[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673903
Grillé :/

Bon maintenant que l'on a floodé, quelqun sait comment rétablir au mieux le moral d'un personnage sans trop dépensé parce que la
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant aka Daniel Troubart
Les ventes de chaque single sont moindres tout simplement. Mais le but c'est de tourner et de faire augmenter votre renommée dans chaque ville entre chaque single on va dire, de la sorte vous en vendrez plus à chaque fois.

Enfin c'est comme ça qu'on a procédé en tous cas, j'attend la réponse de Dhu.
Tu attends une réponse pour quoi ?

Notre groupe, The 60's Revenge, est actuellement 17ème de Pop (meilleur classement : 14ème). Nous sommes des Megastars !

Je viens d'acheter un club de Heavy Metal à Berlin si il y a des métaleux parmi vous. Je mets le paquet pour qu'il soit au niveau parfait au plus vite.

Mes clubs : Release the Sheep [Metal] à Berlin -> Actuellement niveau superbe
Ed V. is a Sex Bomb [POP] à Dubrovnik -> niveau merveilleux
Cidade da Musica [POP] à Rio de Janeiro -> Parfait

Je répète aussi mon offre. Je peux vous aider financièrement (et je dois bien avoir quelques conseils pas trop merdiques) pour votre premier club contre quelques parts de votre société.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai donné mes actions a ma fille et je peux pas les rendre avant qu'elle ai 16ans :s
C'est balot

Mes enfants ont 5% chacun et celui que je vais avoir prochainement aura 5% aussi, même si ce n'est pas moi qui le dirigera
Dites, ça fait 2 fois que ça me fait le coup : on m'invite à une compèt, j'ai assez d'argent sur moi pour payer le coût, mais quand je fais "accepter" ça me dit que j'ai pas assez d'argent Il faut que l'argent vienne du compte du groupe ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Dites, ça fait 2 fois que ça me fait le coup : on m'invite à une compèt, j'ai assez d'argent sur moi pour payer le coût, mais quand je fais "accepter" ça me dit que j'ai pas assez d'argent Il faut que l'argent vienne du compte du groupe ?
Oui.
So' je t'envoie un MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés