Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
l'xp est x1 mais certains mob filent genre 200K et des brouettes d'xp. Donc Si tu as une bonne CA et que tu te choppe un lapin pour respawn. Tu touche le 200M/h (350 de CA et puis aux sorts evidement), du moins si seulement ils n'ont fait qu'un copier/coller du serv. pirate.
Donc lol
Citation :
Les serveurs généralistes c'est plus possible, ça marchera plus. La plupart de nous ne jouons plus à t4c, mais utilisons certaines "spécificités".

Ou tu penses que NMS ne fonctionnera pas, ou tu penses qu'NMS n'est pas généraliste. Il a beau avoir l'étiquette rp/fun, d'après ce que l'on voit dans les settings et les règles de base du serveur, on pourra croiser quasiment tous les types de jeu. Et je pense que ce genre de serveur a de l'avenir puisqu'il ratisse un public assez large.

Si Memoria a du mal en ce moment, ce n'est pas à cause de son orientation mais des choix qui ont été faits, car à l'origine Memoria était bien rempli (on doit aussi prendre en compte d'autres facteurs comme la lassitude de t4c en général et le départ vers d'autres mmorpgs plus attrayants).

Le full pvp de l'avenir puisque le marché de Xavus, Chaos, Havoc .. est à reprendre, ainsi qu'une part des joueurs de Memoria. Pour Faeria, c'est difficile de prévoir, la communauté rp a des attentes assez diverses, et au moindre problème elle risque d'éclater. La fusion entre Mytheas et Angelus a posé beaucoup de problèmes, et les autres serveurs rp mixte sont susceptibles de récupérer quelques joueurs. La pub aura sûrement un impact réel au début du serveur, le plus dur sera de fidéliser les joueurs et d'avoir un staff impeccable.

Citation :
Et en plus je suis bien content que d'autres serveurs ouvrent, comme je l'ai déjà dit (je crois) sur ce thread (ou alors sur msn ?...) la concurrence poussera les exploitants des licences à se déchirer pour conserver leurs joueurs et en attirer d'autre.
Certains petits serveurs qui ont payé une somme conséquente leur licence de t4c vont avoir beaucoup de mal à rivaliser avec des serveurs qui, en plus d'avoir l'attrait de la nouveauté, auront un mode de paiement bien plus avantageux. Dès lors, je pense que cette concurrence est totalement néfaste, du point de vue du propriétaire du serveur qui va perdre des joueurs, et du point de vue des joueurs qui risquent une fermeture de leur serveur même si la qualité du jeu s'améliore. La concurrence aurait pu être bénéfique si les modes de financements étaient similaires. Ces deux types de serveurs ne luttent clairement pas à armes égales.
Mamaf (réponse a ton post suite au miens y'a déjà 3 pages ^^)
Ce que je reproche, c'est de profiter du bugs des sorts que connait actuellement pour sortir ce serveur (dans la précipitation semble t'il ?)

Autant le serveur de BL était sérieux, autant là on doit se poser des questions ...

Mais bon, dans le Duo Nightmare/Heschal qui ont des chevilles plus grosses que le monde, plus rien ne m'étonne ...

Bref, j'espère une chose ... que Mémoria puisse combattre.
Pourquoi tu parles de duo Nightmare/Heschal, sur le site il est indiqué Nightmare/Lune.

Et j'ai du mal à croire qu'ils s'amusent à orchestrer la venue de leur serveur en fonction des problèmes qu'ont AGO avec leur version 1.60, ça frise la paranoïa.

Oh bah c'est sûr que Mémoria pourra combattre. Mais entre combattre et vaincre, il n'y a pas de fossé, mais une vallée pour Mémoria.

Et puis ton délire de Nightmare qui profite des bugs de sorts, je te conseillerai de prendre plutôt guronson, c'est moins efficace que les amphets mais t'as pas d'effets secondaires.


Et concernant ce que tu disais Yusu, Mémoria était certes rempli à ses débuts, mais ses débuts étaient gratuits. Et la chute du nombre de joueur au passage payant a été considérable (et pas seulement de lapin).
Mémoria payant n'a jamais dépassé 150 joueurs, et à partir de milieu août-septembre, Mémoria n'a jamais plus dépassé 120 joueurs.

Ce qu'il s'est passé, ce que certains joueurs "funs" n'ont pas supporté de le FPK, certains joueurs PVP n'ont pas aimé les quelques rares mises en prison avant l'application des premières règles régissant le PVP.

Beaucoup de joueurs roleplay n'ont pas voulu rester (et certains ne sont même pas venus) sur Mémoria non plus.

Un serveur généraliste totalement libre niveau règles (je ne parle bien sûr pas de ce qui concerne la modération..) ne peut pas fonctionner. Enfin peut-être qu'avec 0% de drops en pvp ça change la done.
Je parle du duo Heschal/Nightmare parce que d'après certains échos, ce sont ces deux seules personnes qui travaillent dans la V2 ... et que les autres, bah sont là pour faire jolie

Et de plus, le bug de Mémoria a été détecté et viens bien de la 1.6 ... en sachant que les nouvelles versions ne sont plus buggé ... et que nous avons aucun patch ... oui il est de rigueur que l'on soit un minimum parano ...
Sinon ... un retour en arrière ça prend pas 3 siècles ... ça fait combien de temps qu'on traîne ce bug ? ça va mettre autant de temps que la 1.6 pour avoir le correctif ?

Donc la prochaine fois, vous prenez pas pour des Dieux qui se permettent de prendre les gens de haut ...
Citation :
Publié par Elroir
Je parle du duo Heschal/Nightmare parce que d'après certains échos, ce sont ces deux seules personnes qui travaillent dans la V2 ... et que les autres, bah sont là pour faire jolie
Ben ça si c'est exacte c'est une bonne nouvelle pour NMS, car ça voudrait dire qu'on a un pro niveau technique. Ça donne pas mal de crédits au serveur du coup.


/Caolie coucou toi, ca serait super top qu'on se retrouve la bas
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ben ça si c'est exacte c'est une bonne nouvelle pour NMS, car ça voudrait dire qu'on a un pro niveau technique.
Un pro et un boulet, l'équilibre est respecté...

Pour en revenir a NMS j'espère que la version placée sur ce serveur aura réglé le problème de degats de sorts, armes ou arcs... car autrement hmm bonne chance pour camper des items en humain (4 boulder le skraug de base, 2-3 meteor ou encore 3 fleches de HE mouahaha c'est plus que de l'amour skrauguial....)
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Dialsoft, c'est ça, pour moi, maintenant.
Une petite prolifération de serveurs, gratuits ou pas on s'en fout, pour satisfaire les ambitions (lol) de quelques intéressés, afin qu'ils aient "leur" serveur, sous couvert d'altruisme (ben oui, tout ça c'est pour la communauté).
Ca coûte pas grand chose à Dialsoft d'ouvrir des serveurs T4C, alors autant qu'ils en profitent pour essayer de gagner (rentabiliser ?) le plus possible de $ .. en fait j'ai l'impression que Dialsoft essaye de sauver les meubles .. ou p-e qu'ils gagnent déjà pas mal de $ et qu'ils essayent d'instaurer un monopole ..

edit: j'ai dis des bêtises je crois
Citation :
Publié par Elroir

Et de plus, le bug de Mémoria a été détecté et viens bien de la 1.6 ... en sachant que les nouvelles versions ne sont plus buggé ... et que nous avons aucun patch ... oui il est de rigueur que l'on soit un minimum parano ...
Sinon ... un retour en arrière ça prend pas 3 siècles ... ça fait combien de temps qu'on traîne ce bug ? ça va mettre autant de temps que la 1.6 pour avoir le correctif ?
Ouais mais non fait. Il n'y a aucune raison d'être parano, non. C'est même pas être parano, c'est être con.
D'autant plus que si Mémoria a des bugs provenant de la 1.60, et que ce n'est pas corrigé à l'ouverture de NMS, NMS subira aussi ces bugs.

Pour ce qui concerne la correction des bugs, Black Lemming a expliqué à plusieurs reprise qu'ils avaient tout un tas de formules à revérifier (voire toutes), et il a dit tout plein d'autres trucs aussi.
Donc je suppose que si t'as le temps de dire des idioties sur le forum, tu dois avoir le temps de chercher ce que Black Lemming a dit (Trouver plus de message de cet utilisateur).

Pour répondre à Nidro, la solution un est la bonne, Marc Fréga est loin d'être blindé, et t4c est autant une source de revenue pour lui que le fait de ramener les bouteilles consignée pour moi. Financièrement, c'est juste un "plus".

Edit : Heschal, t'es un boulet, et il faudrait que t'en rendes compte parce que ce ne sont pas trois ou quatre personnes qui le disent, mais seulement trois ou quatre personnes qui te défendent.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Pour en revenir a NMS j'espère que la version placée sur ce serveur aura réglé le problème de degats de sorts, armes ou arcs... car autrement hmm bonne chance pour camper des items en humain (4 boulder le skraug de base, 2-3 meteor ou encore 3 fleches de HE mouahaha c'est plus que de l'amour skrauguial....)
Je suis confronté au probleme sur memo et c'est veritablement penible... Ca me gache le jeu.
23 level que je fais au seisme et je commence serieusement a en avoir marre... D'autant plus que la camping des items acces zo evil a été un veritable calvaire.

Serait plus que temps que Dialsoft corrige ce probleme. d'autant que pour les sorts c'est pas bien compliquer, suffit de revenir a l'ancien algorithme qu'ils ont sois disant corrigés car il etait buggé...

Mais etait ce vraiment un bug? car quand on y reflechit le calcul de degats des sorts de zone par Vircom seble assez logique.
Citation :
Pour ce qui concerne la correction des bugs, Black Lemming a expliqué à plusieurs reprise qu'ils avaient tout un tas de formules à revérifier (voire toutes), et il a dit tout plein d'autres trucs aussi.
Jpensai qu'ils avaient trouvé le problème et qu'il vont de le corriger non?
En fait l'histoire, c'est que la team V2 a trouvé un "bug", du coup ils l'ont corrigé, et la correction de ce bug a tout fait foirer. Mais ils ne veulent pas revenir en arrière, donc ils vont téma toutes les formules et adapter.

