Début du Cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros, le seul moyen d'éviter ce bug c'est d'être sacrieur équipé kanistère qui one shot au premier tour ?
Parce que après avoir lu ce post je vois pas quoi faire d'autre

Amicalement, Bartimeus
Rajouter ma pierre a l'edifice des "moi aussi ca m'est arrivé" n'apportera rien, je vous transmet donc ceci, pour que vous puissiez filmer vos combats louches:

Le logiciel hypercam2 , vous permettra de filmer avec une assez bonne qualité votre écran....donc ne quittez pas la fenetre dofus au mauvais moment (en anglais )

En esperant avoir aidé ceux qui n'auraient pas su comment faire.
En lisant ce topic je viens de comprendre comment j'ai perdu une agression face a un iop lvl 130...

Il lui reste 300 pv, je fait cac mais rien ne se passe... je passe donc mon tour il fait colère mais échec critique, je fait cac -200, je refait cac mais là encore rien ne se passe. Il fait colère -1400 pv je suis mort

Donc apparemment ce bug peut être déclenché a n'importe quel moment du combat

en plus de ça, il y a les deco de masse....c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres
Wink
bonjour,
j'ai réfléchi à vos problèmes et je pense que j'ai compris le principe. Après comment ils arrivent à le faire est une autre chose mais je peux me penché sur la question car j'ai quelque connaissance en informatique. Pour ma part sa ne m'ai jamais arrivé.
La seul chose a conseillé est de joué le plus vite que possible et de se tenir en alerte lors aggro douteux ( genre grade 1 ki aggro grade 4).

[]HS : on ne se planque pas ici pour parler des décos, sinon, ce sera sanction
Je viens d'agresser un éca sur djaul , qui après m'avoir joliment insulté, a utilisé ce bug, ou bien une variante.

En effet, de tout le combat je n'ai pu utiliser que mon sort "pelle du jugement"

(je n'ai pas essayé les autres sort d'attaque, ni mon cac), mais aucun envoûtement sur moi n'est passé (chance/tanière des roches/accélération ...)

J'ai fait un screen, sur lequel il avoue a demi-mot qu'il exploite une faille, mais ou dois je poster mon screen ?
(quelle est l'adresse du support pour ce genre de comportement )

Amicalement, Bartimeus

P.S : il se nomme -kaman- et est aligné bontarien, attention si vous le rencontrez.
Bartimeus-, je n'crois pas qu'on cite les noms sur jol

par contre, ça, c'est passé inaperçu, et pourtant ça mérite tout autant si ce n'est plus un beau, gros ban :

Citation :
Publié par psycho-phoenix
Mais , moi je connais un bug sur une map qui empeche des mobs de m attaqué , ce qui a crée mon spot d xp^^ .

Si je continue a l utilisé , je serai banni?
Avant de dire que ça mérite un ban, faudrait ptet savoir ce qu'est le bug, non ? @_@
Si il a trouvé une méthode pour empêcher un mob de le taper grâce à des obstacles ou autres, why not.
Citation :
Publié par lordseymour
Personnellement j'arrive a gagner malgré ce bug.

J'explique:

-1er tour j'avance de 4 cases
-il avance plein d'assurance...
-je glyphe tout de suite
-PAN! OS

Conclusion: heureusement que les HL n'utilisent pas ce bug sinon la j'aurais plus de mal

J'ai remarque que les glyphes marchent car si on clique il ne se passe rien mais le glyphe est la. On passe son tour et normalement l'autre a mal

Je ne sais pas si ça marche avec les pièges et les envoûtements mais je gagne contre les cheateurs sans problèmes.

Mais jouer très tres vite constitue une bonne solution selon moi.
moui, mais il avait plus d'ini que moi, donc raté.
sram lvl 41 avec des ailes grade 3, c'est beau... enfin bref.

encore envoyé un message au support, mais j'avoue etre un peu a bout la.

et non il ne jouait pas en fin de tour... ce bug va, tu peux difficilement le refaire a chaque tour, j'ai deja provoqué ca contre des mobs sans le faire expres y'a un bout de temps, mais ca faisait lagguer tout le monde...
D'après ce que je sais du bug (pas grand chose donc...), il n'est pas nécessaire d'être littéralement dans le combat pour le déclencher sur un autre.
Je ne sais pas si il est nécessaire d'être spectateur ou non, mais il est possible de bloquer une équipe de joueurs contre des monstres. Et ne me dîtes pas qu'il s'agisse d'un bug de case ou du bug de fin de tour, que je sache, aucun monstre n'est capable de faire planter son suivant, même ceux qui font un maximum d'actions qui ralentissent bien, avec un bon gros temps de réflexion.

A partir de là, je conseille juste à chacun, quand le bug commence à survenir :
/s
/invisible

Je ne sais pas du tout si c'est une parade efficace ou non...
Citation :
Publié par -Telia-
D'après ce que je sais du bug (pas grand chose donc...), il n'est pas nécessaire d'être littéralement dans le combat pour le déclencher sur un autre.
Je ne sais pas si il est nécessaire d'être spectateur ou non, mais il est possible de bloquer une équipe de joueurs contre des monstres. Et ne me dîtes pas qu'il s'agisse d'une bug de case ou du bug de fin de tour, que je sache, aucun monstre n'est capable de faire planter son suivant, même ceux qui font un maximum d'actions qui ralentissent bien, avec un bon gros temps de réflexion.

A partir de là, je conseille juste à chacun, quand le bug commence à survenir :
/s
/invisible

Je ne sais pas du tout si c'est une parade efficace ou non...
etant artisan, j'etais en mode invisible (comme d'hab^^) et il n'y avait pas de spectateur...
Exclamation
mouais...
Pour étayer la discussion et mieux expliquer mon (ou le) problème, je tiens à préciser que j'ai été victime en agro d'un de ces cheater MAIS qui n'attend pas la fin du temps, comme vous le pensez, puisque je suis le premier à jouer grace à mon initiative... et je ne peux ni bouger, ni attaquer, ni utiliser le moindre sort.

J'ai envoyé screens assez bien faits au support, on verra le resultat

+ IG
Citation :
Publié par Bwahaha
Avant de dire que ça mérite un ban, faudrait ptet savoir ce qu'est le bug, non ? @_@
Si il a trouvé une méthode pour empêcher un mob de le taper grâce à des obstacles ou autres, why not.
ici le sujet est abordé à mi-topic. je n'connais pas plus le bug, mais dès l'instant où ça permet de passer des levels plus facilement, ça m'semble autant si ce n'est plus condamnable que de gagner des agressions. dans le topic, on parle de plusieurs millions de points d'expérience "tombés du ciel", et de ban en conséquence. en même temps, je suis un peu hs, donc perso' je m'en tiens là -peut être même que je délire, j'connais pas ces trucs là si ce n'est que de rumeur-. ma parenthèse du soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés