Légère augmentation de l'abo pour un support performant ? Vos avis.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas dans le vif du sujet, pas de débat qui n'as pas sa place dans le topic et gnia gnia gnia mais bon, faut réfléchir un peu.

Toi, le MMORPG gamer, tu veux t'abonner a Dofus et tu te dis "Ohh lala mais c'ets vraiment très cher je ne pourrais jamaisme payer un abonnement d'un mois alors un an !".
Mais réfléchi, quand tu achètes un jeu vidéo DE FACON LEGALe, tu le payes le plus souvent 60E, non? Et tu y joues combien de temps? en un mois tu l'as fini et il moisit dans ton placard.
Alors dis toi que payer l'abonnement a un jeu 60E pour 1 an tu y gagnes vraiment beaucoup...

Et n'allez pas me sortir que l'ordinateur et l'internet ca joue gnia gnia...hey faut sortir le dimanche! Ton ordi te sers a autre chose et l'internet de même.

Alors pouette-pouette camembert !!!
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme

hs
Pour les informations, j'pense que le mieux est de jeter sa télé et de lire les journaux le matin au comptoir du bar.

Tel.
Tout à fait mais je garde la TV pour le cinéma.
Merci Barbacus tu pense exactement la même chose que moi. Une augmentation de 0.50 € sur les centaines milliers de comptes de dofus permettraient un support performant et même beaucoup plus que ça.

Rapellez moi le nombre de compte abonné chaque mois ? même 0.20 € je parie que ça suffirai. Une malheureuse pièce jaune.

Sinon pour répondre au sujet abonnés / non abonnés. il restait 10 jours d'abo a mon compte lorsque j'ai contacté le support, n'ayant pas de réponses je ne l'ai pas renouvelé, ça veut dire que mon ticket est maintenant passé dans la catégorie "on s'en fou de toi". Je trouve ça ... arf ... ça m'énerve.

ps: Ceux qui trouvent le support performant n'ont certainement pas eu affaire a lui ces 2,3 derniers mois.
Citation :
Publié par Barbacus / smocky
Faut arreter le délire la, quand on a un pc et une connection internet, si on est pas capable de payer 50 centimes d'euros en plus par moi, ben franchement faut arreter internet carrement et consacrer son buget à des choses plus vitales...
fai le calcul de 10 abonnement avec 50 centimen en plus sa revien deja a 5euro et avec 5 mon vieux c un mois dabonnement et ouai
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
fai le calcul de 10 abonnement avec 50 centimen en plus sa revien deja a 5euro et avec 5 mon vieux c un mois dabonnement et ouai
Exact, et alors??
Tu joues avec un compte principal et 9 comptes mules?? rhooo....

P.S : il clignotait pas ton texte en prévisualisation par hasard?

Edit pour en dessous: c'est bien pour ça que je met des points d'interrogation.
Citation :
Publié par Barbacus / smocky
Exact, et alors??
Tu joues avec un compte principal et 9 comptes mules?? rhooo....
Il parle peut-etre d'une famille nombreuse, ou d'un groupe d'amis qui se cotise chaque mois avec difficulté pour arriver à abonner tout ce petit monde...
évite de juger trop vite, même si tu peux avoir raison
Pour ma part, j'ai deja 3 - 4 tickets en route dont le plus ancien date d'il y a un mois environs et toujours aucune réponse.
Sinon je suis contre cette augmentation, a la place qu'il force les joueurs à s'abonné.
De source officiel, moin de 10% de joueurs sont des abonnés : honteux à mon sens.
Je serais carrément prêt à payer plus cher pour un Support efficace..
J'ai posté un ticket il y a une semaine, pas de réponse (vous me direz,
c'est qu'une semaine), mais j'ai une amie qui s'est fait hacker par la vieille
arnaque du faux site, ça fait un mois, et elle a toujours rien eu..

C'pas cool..
CONTRE

je pense que le prix des abonnements est déja bien abusay comme ca ...

si on calcule un peu ... avec ce qu'on donne comme argent pour être abonné multiplié par le nombre d'abonnés ... n'importe qui peut se faire une idée de l'argent qui entre dans la caisse à Dofus

donner + n'arrangera rien à mon avis ... on nous sort toujours les excuses des moyens limités et équipe réduite :/

si c'était pour avoir une VRAIE amélioration je dis pas mais j'pense surtout qu'il y'a un grand manque de gestion et d'organisation dans le staff

au fait les gars d'ankama si vous engagez (ce qui serait une bonne idée) chui sans emploi
Citation :
Publié par xXx--ShInObU--xXx
CONTRE

je pense que le prix des abonnements est déja bien abusay comme ca ...

si on calcule un peu ... avec ce qu'on donne comme argent pour être abonné multiplié par le nombre d'abonnés ... n'importe qui peut se faire une idée de l'argent qui entre dans la caisse à Dofus

donner + n'arrangera rien à mon avis ... on nous sort toujours les excuses des moyens limités et équipe réduite :/

si c'était pour avoir une VRAIE amélioration je dis pas mais j'pense surtout qu'il y'a un grand manque de gestion et d'organisation dans le staff

au fait les gars d'ankama si vous engagez (ce qui serait une bonne idée) chui sans emploi
Avant de déblatérer telles conneries il faudrait peut-être réfléchir. Déjà va regarder les prix d'abonnements des autres MMO pour voir si celui de Dofus est abusé Par exemple, WoW est à 13€, Dofus est à 5€ et encore on peut redescendre à 4... Ensuite, calcule le nombre d'abonnés x le prix de l'abonnement - les salaires - le coût des serveurs - les locaux...Et j'en passe et des meilleures, et tu verras qu'il reste plus grand chose
C'est bon arrete ton délire la... dofus est un jeu qui est très bien certes mais le rapport la....
graphiquement je suis désolé dofus vaut ce qu'il vaut est augmenter ce serait carrément stupide.
Puis arrêter de reprendre des MMorpg en comparaison avec dofus (c'est pas comparable) on est loin très loin des mêmes graphiques et des univers environnent.
je sais pas si vous certains vous avez perdus le sens du coût de l'argent ou autres en tout cas cela montre bien que l'État a encore quelques pigeon
Payer plus cher pour un support plus performant, je pense pas que ce soit la prioriter, la majoriter des plaintes vienne des arnaques, hack, insulte etc...Alors pourquoi pas payer plus cher pour engager plus de moderateur ? 50centimes d'euro c'est rien certe, mais sur un ans cela fait 6 euros, soit un mois d'abonnement, ce qui est quand même pas mal par rapport au prix de base du jeu...Pour ceux qui parler de remettre l'abonnement obligatoir au bout d'une semaine, ceci est complètement stupide, avant de m'abonner, j'ai jouer plusieur mois gratuitement, en essayant de decouvrir toute les capacitées du jeu...ensuite je me suis abonner, mais si l'abonnement aurait été obligatoire au bout d'une semaine je me serai dit "bon ba mon essayage gratuit est terminer, c'est dommage je n'ai pas pu tester grand chose avec mes heures de cours" et du coup je ne pense pas que je me serai abonner...
mon avis
Salut la compagnie

Payer plus cher?
légère augmentation?
c'est a dire?
0.50, 1 euro?

Si ça peut permettre au Jeu "d'aller mieux": OUI

Je suis au chômage et plus de droits...
Mais bon y'a des grands mères pleins les rues et elles se balade trop souvent Sans leur Eni mouarf, par contre leur familiers sont plutôt féroces

Bref 0.50 ou 1 euro, pourquoi pas
Je suis d'avis qu'une augmentation "légère" du prix de l'abonnement serait acceptable, si elle permettait de donner plus de moyen au support.

Parce qu'il faut être clair, je suis pour payer un peu plus en vu d'accroître la qualité du jeu, pas pour financer un n-ième serveur et accroître le nombre d'abonné

J'ai eu affaire au support rarement, mais les délais de réponse ont toujours été très long (de l'ordre d'une semaine).
Certe, il m'est arrivé de les contacter pour signaler une "tentative d'arnaque" ... le degré de priorité étant moindre, j'ai pas du être "traité" rapidement.
Mais la vitesse de réaction avait été aussi mauvaise lorsque j'étais dans l'incapacité de me réabonner ... Si c'est pas plomber son commerce ça !

Tout ça pour dire que le support aura bien besoin d'un coup de pouce. Pour embaucher une personne de plus, il faudrait quoi ? 20 centimes d'euro en plus par abonné et par mois ? 50 peut-être ? (y aurait même de quoi payer une nouvelle cafetière et un abonnement chez pizza hut )

C'est pas la mer à boire.

Pour les problèmes d'arnaque et de hack .... Faudrait aussi responsabiliser un peu les joueurs (même si certain sont jeunes, justement ça leurs servira). Les hacks ou le joueur perd son compte ou des objets sans en être pour parti responsable sont rare, voir inexistant. Le support, c'est pas la gendarmerie national du web non plus
Pt-être même que si c'était un peu plus cher, les gens ferais plus gaffe
Hausser les différents abonnements pour une meilleure qualité je suis d'avis.

Pour peut être faire en sorte d'investir dans du matériel nouveau/supplémentaire afin d'éviter certains désagréments... (ex. : déconnexions trop fréquentes...).
Moi je vais dire qu'une chose; avec un abonnement au tarif actuel, ils peuvent embaucher ( quasi-évident étant donné les projets en cours de développement)...Donc NON a un abonnement plus cher et OUI à un petit coup de pied au C* pour que le travail soit mieux effectué car là on a l'impression que les devs se reposent sur leur laurier en voyant le succes du jeu; au détriment donc de la satisfaction des joueurs, qui plus est anciens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés