Début du Cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai eu EXACTEMENT le même problème, sauf que le support ne m'a pas répondue -__-.

En gros j'agresse un iop, le combat se déroule normalement, j'avance, au tour suivant je ne peux plus jouer alors que mon adversaire avait joué normalement et il me dit :

" Ha oui y'a des cases buguées c'est con ça *lance colère de iop*
Vous avez perdu 250 points d'honneur blabla .... "
Un des meilleurs moyens d'éviter une propagation d'abus de bug est de commencer par ne pas le détailler publiquement sur un forum mais d'écrire directement au support.

Il est sûr que si vous l'affichez de cette façon, en croyant bien faire pour "informer", vous ne faites qu'informer XXX personnes de comment gagner à coup sûr des combats.

Et après... y'en a qui osent encore en plus se plaindre ? :x

Maintenant, tout le monde ne va t-il pas s'amuser à tester ça dans son coin ? Et à essayer discrètement d'en profiter jusqu'à la correction ?
...
Citation :
Publié par -Nad-
Il est sûr que si vous l'affichez de cette façon, en croyant bien faire pour "informer", vous ne faites qu'informer XXX personnes de comment gagner à coup sûr des combats.

Et après... y'en a qui osent encore en plus se plaindre ? :x

Maintenant, tout le monde ne va t-il pas s'amuser à tester ça dans son coin ? Et à essayer discrètement d'en profiter jusqu'à la correction ?
...
Je sais pas si t'as vu un post sur ces pages qui expliquent comment faire pour gagner le combat a coups sûr...C'est certain que des personnes vont essayer de le trouver ce bug, mais le risque d'un ban définitif de son perso , vaut-il le coup d'exploiter un bug?? Je ne pense pas que la plupart des gens soient assez bêtes pour risquer ça...

Contre le cheat , une solution => Screen+support! plus il y en aura , plus vite le problème sera résolu et les tricheurs punis.
Citation :
Publié par VirtuBow
Je connais 2 membres de ma guilde qui ont connu le même soucis, et en effet le joueur d'en face ne jouait pas au dernier moment

Ca s'est produit une map au dessus du zaap d'astrub

Reste a voir si des ptits malins ont trouvés une faille a exploiter pour faire monter leurs ailes sans que l'adversaire puisse se défendre.............
En agro sur la même map citée, face à un confrère xelor d'à peu près mon niveau.
D'ailleur, que peut on screener de ce bug?
(Sisi, il est tomber sur els explications par hazard en lisant ce poste, avent que l'on parle du ban definitif.. D'ailleur je prévien un modérateur en mp)
Lol, c'est sûr que d'expliquer publiquement, il y en aura beaucoup plus des cheateurs à screener

Et vu le nombre de personnes qui l'utilisent déjà actuellement, visiblement, le coup du ban déf, ça n'a pas l'air de les impressionner plus que ça, eux.
Alors, ils le seront peut-être, mais pourquoi montrer la Pomme Interdite à tous les autres en leur disant "Non, ne croquez point la pomme".

Désolée, c'est tenter le diable là... Des cheateurs, y'en aura sans doute en recrudescence. Et donc, parallèlement, de plus en plus de victime (perte de pdv, energie, pdv familier et/ou mort familier, etc)

Sauf que les fautifs, ça sera les gens qui l'auront montré sur des forums et répendu un peu partout.

Parlez du bug au support, envoyez screens, vidéos ou théorie.

Détailler l'art et la manière sur un forum (que ce soit pour ce problème-ci ou toute autre forme de triche supposée), je pense pas que ce soit une réelle solution à un problème.
Citation :
Publié par -Nad-
Lol, c'est sûr que d'expliquer publiquement, il y en aura beaucoup plus des cheateurs à screener

Et vu le nombre de personnes qui l'utilisent déjà actuellement, visiblement, le coup du ban déf, ça n'a pas l'air de les impressionner plus que ça, eux.
Alors, ils le seront peut-être, mais pourquoi montrer la Pomme Interdite à tous les autres en leur disant "Non, ne croquez point la pomme".