Bon je suis peut-être un blaireau qui a mal compris aussi²
Citation :
Publié par Pop dans la motte
l'xp est x1 mais certains mob filent genre 200K et des brouettes d'xp. Donc Si tu as une bonne CA et que tu te choppe un lapin pour respawn. Tu touche le 200M/h (350 de CA et puis aux sorts evidement), du moins si seulement ils n'ont fait qu'un copier/coller du serv. pirate.
Donc lol
Bof, sachant qu'on peut faire du 1G d'xp par heure à la liche sur un serveur pirate xp *10, 200M/h c'est pas bien énorme.

Et pour tout bon serveur étant censé durer, on ne cherchera pas à ce que les joueurs ne soient pas lvl 200 en 1 mois tout de même, la question du rate d'xp était un peu déplacée je trouve.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Le boulet,comme tu dis, il te trouve immature et grossier personnage dans tes propos insultant. Je croyais que tu avais compris quand le modérateur t'a averti concernant tes mauvaises habitudes d'insulté les gens.
et moi je croyais que tu ne venais plus consulter ces forums
Citation :
Publié par Salystoar
...
Le problème en fait c'est que tu n'as pas été cherché plus loin que le bon de ton nez ...

Tu vois BL a découvert d'ou venait le bug et les prochaines versions ne seront pas buggé (donc toutes celles après Ago) Et oui ... chercher plus de messages de cette personne c'est ca ?

Quand je disais que tu pétais plus haut que tu n'étais ... mais bon je t'en veux pas, après tout j'aime bien BL j'aime bien Dialsoft, j'aime pas les gens qui croient qu'ils font tout alors qu'à la base c'est une TEAM, donc équipe ... et que chaque membre doit pouvoir compter sur l'autre mais bon ... Chez certain personnes ... on en est resté qu'a la lettre A sur le dico -_-


Enfin sans rancune hein, moi j'ai rien contre toi perso
Citation :
Publié par Elroir
Le problème en fait c'est que tu n'as pas été cherché plus loin que le bon de ton nez ...

Tu vois BL a découvert d'ou venait le bug et les prochaines versions ne seront pas buggé (donc toutes celles après Ago) Et oui ... chercher plus de messages de cette personne c'est ca ?

Quand je disais que tu pétais plus haut que tu n'étais ... mais bon je t'en veux pas, après tout j'aime bien BL j'aime bien Dialsoft, j'aime pas les gens qui croient qu'ils font tout alors qu'à la base c'est une TEAM, donc équipe ... et que chaque membre doit pouvoir compter sur l'autre mais bon ... Chez certain personnes ... on en est resté qu'a la lettre A sur le dico -_-


Enfin sans rancune hein, moi j'ai rien contre toi perso
AGO aura la version 1.61 dès quelle sortira. Donc ne dis pas de bêtises.
Et perso, je m'en branle de qui fait quoi dans la teamV2, je te reportais simplement ce que Black Lemming avait dit concernant l'avancement de la correction des bugs.

Et pourquoi tu me parles de rancune, ou pourquoi tu me dis que t'as rien contre moi ? Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ?
Citation :
et moi je croyais que tu ne venais plus consulter ces forums
Je persiste a dire qu'il y a encore trop de personnes non surveillées sur se forum.
J'ai posté pour répondre de tes propos d'ours mal léché. J'ai peut-être pendant un certain moment sur le forum, dis des propos sur le jeu cependant, je ne faisais que dire ma perception des choses.
Mon orthographe, je ne suis pas stupide ou un idiot d'illettré comme certain me disent mais j'ai un problème ( Ma dyslexie ). J'admet que j'avais pas envie de prendre 10 minutes de mon précieux temps a me corriger.
PS: Je n'ai jamais écris en SMS ou quoi ce soit, c'est arrivé que je mélange certains mots Exemple : Celle, Selle. Je n'y peu rien puis se sont erreurs des effets de la dyslexie d'écrire quelque chose et sa ne soit pas ça.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Je persiste a dire qu'il y a encore trop de personnes non surveillées sur se forum.
J'ai posté pour répondre de tes propos d'ours mal léché. J'ai peut-être pendant un certain moment sur le forum, dis des propos sur le jeu cependant, je ne faisais que dire ma perception des choses.
Mon orthographe, je ne suis pas stupide ou un idiot d'illettré comme certain me disent mais j'ai un problème ( Ma dyslexie ). J'admet que j'avais pas envie de prendre 10 minutes de mon précieux temps a me corriger.
PS: Je n'ai jamais écris en SMS ou quoi ce soit, c'est arrivé que je mélange certains mots Exemple : Celle, Selle. Je n'y peu rien puis se sont erreurs des effets de la dyslexie d'écrire quelque chose et sa ne soit pas ça.
Ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés