Aller à la page... |
Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, et tant au niveau du jeu que de l'entreprise (gestion des serveurs, de la publicité, etc.).
|
![]() |
|
HeschalBiosystem |
Trouver plus de messages par HeschalBiosystem |
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
Bagnard
|
Olé et toi tu crois que t'es crédible avec ta façon de parler ?
Ton orthographe, et le fait que tu te renseignes même pas avant de l'ouvrir ? http://www.faeria.fr HOP VOILA, tu sais ce que c'est Faeria, malin hein ? Et oui, c'est sûr, un seul serveur blindé ça marchera trop bien, la preuve : Mémoria qui tente le généraliste. Les serveurs généralistes c'est plus possible, ça marchera plus. La plupart de nous ne jouons plus à t4c, mais utilisons certaines "spécificités". Quelle bande de nb ces mecs qui réfléchissent pas avant de l'ouvrir, j'vous jure. Je suis très content que NMS ouvre, je suis content qu'Abomination ouvre, je suis content que Faeria ouvre. Ca permettra une spécification des serveurs, ce qui est bien. S'il y a de la concurrence, chaque team sera motivée à produire un meilleur boulot, et vite. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pourquoi tu me renvoies un compliment qui ne t'était pas adressé ? Mon précédent message n'était adressé qu'à Néphilim, je n'avais pas vu les tiennes. Te fais pas des films mon grand. Sont venus de GOA sur Pole seulement deux cent joueurs, sur un nombre probablement plus grand de rôlistes sur GOA, c'est vrai. Tu parles des moyens de promotion de GOA et de Faeria, mais est-ce que Pole a fait de la pub ? Non. Goa a fermé le 10 décembre 2002, et Pole a ouvert le 28 août 2003, en neuf mois la communauté de GOA s'est disséminée à travers les différents MMORPG, tous n'ont pas cherché un après GOA, et tous ne l'ont pas trouvé. Les autres serveurs n'attirent quasiment que des anciens joueurs, et aujourd'hui les néophytes de T4c sont très très rare. Tu l'aurais su si tu jouais à ce jeu que tu as arrêté depuis quelques années et dont tu es co-responsable du forum d'un des serveurs. Et sinon, effectivement j'ai quelques informations qui ne figurent nulle part sur le site de Faeria et son forum, et alors ? Tu vas parler de copinage ? TOI MDR ? Toi qui est le seul animateur de Mémoria à avoir summon un long, un heaume hurlant d'ogrimar et 1M à une joueuse ! Joli Eres. Fondo et DeuxAmes m'ont parlé de leur serveur comme parlerait n'importe qui d'un grand projet qui lui tient grave à coeur. Et ces enculés sont même pas rentrés dans les détails Edit : Au fait Eres, si Mémoria n'arrive pas à récupérer des joueurs autres que des vieux de t4c, AGO est seul coupable. Aucune promotion n'a été faite, comme le précise Julien, et c'est pas faute d'avoir des plans. Par exemple, en Septembre 2005, lorsque j'étais encore animateur sur Mémoria, j'avais trouvé pour AGO une mailing-liste de plus de cinq mille mails valides, et un échange de bannière en page de garde avec sw-fr.org, site qui faisait énormément de visites à l'époque (ils développent une nouvelle version du coup y'a plus grand monde en ce moment), et qui enregistrait environ 2500 euros mensuels uniquement avec les pubs Google AdSense. Edit bis : Chelou, quand j'écris st ar w ars-fr . org, sans les espaces, ça me met ça : lolololololololololololololololo Edit ter : en même temps c'est www.starwars-fr.COM |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour Patate, je te dirais simplement qu'une telle campagne nécessite beaucoup de moyens. Je ne doute pas de la capacité de Deuxâmes, mais il y a dans tes propos une pointe d'utopie. Je doute que Deuxâmes puisse réunir à lui seul les fonds nécessaires à une pub de grande envergure. Même en y arrivant, il y a beaucoup de conditions pour la réussite des objectifs de Faeria : l'univers RP plaira t'il à la majorité de ceux que vous visez ? Arriveront ils à maintenir suffisamment de nouveautés pour éviter la lassitude ? Le "potentiel" pourra t'il répondre favorablement à l'appel de Faeria ? Car ce potentiel était sans doute, c'est invérifiable, vrai à l'époque GOA/Pole, mais la communauté a nettement changée depuis. |
![]() |
|
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
Légende
|
![]()
Nephilim Versus Salystoar.
|
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
Bagnard
|
Citation :
Tu vois Kalnia ? J'avais raison dans mes MP, Eres est comme toi, c'est le genre de mec qui se défile avec des arguments bidons quand il peut pas utiliser ses flags pour se défiler. Au fait, je corrige juste une information, je n'ai pas été viré du staff Mémoria, on m'a dit : soit tu restes dans le staff soit tu joues ton PJ, pas les deux. Et si j'ai demandé à revenir sur Mémoria, c'est pour tester la 1.60. Sinon pour en revenir aux campagnes de pubs, tu peux me dire sur quoi tu te bases pour dire tout ça ? Et je me demandais si tu pouvais essayer de lire correctement ce que les autres disent. Tu parles des joueurs potentiels aujourd'hui, et des joueurs potentiel à l'époque GOA/Pole. Alors que par joueurs potentiel, Patate entendait : joueur de MMORPG. Et depuis GOA/Pole, il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de joueurs intéressés par les MMORPG. Je ne sais pas avec précisions en quoi consistera la campagne de pub de Faeria, mais ce qui est sûr c'est que contrairement à Mémoria qui avait des moyens pour faire une campagne, et Pole qui en avait rien à battre, Faeria bénéficiera d'une campagne de pub. Et j'espère vraiment que Faeria arrivera à maintenir de la nouveauté pour éviter la lassitude. Ce sera peut-être une leçon à tenir pour Amalgame-Online d'ailleurs. Autrement pour te répondre, Néphilim, ce compte n'est pas un compte fake mais un compte récréé suite à bannissement. La charte de JoL m'interdit de nommer mes précédents compte, ce que je ne ferai donc pas. Bon, et sinon, ça te dirait de me sortir des phrases que tu as mis en forme toi, ou tu vas taper dans l'insulter facile ou les enchaînements types "les merdes comme toi je les écrase" ? Ce que je te propose, c'est pendant que je vais mater les teletubbies, tu ailles prendre des cours de français et de littérature, t'es chaud ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|