[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu

Important : Si vous pensez devenir VIP ou si vous l'êtes déjà, veillez à avoir un QI moyen au minimum afin de pouvoir devenir PDG.
C'est un prerequis obligatoire ? et y en a t-il d'autres ?

Citation :
Publié par Dhu
Wink : je ne sais pas de quelle ville tu es citoyen (depuis que tu es VIP) mais si il y a des élections, vas voter
Citoyen de Paris, t'as gagné une voix (<--- smiley useless )

T'es bien Salvador Cluzeau?
Citation :
Publié par Aiina
Dhu c'est Gabrielle Montand.

< le travelot xaxa! >
vi c'était une petite blague^^ d'ou mes magnifiques smileys
Citation :
Publié par Dhu
Ta femme a fait un peu n'importe quoi par contre en montant toutes ses caracs; Enfin bon, on a tous fait des boulettes au début
oui, je lui ai dit mais bon.
Par contre j'étais en train de mater ce qu'elle devait et ne devait pas monter, mais je ne trouve pas (en regardant les carac des autres joueurs)
Si elle ne compose pas elle ne doit pas monter du tout Talent Musical ?

Citation :
Viridiana Berhault
Artiste aux platines / Chanteur de fond

Viridiana Berhault est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme moyen ainsi que d'un look moyen. Le QI de Viridiana est moyen. Viridiana possède un timbre de voix moyen et un talent musical honnête.
Apparemment elle a foiré son perso
ça sert qu'a écrire, moi qui n'écris presque pas (pas le temps) et qui ai le talent musical a fantastique chui assez dégouté, mais bon la j'ai 210j de play donc j'ai eu le temps de monter quelques trucs a coté, mais bon a part le charme peut de choses importent (je monte le charme a fond la)
Moi je pense que Talent musical à parfait pour tout le monde ça ne fait pas de mal ^^

Timbre de voix ne sert pour ainsi dire à rien (super je suis chanteur dans un studio )

Il est bon de savoir que la chirurgie esthétique augmente le look. Il est donc possible d'aller jusqu'à ABSOLUMENT DEMENTIEL si le niveau de look était déjà assez haut.

Le charme c'est bien surtout pour le leadeur du groupe pour parler aux journaleux.

Mais de toute façon, le plus important ce sont les compétences
Citation :
Publié par Dhu
Moi je pense que Talent musical à parfait pour tout le monde ça ne fait pas de mal ^^

Timbre de voix ne sert pour ainsi dire à rien (super je suis chanteur dans un studio )

Il est bon de savoir que la chirurgie esthétique augmente le look. Il est donc possible d'aller jusqu'à ABSOLUMENT DEMENTIEL si le niveau de look était déjà assez haut.

Le charme c'est bien surtout pour le leadeur du groupe pour parler aux journaleux.

Mais de toute façon, le plus important ce sont les compétences
je peux parler aux journaux pendant deux semaines sans les souler, je peux pas monter mes competences a coté
Citation :
Publié par Aiina
Bizarre le nouveau système de concert, les notes sont vraiment durcies, que ce soit pour le concert ou pour le personnage lui-même. J'ai l'impression qu'on a plus d'étoiles sur les chansons/musiques par contre...
Oui le but est de durcir les notes vu que trop de personnes arrivent à ABSOLUMENT DEMENTIEL. Cette note doit rester exceptionnelle

Cela ne change rien puisque de toute façon les notes vont changer pour tout le monde mais c'est dommage car là on arrivait enfin à Fantastique
Bon je crois qu'on a besoin de quelques conseils.

Avec un pote on vient de commencer un groupe de jazz à Amsterdam, cependant je trouve le début très lent, on n'a pas beaucoup d'argent, on ne peut pas acheter d'instruments,de livre de musique, pas faire de repet etc... Je voulais faire un crédit mais il faut 30 jours de jeu. Pourtant un crédit à 4.03% sur 10.000 pendant 20 semaines, c'était chouette, ça nous faisait 260 par personne chaque semaine c'était largement faisable. Je pense même que que 5.000 suffise.

Donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur, sinon je ne sais pas trop si c'ets possible mais si quelqu'un peut nous faire un prêt officieux ça serait sympas aussi!
Le conseil que je te donne pour démarrer :

- Trouver un boulot qui rapporte environ 1000 si tu trouves pas mieux, en ayant mis très vite moyen en charme, pour avoir accès aux boulots de barman et de vendeur.
-Faire vite les souhaits de ta mère, qui te donnera au bout d'un moment le choix dans une compétence, que tu pourras apprendre en attendant d'avoir de l'argent.

Ce sont les deux principales choses à faire au tout début, qui je te l'accorde, n'est pas très rapide. Tu pourras faire quelques chansons avec ton pote si tu veux pour avoir un fond de musique à répéter et à jouer en concert, et après commencer à apprendre tes compétences (instru base, instru, histoire du jazz (la première compétence à apprendre, te permet de répéter les morceaux de jazz à 100).

-Pour tes concerts, il faut avoir l'instrument que tu joues et un microphone.

Voilà, c'est le début, si t'as d'autres question hésite pas, mon nom sur popomundo est Ross Vanteijlingen. (je rappelle, le copier coller c'est ctrl c - ctrl v. )
Ok merci pour ton aide

Pour la carrière je pensais augmenter le QI pour passer pDG avec l'option VIP. Pour les souhait de mamans à priori je suis un peu bloquer; je dois faire des repets, des concerts, serrez quelqu'un dans mes bras etc..

Bon je vais essayer de trouver un job mieux payé alors
QI faut mettre moyen, après tu touches plus à prioris. Si tu comptes composer, augmente le plus possible le talent musicale. En gros tu mets moyen de partout tu touches pas le chant et tu montes le talent musicale.

Ceci dit, l'option VIP ne la prend pas tant que tu n'es pas solide financièrement. C'est à dire que pour gérer des entreprises, il te faudra pas mal d'argent et de revenus pour pouvoir assurer le salaire et les à-coté de tes clubs/magasins etc. Bref prendre le VIP si tôt c'est 9$ gaspillé à mon avis (c'est à dire touche pas avant d'avoir environ 200k en banque, et des revenus importants grâce à ton groupe.)
Citation :
Publié par Aiina
Ceci dit, l'option VIP ne la prend pas tant que tu n'es pas solide financièrement. C'est à dire que pour gérer des entreprises, il te faudra pas mal d'argent et de revenus pour pouvoir assurer le salaire et les à-coté de tes clubs/magasins etc. Bref prendre le VIP si tôt c'est 9$ gaspillé à mon avis (c'est à dire touche pas avant d'avoir environ 200k en banque, et des revenus importants grâce à ton groupe.)
Ha ok je ne savais pas, je pensais que ça me permettrait juste d'avoir un job mieux payé. Bon ben tant pis alors.
Et tu allais payer 9$ pour gagner deux fois plus d'argent que la normale qui en soit est une misère par rapport à ce que tu pourras gagner avec ton groupe?

T'as de l'argent à dépenser, on sent que c'est noël.

Et puis de toute manière, être PDG faut déjà relativement connaitre le jeu, parce que tu es l'annexe du patron dans ces cas la et tu dois gérer le local. Généralement un mec qui voit un VIP qui prend son post de CEO avec 15j de jeu, il le vire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés