Objets AV

Répondre
Partager Rechercher
pour le bwork mage je ne sais pas pour le +50chance mais je sais qu'il y a une version type :

+1po
+30chance
+5pp
+5 cc
-20force
16-20 neutre à 3pa
(comme un parfait avec la nouvelle version)

Pour le +50 chance c'était avant la maj de la prospection non?
comme pour les bowiss ou les célérithé, +50chance ===> +30chance +5pp !!

Sinon en fouillant mes screens, j'ai trouvé ça :
http://img482.imageshack.us/img482/4...cawottedp1.jpg
les bworks mages ont été modifié donc on en trouve plus en jeu des AV, le dofus cawotte jamais vu au dela de 50 et je crois pas que ca existe, étant très présents à ses débuts, jamais entendu parler.
les feuilles d'automne aussi ont été modifiées

par contre il me semble qu'il y avait les bowisse première version qui faisait juste +1 PM, qui n'ont pas eu le +50 chance -42 vita mais qui à l'apparition de la prospection avait eu le +5 PP et se retrouve donc maintenant +1 PM +5PP
Citation :
Publié par Gob'
Je confirme (lol le mot) l'existence de bottes de bowiss jute +1pm, mais aucune idée sur ce qu'elles sont devenues avec la maj de la prospection.
Elles sont toujours IG, une connaissance en possède une.
Citation :
Publié par Laeryl
C'est un fake.

Pourri, qui plus est :]
ça y est je me souviens ou je l'ai trouvé.
C'est pendant la beta pour la maj des dragodindes.
Un gars cherchait une drago montable en echange, et j'ai screené (memoire de m)
... et la marmotte...

Tu explique comment la pixelisation excessive autour des 250 ?
Pi meme, si ca avait existé, ca se saurais ...

les bowisses +1pm, c'était celles qui se droppaient uniquemeent, non ?
Les Bottes HL de l'epoque en tout cas... qui n'avais pas révé d'avoir ces bottes ...
Citation :
Publié par -mikado-
il y as des dofus av aussi ! genre le dofus cawotte 60 sagesse
Gros Gros doute et d'ailleurs toutes les personnes qui sont la depuis la beta qui ont posté ici on le même doute lol
Citation :
Publié par mitchb2k
Gros Gros doute et d'ailleurs toutes les personnes qui sont la depuis la beta qui ont posté ici on le même doute lol
Jamais entendu parler non plus des dofus +60 sag, et encore moins des +250 ( ).
Citation :
Publié par Laeryl
C'est un fake.

Pourri, qui plus est :]
Niveau fake pourri d'item, on peut mp Athrias ou d'autres anciens qui traînent sur IRC Y'aurait de quoi faire des rumeurs bidons (genre les bottes de Sora +3Pm +50 agi lvl 100 )

Edit : J'allais oublier le plus important Laerylounet : Olol RDS Dofus .
Citation :
Publié par Krüspe
[HS]
Peut être que celui ci est un fake, mais j'en ai bien vu un +250 sagesse de mes propres yeux ... sur la bêta de la 1.15
[/HS]
Je confirme comme les bora +25dmg ect mais bon ca na rien a voir avec les objets AV
Citation :
Publié par Krüspe
[HS]
Peut être que celui ci est un fake, mais j'en ai bien vu un +250 sagesse de mes propres yeux ... sur la bêta de la 1.15
[/HS]
Oui mais dans la bêta il y avait aussi une guilde niv 130 et un dev subitement niveau 200. Bref.

J'ai ajouté la fulgu AV, mais en le faisant, je me suis rendu compte que je ne me souviens pas du jet mini sagesse et vita. Et le jet dommages est sûrement pas tout juste non plus. Bref, c'est un demi ajout.
Citation :
Publié par Northernlights
... et la marmotte...

les bowisses +1pm, c'était celles qui se droppaient uniquemeent, non ?
Les Bottes HL de l'epoque en tout cas... qui n'avais pas révé d'avoir ces bottes ...
Oui drop sur bouftons noirs, j'en avais même droppé une paire à l'époque avec mon crâ daubed boosté full multi carac
Citation :
Publié par Northernlights
... et la marmotte...

Ah bon
J'ai trouvé ça dans la béta, et puis bon j'ai passé l'âge de sortir des fakes, ou de raconter des salades.
Et apparamment, je ne suis pas le seul à l'avoir vu.
Citation :
Publié par Halavus
J'ai ajouté la fulgu AV, mais en le faisant, je me suis rendu compte que je ne me souviens pas du jet mini sagesse et vita. Et le jet dommages est sûrement pas tout juste non plus. Bref, c'est un demi ajout.
La fulgu level 30 n'a rien d'AV.
Citation :
Publié par Halavus
Alors ça veut dire quoi AV, puisque cette ceinture n'existe sur aucun autre serveur que Jiva?
AV = Ancienne Version.
Vu qu'il n'existe pas de "Nouvelle Version" de la Ceinture Fulgurante, c'est pas à proprement parler un objet AV.

(Bien sûr, il y a la Puissante Ceinture Fulgurante, mais lvl, craft et effets différents => rien à voir. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés