[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec tes points de noob, monte charme à Moyen, c'est la première chose à faire. Après prend un travail de barman ou de vendeur à environ 1K$. Fais les voeux de ta maman en priorité, un moment elle te donnera une compétence gratis, que tu pourras commencer à up le temps d'avoir de l'argent pour t'acheter un bouquin de skill.
Citation :
Publié par pzeub
Vous ne voulez pas vous investir avec So' ?
J'ai du l'abandonner lâchement pour manque de temps, elle gère 2 persos là
on peut jouer deux account?

mouahaha, nous voila full dans le groupe
Citation :
Publié par Aiina
Avec tes points de noob, monte charme à Moyen, c'est la première chose à faire. Après prend un travail de barman ou de vendeur à environ 1K$. Fais les voeux de ta maman en priorité, un moment elle te donnera une compétence gratis, que tu pourras commencer à up le temps d'avoir de l'argent pour t'acheter un bouquin de skill.
Ok ! Parmi les voeux, je dois rejoindre un groupe xD Tu m'invites dans ton tien ?
Dites, le perso de ma louloute a un gros problème de moral, elle est déjà allé à l'hôpital, et elle a de nouveau son moral dans le rouge.
Pourtant elle fait les mags/la fête, mais ça lui note qu'elle a dépensé X€, mais ça ne lui a pas remonté le moral.

Que faire ?
Je ne suis pas tres bon en moral je crois, mais y'a pas halloween demain ? Ptet que je me trompe mais il faudrait qu'elle achete un masque et qu'elle le porte pour voir son moral augmenter.

Sinon je fais de temps en temps les magasins mais ça n'aide pas des masses...

J'ai aussi lu que pour ne pas perdre trop de moral il fallait avoir au moins deux amis et un amant.

Enfin voilà, je suis un newbie donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes :P
Citation :
Publié par Vinx Itak
Dites, le perso de ma louloute a un gros problème de moral, elle est déjà allé à l'hôpital, et elle a de nouveau son moral dans le rouge.
Pourtant elle fait les mags/la fête, mais ça lui note qu'elle a dépensé X€, mais ça ne lui a pas remonté le moral.

Que faire ?
mange une dizaine de boite de chocolats en forme de coeurs (ou plus meme)
Citation :
Publié par pzeub
On est vite monté dans la pop avec mon groupe, mais on s'attaque au mordern rock maintenant, ça corse le jeu. On est 89ème alors qu'on était dans le top30 en pop.
D'ailleurs c'est pas drôle que vous ayez changer de genre car maintenant on a plus de rivaux concernant les clubs français sauf le 1er club de Pop qui est considéré comme français mais composé de deux espagnols (le créateur du groupe, qui a arrêté de jouer, était de Paris).

Les genres les plus populaires sont Rock puis Pop et non Modern rock en 1. Par contre, le niveau des meilleurs groupes de Modern Rock est le plus élevé je pense.

Image 1.png
Oui le niveaux est nettement à la hausse, regarde nos compétences, nos chansons, nos notes de concerts, nos notes de disques [...] puis notre classement.
Citation :
Publié par x')
Oui le niveaux est nettement à la hausse, regarde nos compétences, nos chansons, nos notes de concerts, nos notes de disques [...] puis notre classement.
Oui à un moment ça devient chaud de monter dans le classement. Nous on arrive pas à faire mieux que 12ème du classement (notre record est de 10 à l'époque où on pouvait défier les autres groupes).

Pour les singles, on reste scotché à 4 étoiles. Peut-être allons nous devoir prendre notre temps pour faire quelques chansons qui dépotent avec des sources d'inspiration.

Sinon, à partir d'aujourd'hui le nouveau système devrait être obligatoire. On a le temps avant de refaire des concerts fantastique. Même les concerts Impressionnant on va avoir du mal ôO

Plein de nouvelles compétences scéniques comme Sauter dans la foule (j'ai déjà celui ci mais en tant que guitariste c'est bof lol)

PS: je te prend en flag de changement d'avatar et de Pseudo !
Citation :
Publié par pzeubz
Vous ne voulez pas vous investir avec So' ?
J'ai du l'abandonner lâchement pour manque de temps, elle gère 2 persos là

(c'est quoi ce pseudo illisible )

MM > tu peux trouver du chocolat dans les restaurants, mais faut pas trop en abuser
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi t'as changé de pseudo Emmanuelle d'ailleurs? :3 Enfin, si tant est que la raison soit publiquement expliquée...
bah j'ai trouvé l'image super sympa, j'ai pris un pseudo adapté stou, d'ailleurs je trouve que cet avatar roxx assez aisaiment, puis ça plait aux femmes alors pourquoi s'en priver?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés