EoF: Les dieux sont nos amis ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artaban
Il faut les vénérés aussi

Bonjour,

Voici un petit lien qui je l'espere vous donnera de plus ample renseignement sur les capacité que les dieux octroieront a leur fidèles.
Désolé c'est en V.O.

http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=27287

Cordialement Artaban
Merci Artaban et heureux de te revoir ici

(désolé je pensais avoir poster ce message y a quelques jours ...)
Citation :
Publié par Dufin
Les Dieux c'est bon, Mangez en !

http://img177.imageshack.us/img177/3850/slainbp1.jpg

Oups j'ai honte



c'était bien le bordel après d'ailleurs au niveau faction.

Merci pour les informations en tous cas.
Tu gagnes des points de faveurs lorsque tu fait les quêtes associées à ton dieu.

Le nombre de point gagné te permets de choisir 1 fois tes "miracles" et "blessings".

Si tu souhaites les re-changer il te faudra des points en plus que tu obtiendras en détruisant des objets que tu possèdes sur l'autel de ton dieu (armes, armures objets de housing).
j'ai un nain gardien alors j'hésite à prendre soit Brell pour le jouer role play soit Mithaniell qui offre des trucs bien pour les classe mêlée. Pour mon sorcier je vois bien Quellious. A ce propos c'est qui le dieux des Gnome ? (une machine peut être ?)
Pour les gnomes goods c'était pas Brell Serilis aussi ?

Pour les evils c'était Berto, ca j'en suis sûr ......
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Il me semble que c'est Brell le créateur des gnomes oui.
Par contre Ak'Anon n'est pas un dieu mais la ville ou vivaient les gnomes sur Faydwer.
Ville que l'on retrouve avec EOF mais les gnomes n'ont plus le contrôle de cette zone, ce sont les machines qui l'ont.
Par contre confondez pas dieu créateur d'une race et dieu par croyance
Citation :
Publié par Darkhain
les armes droper par les dieux peut etre...
euh si t'es partisan de Sol Ro tu peux pas le tuer, c'est pas conseillé ! tu perdrais tous tes avantages.
De plus, peut-être que certaines guildes arriveront à tuer les avatars, mais certainement peu en seront capable.
Bonjour,

Alors pour les Avatars la je dirais que cela dependra des guildes "reignantes" de votre serveur si vous etes sur un serveur ou elle sont soft ou fonctionne avec un systeme de roulement ... alors pas de soucis sinon ben personne en vera la couleur d'un seul :P c'est la loi de la jungle, ca depend de la mentalité des gens sur certains serveurs tout est "partagé" sur d'autre non ...

Derniers point en effet si les gens perdent tous leur pouvoir en tapant l'avatar de leur Dieu cela evitera de voir des Aberations du style je suis pretre de tunare mais je vais la tuer toutes les semaines car elle a des grosnitems pour moi ...
En gros je suis a fond pour ce Systeme. ( enfin le dernier point :P )

Cordialement Artaban
en meme temps les deity nous propose des spells utilisable 1 fois par heure, et que deux fois de suite, apres tu devra aller rachetter le spell a ton altar, donc c bien bidon les deity....

pi bon kill les avatars dois etre plus intéressant que deux pauvre spells bidon

8 avatars 75x4 miam le tous contested :P
voui, ça doit être super de les tuer, mais j'imagine qu'il n'y a que une ou deux guildes par serveur qui en seront capable vu ce que je viens de lire je ne sais où !
déjà les guildes qui terminent DT ou, mieux, qui tuent pratiquement tout partout, yen a pas bésef.
Citation :
Publié par Gwenola
en meme temps les deity nous propose des spells utilisable 1 fois par heure, et que deux fois de suite, apres tu devra aller rachetter le spell a ton altar, donc c bien bidon les deity....
Ah mais c'est nul alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés