[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Non, non et renon. Attend d'avoir de l'argent de côté pour ouvrir un local sinon c'est chaud. Par contre, tu pourras être PDG
Euh ok je vais faire la manche et pas prendre de prêt

Citation :
Publié par Dhu
Sinon les élections se terminent mardi qui arrivent et je compte sur les citoyens de Paris ici présent à allé au deuxième tour puis ne pas être ridicule au second. Ca va être dur contre Salvador avec son (bon) passé de trésorier.
Bon par contre, je vais prendre mon accès VIP ce week end a priori, histoire d'être PDG donc bravo Gabrielle t'as gagné une nouvelle voix

Citation :
Publié par Vlad Drakov
non mais votez pour moi bande de gays !

conspiration !
A priori Gabrielle est mieux parti (enfin il me semble) et comme il nous faut un jolien maire (je sais pas pourquoi hein^^ mais ça me parait etre une reussite de la communauté) donc je prefere ne pas disperser les votes (cf les dernieres élections presidentielles )
Citation :
Publié par Aiina
J'ai une question toute bête, comment on construit un local svp? je trouve pas là je croyais que c'était à la mairie mais non. :'(
Dans le menu Entreprise : "Locaux" tu as un lien "Acheter un nouveau local".
Citation :
Publié par Aiina
J'ai une question toute bête, comment on construit un local svp? je trouve pas là je croyais que c'était à la mairie mais non. :'(
Edit : et bah non je racontais n'importe quoi
Citation :
Publié par So'
Ventes récentes :
29/11/2006 : 11 319 disques vendus / 39 616 €
22/11/2006 : 11 602 disques vendus / 40 607 €
15/11/2006 : 32 216 disques vendus / 112 756 €

Mais pour le moment, niet, nada, oualou, on a rien reçu.

J'ai cru comprendre que la boîte de prod' récupère 50%, mais même dans le journal du groupe, et aux dates mentionnées plus haut, il n'y a aucune mention de gain de ce type.
Ben normalement, ca correspond à ce que ton groupe à touché en royalties, donc tu devrais avoir un paquet de pognon.
Peut être un bug si ton groupe a vraiment rien
Citation :
Publié par Aiina
2 votes de plus pour le travelo Dhu ici.
Je proteste

Il est possible de voir mon vrai prénom dans les infos personnelles. Cela veut dire que j'assume parfaitement le fait d'être un homme irl

Personnellement, si vous avez un local Parfait (+ et Pop si il s'agit d'un club), je pourrais y aller sans problème (sauf si j'ai moi même un club la bas). Je fais déjà un listing des clubs des Hattrickiens sur le forum popofr donc je ne compte pas en refaire un ici.

Thierry : désolé de te dire ça mais ton album est... vraiment pas top. Dans notre groupe on a jamais fait moins de 3 étoiles en critique d'album ou single.

Ce qu'il vous faut à AC/DC, c'est trouver une maison de disque d'accord pour vous aider avec l'option Marketing. C'est ce que j'ai négocier ce qui fait que notre boite booste notre renommée au maximum. Ensuite, tu fais un tour d'Europe, puis un tour d'Amerique. Quand tu reviendras en Europe tu seras beaucoup beaucoup plus connu.
Donc beaucoup plus de CD vendu, plus de personnes aux concerts, etc...

Franchement si notre groupe, The 60's Revenge est là où il est c'est en grande partie grâce à au sponsor marketing. Faut dire que j'ai été PDG d'un de ces clubs, ensuite la pianiste a dirigée un nouveau studio (le notre) et les 3 autres membres du groupe (l'un d'eux à arrêté) sont Directeur RP dans ce local. Du coup, il a bien voulu nous booster fond.

Essaye de contacter Paul Deluca pour lui proposer de prendre en main un de ses studio et en échange tu boostes à fond ton club en marketing. Au pire, il refusera
Citation :
Publié par Soufflez nous...
On peut etre directeur RP dans les studio? (je pense pas qu'il me paye autant que la ou je suis actuellement)
Le truc c'est que Paul m'avait donné de l'argent (on était tt les 2 VIP). Avec l'argent j'avais acheter des Livres de manipulation des médias puis hop je les donne à mes collègues du groupe qui une fois avec une étoile on prit un travail de directeur RP
Combien faut-il de MAJ pour gagner une étoile en faisant une amélioration de compétence ?
Ca fait un moment que je laisse "améliorer un compétence", mais j'ai toujours qu'une seule étoile.

Sinon autre question : il faut laisser "améliorer un compétence" en continu jusqu'à l'obtention d'une étoile ou je peux changer de temps en temps sans gène ?

Sinon j'ai ma copine qui joue aussi depuis 2 semaines (Viridiana Berhault) elle a un boulot à 1050 je crois, si quelqu'un a un bon plan pour gagner mieux (comme Dhu m'a proposé déjà un super poste pour moi, je veux pas trop abuser).

Merci
Citation :
Publié par Vinx Itak
Combien faut-il de MAJ pour gagner une étoile en faisant une amélioration de compétence ?
Ca fait un moment que je laisse "améliorer un compétence", mais j'ai toujours qu'une seule étoile.

Sinon autre question : il faut laisser "améliorer un compétence" en continu jusqu'à l'obtention d'une étoile ou je peux changer de temps en temps sans gène ?

Sinon j'ai ma copine qui joue aussi depuis 2 semaines (Viridiana Berhault) elle a un boulot à 1050 je crois, si quelqu'un a un bon plan pour gagner mieux (comme Dhu m'a proposé déjà un super poste pour moi, je veux pas trop abuser).

Merci
Il faut environ 8 updates pour une étoile. Parfois c'est 6 parfois c'est 11 ou 12.

OUI, tu peux faire deux updates en améliorant une compétence puis parler au médias et enfin revenir aux compétences. Pas de soucis

Important : Si vous pensez devenir VIP ou si vous l'êtes déjà, veillez à avoir un QI moyen au minimum afin de pouvoir devenir PDG.

Sinon Vinx, il y a peut-être encore du travail au Parc de la Vilette
Ta femme a fait un peu n'importe quoi par contre en montant toutes ses caracs; Enfin bon, on a tous fait des boulettes au début

Wink : je ne sais pas de quelle ville tu es citoyen (depuis que tu es VIP) mais si il y a des élections, vas voter
Citation :
Publié par Soufflez nous...
t'achete ma voix?

(tu peux dire non ici et me payer ig hein, ya np )
Thierry Duchatel est assez grand depuis le temps qu'il joue

Mais tu peux voter pour moi tout de même

D'ailleurs si je vais au second tour. N'oubliez pas de revoter pour moi histoire que Salvador n'ait pas 65 ou 70 %
j'ai trouvé un boulot de pdg à 3600, pas mal.

Citation :
Publié par Dhu
Thierry Duchatel est assez grand depuis le temps qu'il joue

Mais tu peux voter pour moi tout de même

D'ailleurs si je vais au second tour. N'oubliez pas de revoter pour moi histoire que Salvador n'ait pas 65 ou 70 %
Salvador cluzeaux il a mp tous les VIP citoyen de paris pour se faire de la pub, lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés