[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonic
J'ai honte mais je dois vous poser cette question:

-Est il possible de donner de l'argent à son groupe, et si oui comment ?

Merci

...pas la tête !
Le groupe peut avoir de l'argent qu'en faisant des concerts, tu peux pas y transferer de l'argent comme à une entreprise.
Citation :
Publié par Aiina
Le groupe peut avoir de l'argent qu'en faisant des concerts, tu peux pas y transferer de l'argent comme à une entreprise.
Merci pour ces précisions
Salvador Cluzeau est le nouveau Maire de Paris. Il l'a emporter par 26 voix contre 25.

C'est dur de perdre de si peu mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Dhu
Salvador Cluzeau est le nouveau Maire de Paris. Il l'a emporter par 26 voix contre 25.

C'est dur de perdre de si peu mais c'est comme ça.
lol :x
Citation :
Publié par Aiina
Dire que j'ai oublié de dire à mon pote de voter pour toi. :X désolé...
Autant ne rien dire lol

Cela n'est pas bien grave car Salvador est actif et a fait du bon travail en tant que Trésorier mais ce qui m'inquiète c'est qu'actuellement il est Chef de Police Adjoint, Maire, Vice Maire et trésorier à la fois.

Si j'avais gagné, il serait Vice-Maire.

Il m'a proposé d'être trésorier, je vais lui répondre dans la journée.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
dictature !
En fait, je lui ait demandé. Houston Dean est Vice Maire et il a demandé au Chef de Police actuel de démissionner afin de pouvoir ensuite choisir un francophone pour ce poste.

Je pense qu'il est Chef de police adjoint histoire d'avoir la réussite quand le CoP va démissionner, mais c'est tout.

Il m'a aussi nommer Trésorière. Si l'un de vous veut être pompier de Paris, qu'il me le dise !
Je demande plutôt, combien gagnes tu actuellement ?

Sinon dans quelques jours c'est halloween, mettez vos masque dès maintenant pour ne pas oublier
Citation :
Publié par pzeub
J'sens que je vais me monter une carrière solo, pas foutu d'aligner les 4 membres sur un concert
we moi aussi c'est relou :/

Citation :
Publié par Aiina
On s'en fou de bonne manières, de toute façon t'as mère te le file à 5 étoiles gratis, c'est plus symbolique qu'autre chose je pense.

t'a une compétence gratos à la fin quand même... ca aide au début
Je suis un peu surpris de voir que vous avez des salaires aussi elevés alors qu'a Amsterdam je trouve que c'est un peu galère.

Ptet que ça vient du fait que les loyers à Paris ont l'air plus elevés aussi.
Je découvre ce thread, c'est une sorte d'Ogame ?

Citation :
Publié par Vinx Itak
Moi j'ai lu les 3 threads avant de me lancer, faut y mettre du sien un peu.
A 5h du mat ? oui mais non, d'ailleurs, vais aller me prendre une compote et hop, au dodo

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour la premiere fois depuis le début du jeu j'ai pu profiter de mon salaire
J'ai eu une fausse joie, j'ai cru que t'avais touché un vrai salaire irl
Citation :
Publié par K-Lagan
Je découvre ce thread, c'est une sorte d'Ogame ?
Rien à voir

Citation :
Publié par K-Lagan
A 5h du mat ? oui mais non, d'ailleurs, vais aller me prendre une compote et hop, au dodo
Bah m'en fout un peu de l'heure à laquelle tu vas les lire, les threads ne vont pas s'auto détruire à 7h
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour la premiere fois depuis le début du jeu j'ai pu profiter de mon salaire :s

c'est quoi directeur RP en anglais?

RP Manager.

PS: Paul qui me demandait ce que voulait dire directeur RP l'autre jour. Maintenant je sais pourquoi lol Et non, ce n'est pas une sorte de mini PDG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés