EoF: Les dieux sont nos amis ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permet de rebondir sur ce que tu dis Gwenola:

1er point: il y a des personnes pour qui les dieux sont plus important que le grosnitem de la mort qui tue

2eme point: je pense que tu as mal lut les effets des capacités octroyer par les dieux et crois moi sur un point je suis persuader que certains mob seront infaisable sans. ok c'est deux fois par jour ( en moyenne) mais bon si c'etait plus ca serait completement abusé.

Maintenant on joue comme on aime, j'aime autant le chasseur de grosnitem que le joueur roleplay, mais avant de dire que c'est bidon lisez bien tout et par respect dites je n'aime pas a la place

Cordialement Artaban

P.S. d'apres ce que j'ai vu sur Storm, ( serveur où l'on trouve le plus de personne lisant ce forum je pense) il n'y a qu'une guilde ( voire deux) qui peux rever chatouiller la voute plantaire d'un avatar ( pour le moment on ne sait jamais de quoi demain sera fait ), donc en attendant les pouvoirs octroyés par les dieux seront je le pense plus que les bienvenus
Ne te fais pas de soucis pour Gwen, elle fait en effet partie d'une des deux guildes qui cartonnent sur storms (et gégé pour la matronne, les filles, au passage)

Ce qui m'emmène à la question suivante: sur pvp, nous sommes donc tous soit bon (beurk), soit mauvais (miam) soit exilés (vilains!). Imaginons qu'une guilde en pvp prie massivement rallos zek, ou innoruuk, est ce que cela va vouloir dire que seuls ces avatars seront up, et donc, que la dite guilde se prive de raid?

Ou, au contraire, seuls les dieux opposés seront up, et les pauvres qeynosiens ne verront jamais les avatars qu'ils pourraient raider?

Citation :
Publié par Artaban
Bonsoir,

Je me permet de rebondir sur ce que tu dis Gwenola:

1er point: il y a des personnes pour qui les dieux sont plus important que le grosnitem de la mort qui tue

2eme point: je pense que tu as mal lut les effets des capacités octroyer par les dieux et crois moi sur un point je suis persuader que certains mob seront infaisable sans. ok c'est deux fois par jour ( en moyenne) mais bon si c'etait plus ca serait completement abusé.

Maintenant on joue comme on aime, j'aime autant le chasseur de grosnitem que le joueur roleplay, mais avant de dire que c'est bidon lisez bien tout et par respect dites je n'aime pas a la place

Cordialement Artaban

P.S. d'apres ce que j'ai vu sur Storm, ( serveur où l'on trouve le plus de personne lisant ce forum je pense) il n'y a qu'une guilde ( voire deux) qui peux rever chatouiller la voute plantaire d'un avatar ( pour le moment on ne sait jamais de quoi demain sera fait ), donc en attendant les pouvoirs octroyés par les dieux seront je le pense plus que les bienvenus

deso atm j ai finis la quete tunare, quellious et mithaniel marr sur le server beta lol donc point de vue utilisation, et contenu des deity j c de quoi je parle, et j me base pas sur des posts et screens pour en juge.. mais sur le jeu lui meme....

c clair les effet sont cheat (tunare donne un root epic 1 min lolol)

mais point de vue pratique et utilisation en raid, c nul, voila voila...
apres pour les kikoolol quest/roleplay c sur que c autre chose
Vous n'allez pas encore commence un "bisounours roleplayeurs VS ub3r raiders pwnz0rs" ?

*prend du popcorn au cas ou*

Sinon c'est quand même dommage que Quellious n'offre rien d'interessant pour les monks , je pense faire la quete juste pour le fun mais je me vois mal de me servir de ses pouvoirs tres souvent...

Gwenola, tu joues d'une maniere a EQ2 que je respecte, je suis aussi dans une guilde que l'on qualifierait d'importante, néanmoins faire preuve de respect et respecter la personne qui ne joue pas de la meme maniere est une bonne choses.

Les dieux n'apportent rien a ta facon de jouer grand bien te fasse c'est ton opinion et encore une fois je la respecte, maintenant il est bon de respecter les joueurs qui eux ne pense pas de meme car il jouent differement.

Dans ma guilde ils sont pas mal à penser comme toi et je pense qu'elle va jouer sans pour autant prendre en compte les "factions des dieux" néanmoins ils respectent les point de vue de chacuns des membres, et je t'assure que les pouvoirs octroyés par certains dieux sont soumis a l'etude tres serieusement et cela suite a des tests fait sur la beta.

Je ne suis pas la pour dire ma guilde elle est plus forte que la tienne on a tombé la matronne avant toi nanananère etc ... juste pour souligner que nulle personne n'a la science incarnée et qu'a l heure actuelle je pense sincerement que l'on ne peut pas dire quoi que ce soit sur les raids futurs et sur l'influence des capacité divines a ce sujet.

De plus je trouve les capacités divine tres sympatique pour les guilde qui ne raid pas forcément les contestés donc pas les avatars, car cela les aidera pour progresser et c'est une bonne chose, donc pour ma part je ne vois aucun mal mais au contraire que du bien dans ces capacités et si elles paraissent nulles ou pas interessantes nul ne force de les faire

Cordialement Artaban

P.S. si mes propos ont choqués des personnes je m'en excuse tel n'est pas le but mais au contraire d'essayer de calmer les choses et n'oublions pas a EQ2 on joue comme on aime tant que l'on respecte les autres et sur ce point je pense que l'on est tous d'accord
Pendant ce temps, sur l'île de pompomgali....

