Aller à la page... |
EoF: Les dieux sont nos amis ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
^^ Me demandais quelle intervalle de temps il faudrait à quelqu'un pour l'écrire ^^
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Vous n'allez pas encore commence un "bisounours roleplayeurs VS ub3r raiders pwnz0rs" ?
*prend du popcorn au cas ou* Sinon c'est quand même dommage que Quellious n'offre rien d'interessant pour les monks ![]()
|
Pendant ce temps, sur l'île de pompomgali....
![]() Donc, personne ne sait l'influence de la popularité d'un dieu sur le pop de son avatar, ou inversement?
|
Il y aura aussi les autels pour faire vos prières dans vos apparts, les plus interessants seront ceux craftés par les charpentiers
<<source ICI>> N'hésitez pas à contacter votre charpentier préféré à la release d'EoF donc (moi par exemple ![]() ![]()
|
y aura de l alatar dropable par des epic et qualité fabled me semble ou rumeur =p
|
![]() |
|
|
Citation :
aussi je note que les spells deity sont completement fume, et que bien qu ils soit fume leurs utilisation 1 fois par heure et que deux fois de suite avant d aller racheter le spell, rend vraiment useless c pouvoir en raid (voir meme en grp xp lol) autre chose que tu ne prends pas en compte, remonte la faction de ton deity,une fois la serie de 5 quetes finis (non repeatable) (kikoo sacrifice tunique du mutagenic raporte a peine 500 pts de faction, alors amoin que t ai 250 fabled dans ta banque tu devra remonte ta faction a coup de legendaire et treasured et la le gain est risible bien a toi enfin essaye de "vraiment" lire les post au lieu de lire en travers et de pondre un roman ou tu invente des choses... et j done pas mon avis pour avoir raison c juste pour exprime le point de vue de quelqu un qui raid.... et qui n est pas l avis de tlm je suis largement ok la dessus ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour la description je t'invite à allez sur leur site officiel :
http://everquest2.station.sony.com/f...ydwer/index.vm Il y a une description de chaque dieux. |
![]() |
|
|
On retourne dans le sujet initial du fil svp.
|
![]() |
|
Prophète
|
Personnellement j'ai choisi mon dieu avec Pokio le seigneur des enfers, je vous laisse deviner le nom :P
Hummmm et n'oubliez pas de prier pour lui ![]() Amities Poki |
![]() |
|
|
Merci =)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|