Objets AV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zart'
La première est une fake, imagine une amu +4 pa c'est énorme.
Cette amu a bel et bien existé, mais le commun des mortels était sencé ignorer son existence, merci celuidontonnedoitpasprononcerlenomsurJoL.

Citation :
Publié par Krüspe
Maintenant ya des meulante AV me semble-t-il
Malheureusement c'est bel et bien le cas ...

Meulante AV :

+31 à 40 sagesse
+6 à 10 dommages
+151 à 200 vita
+400 initiative
+11 à 15 résistance air
+11 à 15 résistance terre
+11 à 15 résistance feu
+11 à 15 résistance eau

Meulante NV :

+41 à 50 sagesse
+6 à 10 dommages
+251 à 300 vita
+501 à 600 initiative ( à vérifier )
+11 à 15 résistance air
+11 à 15 résistance terre
+11 à 15 résistance feu
+11 à 15 résistance eau

Ya un xélor dégouté parmit nous, cherchez le. ~~
T'as essayé le support?
Ca me rapelle al puissante fulgu AV qui n'a pas été mentionnée non plus
Qui faisait 1d40 vie et sagesse 1d5 dmg
Le premier qui l avait craft avait eu des jets moins bons que certaines fulgu normales, ce qui ne correspondait pas à la description donc ils l avaient passé à 31-40 31-40 4-5 et ils avaient échangé les Av contre des Nv sur demande des possessurs
Peut être que sur demande ils échangeraient les Av contre des Nv dans la cas de la meulante aussi
J'ai posté une demande au support, car on ne pourra pas me dire le contraire : je suis pas aveugle mais rien n'a été dit à ce sujet dans le carnet de bord des dernières mises à jour en date !

Voici la réponse :

Citation :
Publié par Support
Bonjour,

Les modifications de ce genre sont systématiquement reportées dans le carnet
de bord, je vous invite donc à vous y renseigner.
Bon jeu à vous ^^
Enjoy.

J'ai aussi avancé le cas des Kaiser AV et NV, des Ragaldes, etc que j'avais pu échanger à Mans en personne IG, à une époque ... Pas si éloignée, en fait.

Ya quasiment aucune Meulante en jeu ... Vu la roxxance de l'item NV, son principal ingrédient ( couille magique de meulou ), et le fait qu'on ne nous as rien dit à ce sujet, je trouverais justifié que quelques part, ceux qui possèdent une meulante AV puissent recevoir une nouvelle version ou de quoi en refaire une.

Enfin soit, on verra
bonjour,
pour la catégorie amulette depuis la maj (1.17) la gelamu rajoute de l'ini alors qu'avant elle en enlevait donc a mettre dans le wiki
gelamu AV -ini + un po + une créature invoquable
NV +ini + un po + une créature invoquable
Citation :
Publié par Healar
Personne n'y a pensé, mais les anciennes potions Bonta / Brakmar emmenaient au zaap et les nouvelles emmènent à la milice.

Donc, objet AV
Elles envoient toujours au zaap
Il a 3 version des potions de bonta et brakmar
-Celles qui amène à l'ancienne position du zaap (c'est que pour brak en faites là, et je ne suis pas sur qu'il en existe encore ^^")
-Celles qui amène au zaap actuel
-Celles qui amène à la milice (celles qu'on peut crafter maintenant)
Rohhh...Et nos petits familiers AV?^^
Je me souvient des chacha abusay car avant c'était 1chance/2 bonus et 1/2 malus.
(Je me souviens même d'un chacha +2 500 vie qui aurais servi a palejaune pour tuer le chêne mou...pas sûr du tout)
Rajout de la baguette scara dorée AV sans ligne de vue.

Ce qui est marrant c'est que rien ne la différencie des nouvelles, jusqu'au moment où on l'utilise.
J'ai pas trouvé dans le wiki, donc je dirais :

Cape du Poolay Chagrelotant Protection physique de 15 et - 1 pm ( NV protec physique et magique de xx à xx, - 1 pm )

Dantgoule jet vita au lieu de vie sur le modèle AV
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés