste entendu parlait mais je crois qu'il etait assez calé pour tout ce qui est addons et autres.

Par contre j'espere vraiment qu'il y aura pas des restes de serveur privée dans leurs tetes ...

Parceque bon entre serveur Off et serveur Privé ya une grande difference.

J'espere qu'il on une bonne team Pro et que tout sera carré.

Pas envi de voir d'abus,de cheat ou de copinage.

mais ce genre de serveur pourrait en faite avoir un usage : vider les serveurs privés non ?

je testreais a son ouverture.
Ca aurait été pas mal de changer de nom de serveur, je pense que je n'ai pas nécessairement l'utilité de préciser pourquoi...

Je ne tromperai pas si je disais que pas mal de trucs vont être pompés d'un serveur illégal. A vous de gérer les problèmes de propriété intellectuelle, ce n'est pas parce que le serveur était illégal que les créations ne sont pas protégées. Enfin je vais pas vous faire un cours là-dessus, si vous voulez des précisions, vous vous renseignerez mais partir sur des bases moyennement saines ne présage pas un avenir radieux...

Quite à lancer un serveur, j'aurai tenté ma chance dans un serveur réellement authentique et nouveau, d'une part pour attirer plus de gens (les joueurs de feu-NMS ne seront pas forcément attirés pour le coup), par respect pour les créateurs des ajouts (Nightmare y a participé mais n'a pas tout fait) mais également et surtout pour éviter tout litige ou problèmes ultérieurs (des personnes rancunières fleuriront sur le serveur et la baguette bannique ne réglera pas tous les problèmes). Car là, vous vous exposez à mon avis à bien des soucis...

Toutefois, et en toute impartialité et objectivité, je vous souhaite bon courage dans votre entreprise en espérant que vous réunirez assez de joueurs pour faire vivre ce serveur. La communauté RP est grande et un peu orpheline pour le moment... Il est même fort probable que je vienne tester l'ambiance un jour!

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec le feu-NMS, ni même avec le néo-NMS, c'est avis de joueur et de juriste.
Citation :
Publié par Yoshua
Gerbant, pour dire tout haut ce que celui du dessus pense tout bas.

Non, simplement déçu que le nouveau serveur soit un copier/coller d'un serveur illégal. Et penser que puisqu'il était illégal, maintenant on peut tout repomper et faire que tout soit légal est un non respect flagrant des droits moraux des créateurs.
Je me permets de le dire parce que j'ai les connaissances pour le faire et que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (sans vouloir paraître prétentieux!).
Trouver ça gerbant, je n'irai pas jusque là, mais immoral et illégal, sans aucun doute.
Est ce que ce n'est pas un peu précipité? Les projets de serveurs fleurissent de partout alors que la grosse majorité des serveurs officiels ont du mal à tourner.

Est ce que la v2 va ramener ou faire revenir assez de monde pour peupler tous ces serveurs?
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
FUN avant d'être RP ? Pour ma part j'attendrais donc l'hypothétique ouverture de Faeria.
Tout pareil, rien de prévu au départ, tout à faire ça risque d'être le boxon. Yen as qui aime. Ca ne m'empéchera pas d'y faire un tour en attendant Faeria.
Citation :
Publié par Yusu
Est ce que ce n'est pas un peu précipité? Les projets de serveurs fleurissent de partout alors que la grosse majorité des serveurs officiels ont du mal à tourner.

Est ce que la v2 va ramener ou faire revenir assez de monde pour peupler tous ces serveurs?
Tout est dit.
Diluons, diluons encore les joueurs sur hazmiles serveurs.
Comme ça au lieu d'avoir peu de serveurs pleins on en aura beaucoup et vides.
Stratégie assez bizarre de la part d'une entreprise qui prétend oeuvrer pour le bien de la communauté t4céenne.

Ah, et au passage: Dialsoft perd beaucoup de crédibilité (à mes yeux du moins) en légalisant un pirate par un tour de baguette magique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés