Pas eu le net de quelques jours, c'es sympa de voir qu il y a pas mal de joueurs, je suis en train de construire un deck bleue/rouge/blanc à base de gelectrodes/weewee dragons. Avec un maximum de cartes qui m'ont font piocher d'autres comme "electrolize".
En casual section "tournament practice " j'arrive à tenir la plupart des jeux, sauf ceux à base de Jitte, pour moi quand même une carte "I win", suffit que ça passe deux tours, à moins d'un gros retournement de situation c'est perdus.
Pour ceux qui attaquent le jeux je conseille quand même les leagues, un sorte de sealed deck qui dure 1 mois avec en général 254 personnes, ma première league m'ayant permise de gagner quelque chose comme 8/10 boosters ( j'avoue que deux assacins royaux avec deux "ice
e manipulators" j'avais une chance énorme.
C'est interscent de voir aussi les effets de mode, pour peut qu'on s'interesse un peu, qu'on joue ou regarde des parties, on voit facilement quels vont être les decks principaux d'un tournoi et donc souvent leur faille, ce qui laisse souvent la porte ouverte à quelqun qui a laissé son imagination flanner et construit un truc sympa.
Personnellement je suis pas fan de deck trop dépendants d'une combo : il manque une carte, un sort est contré, un enchantement facheux est posé, hop c'est difficile de gagner. Puis d'une manière générale cest la diversitée d'une partie qui me plais.
comme les foudres, quoi...)
Le truc marrant c'est que juste après ils te pondent electrolize et son homologue rouge/blanc.
Sinon Moonheart au sujet des guildes, tu vois bien que on peux en discuter des heures voir des jours complets, pourquoi pas sur un chan et s'organniser des tournois sympa entre nous ?

Y a bien des immortels dans higthlander qui était amis même si un jour il n'en restera qu'un !
C'est bien volontiers que demain, après ma dernière matinée de taf, je ferrais une partie, même contre un kobold au nom de nof ! J'ai réussis a faire un deck pas mal, avec des moyens pas trop honnereux, enfin j'avoue me suis privé d'un resto pour acheter 2 meloku et des dragons légendaires
Si quelq'un a d'ailleur besoin de quelques cartes communes, voir peu commune pour l'ider a démarrer qu'il hésite pas à me mp, je pourrais pas faire grande chose, mais c'est déja ça.
Il me semble d'ailleur qu'ils vont mettre en ligne bientot une version 2 du jeux online, plus ergonomique, visuelle en conservant bien sur nos cartes.