Désolée, c'est tenter le diable là... Des cheateurs, y'en aura sans doute en recrudescence. Et donc, parallèlement, de plus en plus de victime (perte de pdv, energie, pdv familier et/ou mort familier, etc)

Sauf que les fautifs, ça sera les gens qui l'auront montré sur des forums et répendu un peu partout.

Parlez du bug au support, envoyez screens, vidéos ou théorie.

Détailler l'art et la manière sur un forum (que ce soit pour ce problème-ci ou toute autre forme de triche supposée), je pense pas que ce soit une réelle solution à un problème.
Si au moins on peut prévenir les personnes honnêtes je pense que cela vaut le coup, ça pourra peut-être leur éviter de perdre de l'énergie, de la vie, des points de vie de familier... De toute façon si la technique n'était pas annoncée quelque part sur un forum, elle l'aurait été de bouche à oreille.
Tu ne crois pas que les seules vraies personnes à prévenir sont celles qui gèrent (tant bien que mal, je le concède) le support ?
Et que c'est la meilleure façon de protéger les joueurs honnêtes (pour ma part, l'explication de ce problème est déjà dans la liste d'attente du support).

Là, c'est prendre le risque d'effet boule de neige et d'avoir le retour inverse de l'escompté. Comment penses-tu que les "personnes honnêtes" peuvent se protéger de cela ?
Informer pour permettre de se protéger oui. Là...? J'ignore comment elles pourraient (faire comme moi, ne pas aimer le pvp et l'éviter x)). Puisqu'il est connu qu'en cas de problèmes dans un combat, il est plus sûr de screener...

Bref, je lisais ce sujet depuis quelques heures, je voulais donner mon avis sur celui-ci, voilà qui est fait . A vous la vôtre, bonne fin de "discussion"...
Citation :
Publié par Contre-Coup
C'est connu le coup de jouait au dernier moment
je pense que le bug est difficile à corriger sinon ca serait deja fait ;/
Bof.
Combien de temps a-t-on attendu avant la correction du bug de l'invisibilité en spectateur ?

Apparemment il y a des cases buggés sur certaines maps qui t'empêchent de bouger et tout et tout owyeah !
B'soir.

Je joue moi aussi sur le serveur Hécate, non, ce n'est pas le bug de jouer à la dernière seconde .... Moi je ne pense pas que ça vient de la personne d'en face, enfin je ne sais pas. J'ai un ami qui a perdu contre un Sram niveau 11, oui 11 .... Il était nouveau, j'pense pas que c'était de sa faute ... Enfin, après ça reste à vérifier. J'éspère que ce problème sera vite réglé, j'évite d'agresser depuis ce bug, de peur de perdre 300 points contre un grade 1 qui m'aurait agresser.

(Un ami sadida 139 vient de perdre son grade 8 à cause de ce bug, contre un féca 81 ...)

Mariuccia, petite fécatte qui voudrait passer tranquillement son grade 8
Sur hecate cette equipement est tip top ...
*Encien grade 3 hecation à son lvl 5X, ou il était plus riche que certains HL de jiva et filait des rouste aux feca avec son outar, hein mariu? ^^*
Citation :
Publié par Tamis
Lol grade 8 lv 13x et grade 7 avec békille et désir o boule on aura tout vu <_<
Nan nan, pas ce sadida la. C'est pas Jiva hécate ~~. Tes remarques de ce genre on s'en passe merci. (Pour info nous n'avons toujours pas de tailleur level 100, le plus haut est 95 et se connecte tout les 36 du mois ... le reste sont 5x ~~.)
En effet il ya un bug qui permet de faire sauter le tour de son adversaire , en revanche il est tres difficile de prouver que son adversaire l'utilise ( screen ne prouvant rien , il faut faire une video , mais al c'est compliqué)
Ps: J'ai envoyé la description de ce bug au support il ya une semaine environ , ils m'ont repondu qu'ils alllaient faire en sorte de le corrigé
Citation :
Publié par Amour
Le seul cheat de ce foutu jeu, c'est quand des DOFUS tombent sur des fucking percepteurs.
Le rapport avec le sujet ? Aucun ...

Sinon, il m'est arrivé ce bug en aggro de percepteur avec ma femme, où ( ayant plus de 2200 iniative ) j'ai commencé le combat avec mes buffs, voici le tour d'un des défenseurs, rien, tout se passe normal ... Puis ma femme me fait remarquer qu'il est impossible de jouer, mon tour arrive, et effectivement, impossible de lever un pied ... Bizarre dans une agressions où ils étaient nombreux mais que manifestement ils n'auraient aucune chance face à nous deux.

Je n'ai pourtant rien vu venir, j'ai beau chercher je vois pas d'où peut provenir la faille, ca ne peut être qu'une manipulation douteuse et/ou une bête de combinaison de click qui fait que ...

Le pire de tout, c'est que j'ai été accusé de cheat pour ça ... Ils le conaissent donc.

xelord-nexus, qui a tout une guilde à bannir.

EDIT : Comment montrer qu'on bug sur un screen ? ~~ Rien ne peut être prouvé sur ce point, et même si il est assisté par un modérateur IG, c'est exactement comme si la personne ne jouait pas ... Le départ de nouveaux bans abusifs ?
+1

Il m'est arrivé la meme aventure agro par un éca 30 levels sous le mien. 1er tour je le tape et il lui reste 30 pdv. il arrive a me taper et a me buger a chaque tours et en 10 tours, il me tue.

Heureusement il était trop bavard et il apparaissait dans la conversation qu'il faisait exprès.

Résultat, screen / support / bannissement.

Ce n'est pas une fatalité, faisons bannir tous les mauvais joueurs, le jeu ne s'en portera que mieux.

Iopera-bouffe
il met arrivé plusieurs fois la même chose contre un même joueur ... que je sois seul ou a plusieurs , des fois je pouvais seulement joué un seul sort des fois rien. Comment prévenir le support? je peu aussi bien faire semblant de bugger ....
Cela mais aussi arrivé dans une autre agro la personne ma laissé gagné (ce qui serai arrivé sans bug), donc je me pause la question de savoir si la faille peut être utilisé à l'encontre d'un joueur même si le cheateur n'est pas en combat. Enfin le mieux pour se prévenir c'est quand même d'inviter plein de monde à regardé le combat, le tricheur hésite tout de suite un peu plus
Personnellement j'arrive a gagner malgré ce bug.

J'explique:

-1er tour j'avance de 4 cases
-il avance plein d'assurance...
-je glyphe tout de suite
-PAN! OS

Conclusion: heureusement que les HL n'utilisent pas ce bug sinon la j'aurais plus de mal

J'ai remarque que les glyphes marchent car si on clique il ne se passe rien mais le glyphe est la. On passe son tour et normalement l'autre a mal

Je ne sais pas si ça marche avec les pièges et les envoûtements mais je gagne contre les cheateurs sans problèmes.

Mais jouer très tres vite constitue une bonne solution selon moi.
Je voudrais ajouter que ce 'bug' n'a pas de rapport selon moi avec des cases buguées comme il en existe sur Pandala .. Sur des cases dites buguées on ne peut pas lancer de sort mais on peut se déplacer, or ici on ne peut même pas bouger, on est condamnés à y rester ... étrange donc
Bah oui, pourtant il est exactement similaire au bug de fin de tour ... Peut-être ce bug est-il le même, mais que malheureusement il existe plusieurs moyens de le déclencher ?

Dans tous les cas, si sa source arrive à être identifiée, se seront plusieurs failles qui se corrigeront d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés