Je suis d'avis qu'une augmentation "légère" du prix de l'abonnement serait acceptable, si elle permettait de donner plus de moyen au support.
Parce qu'il faut être clair, je suis pour payer un peu plus en vu d'accroître la qualité du jeu, pas pour financer un n-ième serveur et accroître le nombre d'abonné
J'ai eu affaire au support rarement, mais les délais de réponse ont toujours été très long (de l'ordre d'une semaine).
Certe, il m'est arrivé de les contacter pour signaler une "tentative d'arnaque" ... le degré de priorité étant moindre, j'ai pas du être "traité" rapidement.
Mais la vitesse de réaction avait été aussi mauvaise lorsque j'étais dans l'incapacité de me réabonner  ... Si c'est pas plomber son commerce ça !
Tout ça pour dire que le support aura bien besoin d'un coup de pouce. Pour embaucher une personne de plus, il faudrait quoi ? 20 centimes d'euro en plus par abonné et par mois ? 50 peut-être ? (y aurait même de quoi payer une nouvelle cafetière et un abonnement chez pizza hut  )
C'est pas la mer à boire.
Pour les problèmes d'arnaque et de hack .... Faudrait aussi responsabiliser un peu les joueurs (même si certain sont jeunes, justement ça leurs servira). Les hacks ou le joueur perd son compte ou des objets sans en être pour parti responsable sont rare, voir inexistant. Le support, c'est pas la gendarmerie national du web non plus
Pt-être même que si c'était un peu plus cher, les gens ferais plus gaffe
|