|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673903 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
prems
désolé quand j'ai vu le post en haut j'ai pas pu y résister, c'est ma toute première fois ![]() |
![]() |
|
|
Grillé :/
Bon maintenant que l'on a floodé, quelqun sait comment rétablir au mieux le moral d'un personnage sans trop dépensé parce que la ![]() |
![]() |
|
|
boite de chocolat en forme de coeur
![]() |
![]() |
|
|
peut on prendre des cours de chant ?
|
![]() |
|
|
P'titSeb/Grhunt : Oui mais je n'ai que 6 chansons, dont 5 avec 0 étoiles en concert !
je commence à composer tout doucement, et ça va faire mal dans quelques semaines ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez des compétences secrètes genre virées nocturne ou cambriolage ?
|
![]() |
|
|
ça fait quoi virée nocture? on apprend ou ce genre de trucs?
|
![]() |
|
|
Ca améliore la compétence 'faire la fête' je crois bien.
Après pour savoir ou l'apprendre, je ne sais pas. Il faut trouver la bonne personne qui veuille bien l'enseigner. |
![]() |
|
|
j'ai donné mes actions a ma fille et je peux pas les rendre avant qu'elle ai 16ans :s
|
![]() |
|
|
ya un autre moyen de récuperer les actions?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ya moyen de faire une requette a un admin?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai une petite question sur les mises à jours:
à quelle(s) heures(s) les billets de concert sont vendus chaque jour? |
![]() |
|
|
Aléatoire je pense, comme les majs de ton perso.
|
![]() |
|
|
mon premier single a été mis en vente mais y a 0 en vente et 0 vendu est ce normal ?
|
![]() |
|
|
Actualisation le mercredi pour les ventes et il faut attendre que l'usine produise les disques.
|
![]() |
|
|
uhaha Je voulais lui dire que son cd était nul chnif.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un sait au bout de combien de temps l'option vip s'active? j'ai reçu le mail de confirmation hier en début d'après midi mais toujours rien...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|