[Archives] Magic Online - Fil unique de la Croisée des Mondes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
...
Merci pour ces précisions et astuces pour y jouer pour pas trop cher, j'avais mal compris nof qui parlait de ses 9.99$ c'est donc juste le prix d'entrée et après on peut y jouer a vie ?

En effet pour les joueurs comme moi qui adorent exploser les gros jeux qui ont couté des fortunes avec que des communes ça peut être amusant pour un investissement modeste (bon faut quand même compter une quarantaine d'euro au mini si j'ai bien compris ^^) il y a moyen de payer avec paypal ? on démarre avec quelques tickets de bienvenue et quelques cartes ou c'est le vide total ?

Je persiste a croire que ceux qui aiment le scelled, le jeu microprose que l'on trouve très facilement si on sait ou chercher reste quand même une bonne base pour s'entraîner avant d'affronter de vrais joueurs confirmés et dépenser ses sous, je viens d'en faire une partie (il marche sous xp une fois patché) et l'ordi se débrouille bien mieux que dans mes souvenirs (j'ai même perdu un match la honte ) et je confirme qu'avec les 2 extensions (spells of the ancients et dual) les cartes vont de unlimited a la 5e édition ça fait quand même pas mal de choix ^^

J'ai quand même téléchargé la version online, mon verdict dans la semaine

Falcon

Citation :
Magic: The Gathering Online Store is temporarily unavailable, please come back later.


Citation :
Wizard accepte les payements via Paypal, je m'y met donc, et je reçois mon login, mon mot de passe, un bon d'achat de 9,99$ et un booster Vangard.
Comme quoi il faut pas lire nof 1 ligne sur 2 parfois il dit des choses interessantes (c'est toujours valable ? ^^)
Citation :
Publié par Moonheart
La league peut sembler confortable, mais elle gâche pour moi 90% de l'intérêt de Magic: on ne peut pas percevoir la profondeur de la stratégie de ce jeu en se limitant à essayer de combiner le mieux possible 45 pauvres cartes tirées au hasard d'un trio de boosters.

Du moins c'est mon opinion...
De mon point de vue, c'est à terme ce qui m'amuse le plus. J'ai joué a Magic depuis Revised. J'ai commencé les tournois a mirage et ne m'était plus arrêté jusqu'a Guildpact.
Le tournoi construit Standard/extend m'a lassé ( je mets a part le cas du T1/legacy, pusique non implanté sur MtGO). Joué en construit c'est affronter a 95% des archétypes ( voir en joué un mais si je suis pas partisan), donc soit tu fias un hate deck ( de base ou sideboardé) soit tu joues un archétype.
Ou alors tu joues qu'en random et tu évites les gros tournois, mais là tu passes encore plus a coté de Magic je trouve.

A coté de ca, il ya le draft/sealed/league. Dans ce type de jeu, on pourrait penser que la chance a une énorme part. Et bien pas du tout... Un jeu construit meme sur une déchatte de tirage assure un top 8 si la personne est habituée. La chance départage sur le top 8. Sauf qu'en Top 8, on met le jeu de coté pour un faire un draft ou re drafté si c'était deja un draft. Donc au final, très peu d'impact.
C'est un format très intéressant, car d'une part il est surprenant de par la construction des jeux, affronter toujours du différent ( pas de lassitude du style : un enduring, je vais etre patient. oh un orzhov.... lololool un big blue frag facile ).
D'autre part, tu construis ton jeu en temps limité ( sauf pour le league), et tu joues avec tes choix dans un pool de cartes limités. Ce la signifie une chose, ce n'est pas vraiment ton jeu qui est déterminant ( puisque de toute facon il est mauvais par défaut), cest ta capacité à jouer, les choix que tu vas faire dans une partie, les tricks réussis et les miss play évités qui vont te faire remporter une victoire ou perdre lamentablement comme une vieille bouse desséchée au soleil.
Alors oui, cela est présent aussi en construit... mais moins, car les jeux sont connus, on sait sider contre, on sait jouer contre ( bien plus souvent contre qu'avec d'ailleurs bizarrement).
L'énorme avantage des autres formats, c'est leur côté rafraichissant. Le construit attire irrémédiablement les jeunes joueurs car on veut la liberté de pouvoir construire ce qu'on veut.
Etrangement, les "vieux" joueurs recherchent a se retrouver confronter à des choix prequ'imposés pour y trouver de la nouveauté.
Une chose est sure ( contrairement a tout mon blabla subjectif), on apprend beauocup plus a jouer ( et a trickser) dans ces formats qu'en construit, car les erreurs sont bien plus souvent fatales, là ou un top deck en construit peut renverser le cours d'une partie.

Tout ceci n'est aussi que mon humble opinion. Opinion qui dépendent aussi j'imagine du niveau de lassitude, j'en conviens.
Je suis carrément complètement d'accord avec le dessus, sauf que ce qui me rebute le plus dans le construit c'est le prix qu'il faut investir pour un deck honorable (aujourd'hui si tu as pas ton set de bilands qui va dans ton deck ben tu peux t'brosser), et parfois aussi le metagame qui évolue trop vite (j'avais presque fini un affinity Broodstar jusqu'à que Darksteel sorte, et j'me suis pris la déferlante de ravagers dans la face, et mes 4 Broodstars valaient plus rien...)

Après je suis passé depuis l'année dernière aux drafts et scellés, après un essai infructueux sur une preview Kamigawa (bouh les rares vertes pourries qui tapent à l'oeil alors qu'à coté une petite dizaine d'esprits (dont la moitié volants) noirs et blancs avec transmigration n'attendaient qu'à être joués). Et ça m'a pas mal plu, surtout que ça a l'air de bien tourner pour moi (sur mes 6-7 drafts à petit comité, 2 premières places (je ne mentionnerai pas les boosters de lots sans aucun spoilers )), en revanche le scellé troll à 2 têtes, dernier Rien à redire sur le fait de jouer avec un pool limité, les erreurs fatales etc.

Bon, tout ça ça me redonne envie de faire le trial MtGO tiens
Citation :
Publié par Tzimisce
Le tournoi construit Standard/extend m'a lassé ( je mets a part le cas du T1/legacy, pusique non implanté sur MtGO). Joué en construit c'est affronter a 95% des archétypes ( voir en joué un mais si je suis pas partisan), donc soit tu fias un hate deck ( de base ou sideboardé) soit tu joues un archétype.
Ou alors tu joues qu'en random et tu évites les gros tournois, mais là tu passes encore plus a coté de Magic je trouve.
Moi je ne trouve pas.
Les tournois sont pour moi inintéressants au possible... J'en ai fait 3, j'ai terminé premier les 3 fois mais je n'ai pas trouvé ça super pour autant même si ça fait gagner de l'argent.
Je ne suis pas disponible 3h pour faire un tournoi au complet et ça me gonfle de voir toujours les mêmes archétypes de decks "killers" recopiés sous X versions sous prétexte que les joueurs savent que ça marchent et qu'ils rêvent de gagner le prix final.

Le random est le mieux... Parce qu'on y voit des archétype, certes, mais aussi beaucoup de deck originaux, des stratégies innovantes et ce genre de choses.
Souvent, c'est en voyant comment une des cartes de mon adversaires réagit avec les miennes que je trouve de nouvelles stratégies moi-même...

Bref, pour moi random > all.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Je suis carrément complètement d'accord avec le dessus, sauf que ce qui me rebute le plus dans le construit c'est le prix qu'il faut investir pour un deck honorable (aujourd'hui si tu as pas ton set de bilands qui va dans ton deck ben tu peux t'brosser), et parfois aussi le metagame qui évolue trop vite (j'avais presque fini un affinity Broodstar jusqu'à que Darksteel sorte, et j'me suis pris la déferlante de ravagers dans la face, et mes 4 Broodstars valaient plus rien...)
C'est ce qui se passe quand on joue FOTM.
Plus tu joues le deck à la mode, plus tu raques.... non seulement parce que tu as alors besoin de cartes très demandées et donc forcément chères, mais en plus parce que la génération suivante ne pense qu'à poutrer ton style de deck.

Les bilands?
Je m'en passe très bien... D'ailleurs la moitié de mes decks ne les prennent pas (les cartes anti-non-basic-lands sont de plus en plus fréquentes) et les autres se contentent très bien des bilands unco au lieu des bilands rares (qui ne valent pas leur prix, IMHO)
On pense la même chose du construit Moonheart sauf que les conclusions tirées ne sont pas les memes.
Tu préfères jouer en Random, tandis que je préfère m'orienter vers le Draft/sealed/league.
Je joue pour m'améliorer et le niveau en random n'est a mon sens pas suffisant.
Je parle de moyennes et non d'exceptions.
Et au final, pour un compromis de niveau de jeu et de random, j'ai trouvé mon bonheur dans ce format D/S/L.
Mais chacun n'a pas les memes plaisirs, je le concois.
Oh ça va hein, à l'époque j'était passé du stade "pinpin qui avait découvert que sur Internet ça parlait aussi de Magic"
(sachant aussi que je n'ai jamais eu de période "pinpin love grosses bêtes", d'entrée j'aimais bien contrer, blaster, faire défausser... Merci Magic Online et les decks préconstruits (surtout le bleu) de la 7ème edition.
Pis vu qu'à l'époque, à part les Broodstars et les Glimmervoid, le deck était assez abordable, et la moitié des cartes étaient contenues dans un préconstruit. Bref je n'aurai "perdu" que 2 anges exaltées et 3 sceptres isochroniques à l'échange, et le deck tourne encore assez bien dans un environnement "legacy fun".

*grmbl ça fait 1/4 d'heure que je suis à 99% de download dans leur Installation Agent...*
Hasard ou construit éternelle question ^^
en fait tout dépend de sa mentalité, ses objectifs et ses moyens...

Quand j'invite des amis a la maison qui jouent a magic 2 fois par an, jamais je n'aurai idée de leur sortir un deck construit super optimisé qui tue en 3 tours, amusement nul, ils seraient a jamais dégouté du jeu, a quoi bon gagner pour gagner avec un deck qui a fait ses preuves ?

Le seul intérêt du construit c'est de gagner des lots, c'est une machine a tuer souvent copie d'un deck existant a peine amélioré...
Peu de surprise, peu de réflexion (a force on finit par connaitre son deck par coeur et faire toujours les memes actions sans reflechir dans le meme ordre : betes sur la table = tutor bleu pour aller chercher la balance...)

Par contre j'avoue qu'en scelled (deck ou booster draft) qu'on construit son jeu en fonction du tirage, réaprend a jouer avec des cartes que l'on considérait comme nulles qui prennent soudain une autre dimension, l'amusement et la réflexion est a son comble, sans compter que chacun est a égalité et qu'une partie ne ressemble jamais a la suivante, un pur bonheur !

Après reste le problème du coût, que ce soit IRL ou online, ça revient vite cher d'ouvrir 3 boosters a chaque fois ^^ (surtout quand c'est des unlim ou antiques comme chez moi désolé on est complet )

Il ne faut pas croire que le draft est reservé aux débutants, souvent les vieux joueurs qui en ont marre de leur jeu (souvent le même depuis des années) viennent respirer lors de ces events, et connaissent a la perfection les règles du jeu et les cartes qu'il faut jouer (alors que le débutant aura tendance a jouer les plus grosses ou les plus cheres qui sont rarement les meilleures...)

Donc avant de vous lancer dans le draft qui reste d'après moi la partie la plus amusante de magic, entraînez vous gratuitement soit IRL entre amis avec des boosters reconstitués c'est moins cher ^^ ou sur le vieux jeu cité au dessus, voire éventuellement en construit online mais avec un petit jeu de communes alors pour vous amuser et pas gagner a tout prix, là il y a encore du fun plutôt que les traditionnels combats entre 2 decks pompés sur internet...

Falcon
Chroniques d'Arkenos (mon pseudo sous MTGO) le newbie :

Résumé : Nof le fourbe poste un fil sur MTGO. En le lisant j'ai aussitôt la nostalgie de mes parties il y a 10 ans+ (stoppé à Ice Age). Je me lance, essaye le tutorial et craque presque aussitôt comme une faible moule ludique que je suis.

Après m'être un peu rodé en casual standard, je décide de m'inscrire dans une ligue type ravnica block (1 mois avec 1 paquet de tournoi et 2 boosters scellés à l'inscription, plus 1 booster par semaine en option.)
C'est vrai que le concept est super intéressant : tout le monde sur pied d'égalité, c'est sa propre expérience et intelligence (plus l'inévitable facteur chance) qui fait la difference.

J'ouvre anxieusement mes cartes scellées et découvre ce que le hasard m'a doté. D'habitude j'ai une nette préférence pour les jeux noirs/bleus, mais cette fois je ne suis pas spécialement gâté sur ces couleurs. Je décide de faire un jeu blanc/vert, simple et efficace : des créatures et des enchantements/instants pour les booster.
Dans le genre rigolo, je met une Hunted Lamassu (volant 5/5 blanc qui ne coute que 4 manas, mais qui crée un volant noir 4/4 sous le contrôle de l'adversaire quand il est mis en jeu.) entre autre choses.

Les duels se font en 2 manches gagnantes, avec un chrono total de 45 min par joueur.

1er adversaire : Sympathique joueur qui joue du noir/rouge/vert.

Je perd la 1ere manche après une assez longue partie tendue, ou je fais des bétises de débutant (manaburn).
La 2eme manche est encore plus longue car je joue prudemment (et lui aussi), et surtout je découvre presque toutes les cartes (j'ai repris magic depuis quelques jours). Je finit par remporter la manche, mais j'ai passé beaucoup trop de temps à réfléchir et lire les textes. Je regarde mon chrono : plus que 5 min au compteur !!

3eme manche : je joue paniqué l'oeil sur le chrono. La chance me sourit pourtant avec une très bonne main de départ. Je pose au 2eme tour un watchwolf 3/3 alors que mon adversaire n'a rien. Les secondes s'égrènent, j'essaye de prévoir mes coups à l'avance pendant les tours de mon adversaire... Je prend un net avantage et sent la partie dans la poche, mais aaaarrrrgh. Time's up. Je perd donc mon 1er duel, mais tire une leçon mémorable : Ne plus perdre de temps inutilement.

2eme adversaire : Il joue vert/noir/rouge.

1ere manche : Pas mal de sorts pour chercher des terrains, il obtient très vite sa mana multicolore mais n'a guere de quoi l'exploiter à fond. Son wurm 6/4 et son goblin berzeker 1/1 qui peut empêcher n'importe quelle créature de bloquer font à l'occasion une combo chiante couplé au reste.
Mais je pose rapidement une armada de créatures dont des volants, plus des tokens de saprolings, l'armurier qui donne +0/+1 à tout le monde et quelques enchants. Je l'écrase sous le nombre. Je me sens plus confiant et le moral remonte.

2eme manche : Il a un bien meilleur départ que moi, prend l'avantage et me réduit lentement mais sûrement. Cantonné à un rôle défensif pour limiter la casse, je parviens après une dizaine de tour à immobiliser le front. Seulement je suis à 3 points de vie et lui 18.
Les tours se succèdent tandis qu'on amasse chacun créatures et terrain sans voir de faille décisive dans la défense de l'autre. MAis tandis que la moindre erreur me sera fatale, il peut se permettre quelques fantaisies vu sa marge, mais n'ose pas. Finalement, je lance un assaut général de toutes mes créatures (7 au total), me laissant totalement à découvert, attaque suicide.
Mon adversaire à 6 créatures mais ne décide d'en bloquer que certaines, se laissant de quoi m'anéantir à coup sur lors de sa riposte. C'est sur qu'avec respectivement 18 et 3 points de vie, il prend peu de risque.
Du moins le croyait il ! J'avais 3 instants en main en réserve depuis des tours et des tours. Je joue tout, (des +1/+1 à tout le monde et du +2/+2 trample), et boum ! je le tue en une seule attaque ! J'aurai vraiment voulu voir sa tête à ce moment là

Victoire pour moi. Me voilà avec 3 points dans ce début de tournoi, et une plus grande assurance au fur et à mesure des parties. En tout cas excellente impression : du stress avec le temps chrono, des jeux forcements équilibrés, la possibilité de faire ses duels à son rythme dans la semaine...

Je raconterai la suite...
Gaelynn merci pour ce retour d'expérience ^^
C'est malin j'ai craqué aussi (je vais finir par croire que Nof est payé par Wizards !)

Juste une petite question comment acheter des lots a des joueurs ? j'en ai vu sur ebay mais je doute qu'ils acceptent les tickets sinon admettons que l'on paye en $ comment le joueur nous fait basculer son lot sur notre compte ? il suffit de lui donner notre login et tout est automatique ?

Merci pour vos réponses

Falcon
Pour les lots, les joueurs utilisent des bots et passent des annonces de type "32 cartes pour un tiquet". Tu ouvres une fenêtre d'échange, et ils valident tous seuls quand l'échange correspond à l'annonce.

Le problème c'est que pour le moment je n'ai trouvé que des personnes qui ont 3 cartes qui m'intéressent et 29 cartes dont je n'ai rien à faire... Pas moyen de trouver le type qui aurait les 32 communes dont j'ai besoin.

Merci Gaelynn pour ton feedback. J'ai moi aussi perdu la troisième manche d'un match au temps, au tout début... mais bon, ça arrive une fois, pas deux.
Rhalala, 'sont terribles ces retours d'expérience, ça a l'air énorme. J'ai récupéré mes infos de compte (enfin) grâce à un service consommateur très efficace, réactif et sérieux (la personne qui m'a aidée s'appelle Kanton).

Le temps de me refaire à l'interface et aux routines de jeu et je replonge en league/sealed.

Énorme!

Nof tu es méchant! Mais merci quand même !
Citation :
Publié par Moonheart
La league peut sembler confortable, mais elle gâche pour moi 90% de l'intérêt de Magic: on ne peut pas percevoir la profondeur de la stratégie de ce jeu en se limitant à essayer de combiner le mieux possible 45 pauvres cartes tirées au hasard d'un trio de boosters.

Du moins c'est mon opinion...
Ca dépend enormémement du point de vue du joueurs je pense. Je sais que quand on a arrété Magic, c'est par manque de souffle, à force de toute controler, de connaitre nos decks sur le bout des ongles ... Je pense que sur un format comme le sealed ou la ligue, ca permet de s'affranchir de ce genre de problème (que tout le monde ne voit pas, j'en ai bien conscience).
Bonjour !

J'ai recommencé Magic Online, que j'avais laissé de coté depuis un pti bout de temps !
C'est vraiment chouette, mais la pluspart du temps, je ne faisais que du construit en std/ext qui permet de jouer "gratuitement" autant de partie que je voulais dans les trainings rooms.

Quand vous dite que le construit ne "coûte" rien (a part la construction de son deck), vous voulez parler des parties dans les rooms trials ? ou en "tournois" ?
Y'aurais pas de tickets a fournir pour entrer dans un construit tournois (avec des lots à la clefs) !

Merci à vous !

Ps : J'attends, et ej me renseigne assez bien sur la prochaine extension ColdSnap !
Commencer une partie en construit ne coûte rien, et le coût en tickets des tournois construits est très faible, au contraire de commencer une partie en scellé ou en draft qui demande un investissement considérable en boosters.

La league est entre ces deux eaux, vu qu'elle demande l'investissement en boosters pour s'inscrire, mais qu'ensuite pendant un mois le nombre de parties jouables est illimité, même si leur rendement en points est décroissant.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pour les lots, les joueurs utilisent des bots et passent des annonces de type "32 cartes pour un tiquet". Tu ouvres une fenêtre d'échange, et ils valident tous seuls quand l'échange correspond à l'annonce.

Le problème c'est que pour le moment je n'ai trouvé que des personnes qui ont 3 cartes qui m'intéressent et 29 cartes dont je n'ai rien à faire... Pas moyen de trouver le type qui aurait les 32 communes dont j'ai besoin.
Là encore, ce n'est qu'une question de trouver les bon brokers!

Actuellement, il y a énormément de bots qui "mémorisent" les reliquats de tickets qu'ils te doivent...

Par exemple, si tu ne trouve que 3 cartes sur 32 qui t'intéressent, ils prennent ton ticket, te donnent les 3 cartes et mémorisent qu'ils te doivent encore 29 32èmes de ton ticket.
La fois d'après, si tu fais un autre deck, tu retournes chez eux et tu trouves 4 cartes qui t'intéresse, ils ne te demandent rien, te donnent les trois cartes et mémorisent qu'ils te doivent encore 25 32èmes de ticket, et ainsi de suite...

Il y a même des groupes (ce que j'appelais des "groupes de brokers" plus haut) qui partagent un compte de reliquat en commun... C'est à dire que tu peux aller chez n'importe lequel des membres du groupes et tu retrouveras tes "32èmes de tickets" que tu as acquis chez un autre.
Donc infiniment plus de chances de terminer avec 32 cartes qui t'intéressent pour ton seul ticket

Evidement, par contre, sans faire l'effort de trouver ces brokers, le construit, c'est lourdingue à mettre en place...
Après deux trois heures d'efforts infructueux, j'ai laissé tomber.
Je n'envisage pas que les échanges en ligne soient plus laborieux qu'IRL, où il me suffit de me pointer sur un forum, de trouver un type dont la liste de recherche correspond à ma liste de possession et réciproquement, et d'échanger nos adresses.
J'espère sincèrement que la version 3 proposera un moteur de recherche dans les collections et une liste de cartes recherchées, à la manière de http://www.magictrade.org/
Gnié vous me tentez tous avec vos reports de League...

J'vais voir s'il y a une bonne communauté Magic IRL quand je serais en école d'ingé, si c'est pas le cas je pense que j'vais me laisser tenter.
Citation :
Publié par Moonheart
Evidement, par contre, sans faire l'effort de trouver ces brokers, le construit, c'est lourdingue à mettre en place...
Sans nous révéler tes sources, peux-tu nous expliquer où l'on voit en jeu que ces brokers fonctionnent à plusieurs et pratiquent ce système de "reliquat"?
Citation :
Publié par Moonheart
Là encore, ce n'est qu'une question de trouver les bon brokers! ...
Je commence a comprendre et maîtriser le système, et c'est un autre aspect du jeu qui apparaît, le fameux métagame qui fait tout l'interet de magic ^^
(il faut pas hésiter a jouer avec la pause sinon c'est infernal ^^)

Au début on a un peu peur de laisser des 1/2 ticket a des inconnus mais ils sont bien toujours là le lendemain pour continuer le trade en bot ^^

C'est même dommage de s'acheter des boosters pour commencer quand on sait que pour 1 ticket on peut avoir 3 rares tout a fait jouables (maro, thundermare, reverse dammage...)

Le truc c'est d'acheter des rares potables (1 ticket les 3) et tenter de les revendre a un bot (2 rares pour 1 ticket) mais ils sont configurés pour n'accepter que les très bonnes rares donc choisissez bien ^^

Je sens que ça va me plaire et que je suis pas prêt de jouer
(surtout qu'il ne me reste qu'un ticket pour mes messes noires indispensables, j'avais pas pensé qu'elles n'étaient pas réédités ^^ on les trouve qu'en mirage ? je sens que je vais galérer...)

Et pour ebay cela se passe comment quand on achète un lot de 3200 cartes, il faut faire 100 échanges de 32 IG ?

Falcon
Citation :
Publié par Slain
Sans nous révéler tes sources, peux-tu nous expliquer où l'on voit en jeu que ces brokers fonctionnent à plusieurs et pratiquent ce système de "reliquat"?
Ce genre de broker indique toujours le nom de son groupe dans son annonce de trade... Après, il faut trier les groupe qui ont le système de reliquat et les autres, puis enfin comparer les prix des différents groupes.

Et puis après, y'a les brokers qui permettent d'acheter des tickets moins cher qu'à l'Online Store

Citation :
Publié par falcon
C'est même dommage de s'acheter des boosters pour commencer quand on sait que pour 1 ticket on peut avoir 3 rares tout a fait jouables (maro, thundermare, reverse dammage...)
C'est quand même rare de trouver du 1 pour 3 en rares, mais ceci dit, il est clair que pour les 3,68$ d'un booster, tu peux avoir bien plus de cartes... Seulement tu auras jamais les rares FOTM de cette façon (genre les derniers bilands rares, tu fais une croix dessus... 10$ le biland dès leur sortie)

Tant que tu es un joueur qui aime jouer des decks originaux avec des cartes peu utilisées, ça va... Si par contre tu es du genre à trépigner en voyant un deck en te disant "Gnniiii je veux le même", t'es pas rendu.

Citation :
Le truc c'est d'acheter des rares potables (1 ticket les 3) et tenter de les revendre a un bot (2 rares pour 1 ticket) mais ils sont configurés pour n'accepter que les très bonnes rares donc choisissez bien ^^
Ahah, oui, ça arrive qu'on puisse gagner un peu avec, oui.
Mais ça requière de la patience... et au final on gagne souvent moins à l'heure qu'en bossant au MacDonalds

Hier j'ai par exemple acheté 4 rares à 0,9 ticket pour les revendre à 1 ticket... J'y ai gagné, certes, mais j'aurais pas passé 20mn juste pour faire ça, c'est pas rentable.
Je l'ai juste fait parce que cela concernait de toutes façons des bots sur lesquelles j'avais prévu de faire des courses, donc au passage, j'ai pris une commission

Citation :
Je sens que ça va me plaire et que je suis pas prêt de jouer
(surtout qu'il ne me reste qu'un ticket pour mes messes noires indispensables, j'avais pas pensé qu'elles n'étaient pas réédités ^^ on les trouve qu'en mirage ? je sens que je vais galérer...)
Messe noire est considérée comme trop puissante par Wizard, elle ne sera vraisemblablement plus jamais rééditée (comme les foudres, quoi...)

Mais comme de coutume, ils ont sorti une carte du même genre un peu plus équilibrée (1B pour gagner BBB mais tu gagnes BBBBB à la place avec si tu as 7 cartes dans ton cimetière)

Citation :
Et pour ebay cela se passe comment quand on achète un lot de 3200 cartes, il faut faire 100 échanges de 32 IG ?
Il te donne le mot de passe d'un compte qui à les cartes dessus et après tu te démerdes avec, d'après ce que j'ai cru comprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés