|
Citation :
![]() Je suis en train de le dl pour tester le mode gratuit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives] Magic Online - Fil unique de la Croisée des Mondes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep pas mieux.. J'ai joué des années et je suis bien tenté là.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas de review du bloc Ravnica, le plus simple est de jeter un œil par soi-même aux cartes des trois extensions, voir d'aller faire une petite league sur MTGO.
![]() Si vraiment il y a de la demande, je pourrais faire la même chose pour les trois extensions, mais ça me demanderait pas mal de temps et j'en ai assez peu. Le but est de survoler très rapidement l'extension pour montrer les cartes les plus notables et les plus typiques. Petite extension, assez peu de cartes qui vont définir un deck, mais plusieurs qui vont ajouter quelque chose à des decks existants, voir remplacer des cartes Kamigawa qui se feront la malle à la rentrée scolaire. ![]() Gros finisseur pour tous les decks contrôles, aussi bon en attaque qu'en défense, avec la possibilité de sauver ses propres créatures ou de récupérer celles que l'on putréfie en face. ![]() Complètement insensé en limité, très bon en construit : il manque un peu de pêche par lui-même, et s'il stop net certains decks, il meurt bien facilement. ![]() ![]() Des lords classiques qui demandent qu'à construire un deck autour ou à améliorer un deck en étendu. ![]() Une bonne carte de réserve : elle élimine complètement certaines stratégie tout en étant une 4/4 pour 2. ![]() Très solide. ![]() Bonjour, je remplace une carte Kamigawa. ![]() ![]() Salut, nous aussi. Accessoirement, un des meilleurs zombies pour 2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là, j'hésite. Les cartes semblent très puissantes, mais je n'ai pas encore vu de deck les intégrer efficacement... ![]() Une carte qui crie "trouve un moyen de me dégénérer". ![]() Très rapidement irritant. ![]() Le méchant de l'extension. ![]() Piocher deux en instant, et sacrifier un land, une carte sous fetters, une créature sur le point de mourir, ou un hatching plans... ![]() Ca ou Remand ? ![]() Purement monstrueux. Basiquement, cette carte se lit "1UU : défaussez vous de 3 cartes, piochez 3 cartes, infligez 8 au joueur ciblé." ![]() La meilleure ombre après la nantuko. ![]() En sorcery, mais énorme, surtout dans le T2 actuel où l'on joue 3 à 4 couleurs. ![]() ![]() Les deux meilleures cartes avec Recover, un card advantage de folie. ![]() Seul le coté rituel l'empêche d'être complètement dégénérée. ![]() Encore une carte qui crie "Crée un deck autour de moi". ![]() Sans doute le cumulative upkeep le plus drôle du jeu. ![]() Avec celui-là. ![]() J'ignore s'il va trouver sa place dans certains decks, mais il a un bon potentiel, en dépit de son coût de mana (mais le T2 actuel nous a prouvé que des cartes à 6 étaient jouables...) ![]() Le nouveau mogg fanatique. ![]() ![]() Le rouge est la nouvelle couleur "prise de tête." ![]() ![]() Et la nouvelle couleur qui détruit les créatures. ![]() Mais elle garde quand même des gros thons. |
![]() |
|
|
![]() Et récupère un nouveau Flametongue Kavu ![]() Et hop, un troisième llanowar en T2. ![]() Aether vial, pour plus cher, mais depuis la bibliothèque au lieu de la main. ![]() Un des meilleurs tuteurs de terrain, après STE. ![]() Enorme. Sans doute une des meilleures cartes de l'extension. En plus, elle s'intègre aux decks snakes de Kamigawa, qui sont déjà passé U/G avec Dissenssion. ![]() Histoire de rentabiliser tout ces tuteurs à terrains, sans même avoir à la piocher... ![]() Une 5/5 trample pour 2, avec un défaut qui n'en est pas vraiment un. ![]() Encore un gros finisseur jouable, amusant aussi en réanimateur. ![]() Parce que Vitu-glare, c'était déjà pas assez pénible. ![]() Etrange. Je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire quelque chose. ![]() Tous les burns sont des lightning helix, et méditation corrosive part en combo. ![]() Je suis sûr que vous trouverez des enchantements jouables... ![]() ![]() Etranges. ![]() 8/8 pour 3 ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un cycle de bi-lands uncos, pour aider les joueurs à faible budget... d'autant que ce sont en fait des tri-lands. ![]() ![]() ![]() Et sinon, votre land, vous le préférez en DD, piocheur ou 20/20 vol indestructible ? En limité par contre, c'est une extension solide et intéressante : de très nombreux choix tactiques et stratégiques, de nombreux chemins différents à prendre selon les couleurs, une grosse hésitation sur les couleurs et leur nombre, presqu'aucune carte à jeter. Jette un œil aux communes, elles crient presques toutes "joue moi !". |
![]() |
|
|
Je dois quand même avouer que je ne comprend absolument rien de ce que vous racontez
![]() Mais je m'amuse bien dans la partie gratuite de magic online ![]() |
![]() |
|
|
N'hésite pas à demander des explications.
![]() |
![]() |
|
|
Trop fun Dark Depths
![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|