Donc, personne ne sait l'influence de la popularité d'un dieu sur le pop de son avatar, ou inversement?
Bonsoir,
blabla
: Je ne suis pas la pour dire ma guilde elle est plus forte que la tienne on a tombé la matronne avant toi nanananère etc : ou je marque ca mdr

aussi je note que les spells deity sont completement fume, et que bien qu ils soit fume leurs utilisation 1 fois par heure et que deux fois de suite avant d aller racheter le spell, rend vraiment useless c pouvoir en raid (voir meme en grp xp lol) autre chose que tu ne prends pas en compte, remonte la faction de ton deity,une fois la serie de 5 quetes finis (non repeatable)
(kikoo sacrifice tunique du mutagenic raporte a peine 500 pts de faction, alors amoin que t ai 250 fabled dans ta banque
tu devra remonte ta faction a coup de legendaire et treasured et la le gain est risible

bien a toi enfin essaye de "vraiment" lire les post au lieu de lire en travers et de pondre un roman ou tu invente des choses... et j done pas mon avis pour avoir raison c juste pour exprime le point de vue de quelqu un qui raid.... et qui n est pas l avis de tlm je suis largement ok la dessus

@Yssis: pour le moment le systeme de pop a l ai comme tu le decris, se qui serai pas cool
tant qu'on y est, quelqu'un aurait un lien pour des descriptions non pas des pouvoirs, mais des dieux en eux mêmes ? Histoire de parler un peu plus de RP et moins de grobillisme aigu
Bonsoir,

Citation :
Publié par Gwenola
bien a toi enfin essaye de "vraiment" lire les post au lieu de lire en travers et de pondre un roman ou tu invente des choses... et j done pas mon avis pour avoir raison c juste pour exprime le point de vue de quelqu un qui raid.... et qui n est pas l avis de tlm je suis largement ok la dessus
Le theme globale de mon post etait surtout le manque de respect envers les joueurs qui ne joue pas comme on joue sois meme, suite a la moderation de ton post, en effet, mon post tombe a plat maintenant je te renvois le compliment lit mon post je n'ais en aucun cas dis que TU te vantais, ais je dis que tu avais dis cela ?? je sortais d'un paragraphe où je disais que ma guilde etait assez puissante et j ajoutais cela afin de mettre en exergue le fait que je n'etais pas la pour me vanter, une figure de style si tu prefere.

J'espere que cette explication de texte te montrera que je n'ais en aucun cas voulut etre insultant ( je t'avoue néanmoins etre surpris de devoir en faire une explication je pensais avoir ecris en bon francais en essayant de ne pas le faire de maniere classique )

Alors s'il te plait encore une fois lit mon post; tu n'as pas retenus le theme globale de ce dernier ( chose bien domage) et juste mis que j'inventais des choses alors que ce n'est pas le cas.

Maintenant ne continuons pas dans cette voie et restons en là avant que cela ne
dérape, j'aime les debats avec les personnes qui n'ont pas le meme point de vu mais en ce cas present je pense qu'il ne menerait a rien

Cordialement Artaban
je trouve aussi qu'il y a un énorme décalage entre le potentiel rp et le potentiel gameplay de ce système.

Si les huberts et autres roxxors n'y trouvent pas/peu d'intérêt réel étant donné le coût pour obtenir la faction puis le spell... je ne vous parle pas des rôlistes, qui, s'ils peuvent aussi faire partie de guildes raid, sont souvent bien plus casual et donc avec des possibilités de "sacrifice" bien moindre...

La rôliste que je suis risque donc de ne s'intéresser qu'à la déco de son appartement et un peu à la faction divine, histoire de dire qu'elle en a bien une (quoique ma divinité tutélaire ne fasse pas partie des choix possibles ).

question : peut-on sacrifier du matos attuned ? ce serait toujours ça de gagner .

bref je trouve ça aussi assez naze...
je ne suis pas du tout convaincu par les dieux non plus, le seul truc sympa ça sera les capes liés aux divinités qui ont des effets sympa, les petits pet spéciaux divinité mais voilà ça s'arrête là
(sans parler du fait que les divinités les plus interessantes ne sont pas forcément disponibles vu qu'ils ont décidés de proposer des sorts en fonction de leur sphères d'influence... style rallos zek pour les gens de qeynos ...)
Citation :
Publié par levaillant
Personnellement j'ai choisi mon dieu avec Pokio le seigneur des enfers, je vous laisse deviner le nom :P

Hummmm et n'oubliez pas de prier pour lui

Amities

Poki
Tu parle de Solusek Ro ???
Car il n'y a pas d'enfer dans Norrath.
Solusek est le prince des flammes et le dieu du soleil
La sortie de EoF étant demain et n'ayant pu avoir accès aux zones hauts levels sur la bêta car mon perso n'a pas été transféré dessus, j'aurai voulu savoir où commencer les quêtes pour le dieux Cazic Thule.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Hahahaha t'as jamais joue avec moi sinon tu saurais que l'enfer existe

Sinon c'est bien Soluseck ro le seigneur des flammes

Par contre le soleil pas bon pour les leeches vampires mais bon j'aime bien ce dieu

Amities

Poki
Citation :
Publié par Ulath
La sortie de EoF étant demain et n'ayant pu avoir accès aux zones hauts levels sur la bêta car mon perso n'a pas été transféré dessus, j'aurai voulu savoir où commencer les quêtes pour le dieux Cazic Thule.
Toutes les quêtes dieux commence soit à ButcherBlock Mountain soit Greater Faydark.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés