Début du Cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai de plus en plus de contact qui disent avoir perdu une aggro car il ne pouvaient pas "jouer" ça m'est arrivé a moi meme lors d'un aggro.
Il se passe la meme chose que lorsque l'adversaire joue au dernier moment (sauf qu'il joue normalement lui) : quand notre tour de jouer arrive on ne peut ni lancer de sort ni se deplacer.

J'ai de plus en plus l'impression que cela est provoqué par la personne en face mais comment ?

Quelqun pourrait-il m'éclairer svp .

PS: je joue sur hécate.
C est effectivement un probleme de la part du joueur en face car il fais une attaque ou sort a la toute derniere seconde ce qui provoque le bloquage du personnage suivant. C est tout simplement de la malhonneté de profiter de cette "technique"
La seule solution, c'est de ne pas ètre en 1 vs 1, et lui tirer tt ses pa/pm

Sans ca, il ne pourra faire passer le tour d ela personne après lui...

Sinon, ben, pas grand chose a faire...

Etrangement, quand c'est fait en pvm, généralement ca entraine une masse deco de tt les gens présent, mais pas en pvp...
(en 1vs 1 en tt cas)
Citation :
Publié par romanus
C est effectivement un probleme de la part du joueur en face car il fais une attaque ou sort a la toute derniere seconde ce qui provoque le bloquage du personnage suivant. C est tout simplement de la malhonneté de profiter de cette "technique"
Apprendre à lire c'pas plus mal non plus . Boon à bien préciser qu'il ne jouait pas au dernier moment.

Perso ça m'est déjà arrivé, l'adversaire en face n'exploitait pas la faille si connue pourtant ...
J'ai donc contacté le support qui m'a royalement pris pour un con.
Je lui ai bien dit que l'adversaire en face ne jouait pas au dernier moment, il m'a alors conseillé de rebrancher ma souris !
Comme quoi le support est toujours aussi pourav'
Je connais 2 membres de ma guilde qui ont connu le même soucis, et en effet le joueur d'en face ne jouait pas au dernier moment

Ca s'est produit une map au dessus du zaap d'astrub

Reste a voir si des ptits malins ont trouvés une faille a exploiter pour faire monter leurs ailes sans que l'adversaire puisse se défendre.............
Personnelement, il y avait un gars qui utilisait ce bug (ou un du meme genre) et le gars en face a passé un message "à l'aide" sur le champ ali, il s'est retrouvé a 8 vs 1 et après, on ne l'a plus revu sur la map .

Amicalement, Bartimeus.
Lu à tous

J'ai déjà subit ce bug, face a un petit sadida grade 1 u_u

Je me suis laissé entendre dire que le mec d'en face invite une personne dans sont groupe, suit sont mouvement, ne le suit plus, suit sont mouvement, ne le suit plus, etc ... ( jamais essayer mais bon, on ma dit ça à plusieurs reprises )

Voila, stoo ce que j'avais a dire :/

@ plus et bonne soirée
J'ai aussi eu un problème dans ce genre , on m'a aggro et , apres avoir attaqué , j ai été déco . J ai réaggro la personne en question et il s est repassé la même chose , j attaque , je suis déco .
Sur Dofus Arena y'a la même chose.
on ne parle aps de déco durant les agression mais bien de ne pas pouvoir joué ( ni utilisé pa ni pm) et sans que le joueur jou a la fin de sont tour, sa m'ai arrivé a moi aussi et plusieur fois, je l'ai signalé a des modos.... maintenant patience^^
En fait, il y a plusieurs cases buggées.
La personne sur une case bugguée ne peut pas jouer jusqu'à ce qu'on la change de case.

La grotte du DC a comme ça plusieurs cases "mortes", et j'ai entendu dire qu'il y en avait dans les nouveau donjons.
L'utilisation volontaire de cette technique a comme conséquence un bannissement définitif du compte sur lequel l'action a été faite et des comptes liés.

Néanmoins, il est désormais possible d'aller sur des cases sur lesquelles on n'aurait pas du être, donc dites "bugguées" et à juste titre: on ne peut rien y faire. C'est à vous d'y faire attention lors de vos déplacements. N'hésitez pas à contacter le support dans ce genre de cas ( identifiant de la map ( /mapid ), numéro de la case peuvent toujours aider ).
J'ai une question, sa ce peux que le joueur adverse me déconnecte dés qu'il aggro?

Genre:

Je regarde le hdv Astrub ressource, une autre personne m'aggro et hop même pas vu le terrain de combat qu'il m'affiche, connections interrompu avec le serveur.

Alors que j'ai aucun problème de connections...
Donc jvoudrais savoir si c'été possible ou pas.

Citation :
Publié par Xilodique
J'ai une question, sa ce peux que le joueur adverse me déconnecte dés qu'il aggro?

Genre:

Je regarde le hdv Astrub ressource, une autre personne m'aggro et hop même pas vu le terrain de combat qu'il m'affiche, connections interrompu avec le serveur.

Alors que j'ai aucun problème de connections...
Donc jvoudrais savoir si c'été possible ou pas.

Oui , c est ce que ça m a fait mais a l hotel de vente alchimiste^^
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Oui , c est ce que ça m a fait mais a l hotel de vente alchimiste^^
Super et comment on fait? T_T
on va pas scremmer la page avec la connections interrompu au support :/
Bonsoir, j'ai été victime d'une agression de ce type, avec un personnage qui, par je ne sais quel manipulation arrive tout simplement à m'empecher de jouer... et me tuer ainsi sans problème. J'en ai averti le support, mais j'avoue que la perte d'énergie, de pts et pour mon familier n'est pas très agréable...
Bonsoir à tous,

Le probleme est qu'il existe maintenant une technique sûre qui permet de bloquer le joueur quand vient son tour de jouer.

Il n'est pas question de bug de map ni de jouer à la dernière seconde. Il est impossible d'éviter ce bug.

La seule "solution" est de faire une capture vidéo de la scène, et d'envoyer au support (je sais pas si c'est possible d'envoyer des vidéos en fait) pour que le compte soit banni, et que le tricheur ne pollue plus le jeu.

A vrai dire, je pense que le bug va être de plus en plus exploité (malheureusement), et les devs auront du mal à trouver comment contrecarrer cette faille.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous.
Bonsoir , j'ai aussi été victime de cette technique .

Je m'explique , j'agresse une personne de niveau équivalent au miens et voila qu'au moment de porter le coup fatal à mon adversaire je ne peux rien faire , étant immunisé je suis donc contraint de passer mon tour et d'attaquer au suivant.Mais voila le tour suivant pareil toujours bloqué.

Frustré et ayant déjà entendu parler de ce bug je réagresse la même personne mais voila que le même bug réapparait.(resultat plein de pts perdu injustement )

J'ai effectué quelques screens mais je ne sais pas si le support va me prendre au sérieux mais je suis content de savoir que je ne suis pas seul .
Qu'est-ce qui l'empeche d'expliquer à quelqu'un en qui il a confiance (comme toi) pour que tu le dise au support ?

Lui ne risquerais rien et toi non plus

Bar-ak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés