Aller à la page... |
[Archives] Magic Online - Fil unique de la Croisée des Mondes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() (il y a eu 2 add on qui vont jusque ice age si mes souvenirs sont bons ^^) C'est vrai que l'ordi n'est pas une lumière, et qu'il fera les mêmes erreurs que vous si vous débutez, parfait pour un vrai débutant , c'est mieux qu'un pro online qui vous rira au nez et déco si vous voulez poser 3 terrains a l'envers au 1er tour ![]() Tient ça ma donné envie d'y rejouer je le cherche ^^ (euuu 1 sur ebay pologne joker ![]() Falcon Ps: il doit pas marcher sur xp mais il y a un patch qui circule ^^ ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout cela me donne envie de m'y remettre un peu avec 2/3 amis ! c'est partit pour tester la version gratuite ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu noir basé sur la defausse, je ne connais pas les dernières extensions mais a je ne pense aps qu'il y ai eu un bloc orienté "defausse". Par contre il y a p-e qq cartes sur lesquelles construire un truc Enfin le mieux reste d'aller voir un site comme ca et de regarder la liste des cartes en partant des dernières extensions. Je suppose que le T2 doit etre le format "classique" même sur magic online donc regarder le dernier bloc et la dernière édition en particulier. |
![]() |
|
|
Non, pas de mise en ligne.
Sinon, les artefacts existent depuis alpha et donc le début du jeu. |
![]() |
|
|
Beaucoup moins, je pense, que d'acheter des tonnes de tickets/boosters pour construire un deck qui ne se fasse pas plier en 3 tours en construit.
![]() Je te dirai ! |
![]() |
|
|
Antiquities.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Falcon |
![]() |
|
|
C'est surtout en Legacy qu'elle est utile l'usine de Mish', dans certains jeux contrôle ou burn.
|
![]() |
|
|
On parle de la workshop, pas de la factory
![]() workshop en legacy s'est fait bannir il y a pas si longtemps. |
![]() |
|
|
Ca n'a surtout rien à voir avec la version en ligne, ces éditions n'y existant pas.
![]() Alors y voir une raison de passer à coté du logiciel... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|