Objets AV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fidjik
AV = Ancienne Version.
Vu qu'il n'existe pas de "Nouvelle Version" de la Ceinture Fulgurante, c'est pas à proprement parler un objet AV.

(Bien sûr, il y a la Puissante Ceinture Fulgurante, mais lvl, craft et effets différents => rien à voir. )
Pour moi, un objet qu'on on peut plus obtenir de nos jours est ancien. Donc la Fulgu +1 est AV.
Mais sans doute les Grands Sages de Dofus me diront-ils le contraire. :]
Je reconnais que dire AV pour une ceinture fulgurante est un abus de langage, et je n'y avais pas encore trop songé.
Le fait est qu'il me semble que cet abus de langage est devenu vraiment courant et très utilisé...
Aussi, vous te laisse remarquer que dans le wiki de base, la personne l'ayant créé a prévu une couleur spécifique pour les objets n'existants plus. Il fait donc la distinction ainsi.

Quand on me demande quelle est ma ceinture, si je porte la fulgu, je réponds toujours que c'est une fulgu AV...
" - Ceinture fulgurante, jets idem qu'en dessus mais pour niveau 1 à la base. (!!) Le changement s'est fait bien quelques mois après la disparition de la quête qui permettait d'acquérir cette ceinture, pour la petite histoire."

La quète consistait en quoi ? Pour informations :')
Citation :
Publié par Sim_
" - Ceinture fulgurante, jets idem qu'en dessus mais pour niveau 1 à la base. (!!) Le changement s'est fait bien quelques mois après la disparition de la quête qui permettait d'acquérir cette ceinture, pour la petite histoire."

La quète consistait en quoi ? Pour informations :')
La quête consistait en la récolte de 30 pierres de dopeuls, qui à l'époque avaient envahi amakna (c'était des sosies des personnages célèbres de l'époque ;]) à savoir que leur niveau était conséquent pour la période où ils ont été introduits, c'était réservé à l'élite ;]
(genre 2 mois apèrs le lancement de la vf, voir 1, je sais plus trop)
Il y avait des jets différents pour la cape ouginak.
J'en possède une qui a des jets inférieurs à tous les nouveaux jets mini ^^'
De là à savoir les jets anciens à proprement parlé...
La baguette des limbes se droppait sur Meulou, elle était à :

6 PA
+20 intell
+20 sagesse
-40 force

Les jets sont à vérifier toutefois.

PS : La cape en question c'est la Mokette il me semble.
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Oui drop sur bouftons noirs, j'en avais même droppé une paire à l'époque avec mon crâ daubed boosté full multi carac
Les bowisses à l'époque où c'était only drop se droppait sur mulou, les bouftons noirs existaient pas :/
Yavait la paire : bowisses plus chegrolotante sur mulou (cape -1 PM -15 reduc physique, bottes +1PM, à l'époque c'était tout bonnement monstrueux, ca permettait de taper de l'abra sans griller un pain, ce avec 3 PM :])
J'ai vu 2 items étonnant aussi sur les GDV je sais pas ci c'est un fake mais c'était :
amulette de jiva : +4pa et +400vie
épée de justice : vol de vie de 41 à 60 pour 4pa
Donc je sais pas .
Citation :
Publié par Irken
J'ai vu 2 items étonnant aussi sur les GDV je sais pas ci c'est un fake mais c'était :
amulette de jiva : +4pa et +400vie
épée de justice : vol de vie de 41 à 60 pour 4pa
Donc je sais pas .
La première est une fake, imagine une amu +4 pa c'est énorme.
Sinon pour l'épée il me semble que les modérateurs ont la possibilités de s'équiper d'une arme de ce genre si mes souvenirs sont bon
Citation :
Publié par Zart'
La première est une fake, imagine une amu +4 pa c'est énorme.
Sinon pour l'épée il me semble que les modérateurs ont la possibilités de s'équiper d'une arme de ce genre si mes souvenirs sont bon
Si je me trompe pas, l'amu de Jiva existe bien et est réservée aux MJ. (la fonction recherche cay trop nul )
@ allezparis-psg : Je te rappelle que nous parlons d'items ancien version et ton message est bien HS donc hop .

Merci les autres pour les réponses ^^ .
Citation :
Publié par xelord-nexus
La baguette des limbes se droppait sur Meulou, elle était à :

6 PA
+20 intell
+20 sagesse
-40 force

Les jets sont à vérifier toutefois.

PS : La cape en question c'est la Mokette il me semble.
Il me semble que c'était 30, à vérifier de même ^^
Hello je me demandais sur votre wiki les jets que vous affichez sont bien ceux des anciennes versions des objets ?

Je me demandais ça car par rapport au bonus vie du Lorko Kasko AV que je possède je constate une erreur car le mien à un jet vie plus bas que le minimum de celui indiquer.

Voici le screen (j'ai refait un deuxième screen pour que l'image soit moins grande que la précédente que j'avais mise ça fera moins mal au yeux ^^)

http://img156.imageshack.us/img156/710/lorkokaskocz5.png

Il date du temp ou on pouvait pour 60 000 kamas si je me souvient bien se l'acheter au temple crâ, donc je me demandais si vous ne vous étiez pas tromper entre ancien et nouveau jet de cette coiffe
Citation :
Publié par Moibenji
Amu de jiva portable par une modéro qui ne joue plus.
Rien à voir avec un item AV, c'est un simple item de MJ (qui évite de devoir se faire un stuff complet à chaque PMJ qui doit combattre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés