[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ma mere m'a soulé je l'ai envoyé chier, j'ai que deux étoiles
Moi j'en ai eu trois

Gabrielle Montand (moi) passe au second tour des élections municipales de Paris. Pour les citoyens de Paris, n'oubliez pas de voter pour moi

Allez, soyez cool
Heu truc bete
J'etais tombee je crois un jour sur la page avec tous les candidats
Mais je n'ai plus su comment la retrouver pour voter ?
C'est ou ?
(oui je sais bouleteuse un jour bouleteuse toujours
Je débute sur popomundo quelqu'un peut me parrainer un peu ? (en MP par exemple )

Pour le moment j'ai monté un groupe de reggae à Stockholm avec des pots IRL et j'ai un taf en tant qu'employé de bureau dans une prison

Après kekifofère ?
Citation :
Publié par - Skoj -
Je débute sur popomundo quelqu'un peut me parrainer un peu ? (en MP par exemple )

Pour le moment j'ai monté un groupe de reggae à Stockholm avec des pots IRL et j'ai un taf en tant qu'employé de bureau dans une prison

Après kekifofère ?
On a déjà tout expliqué de fond en comble sur le forum donc

takalirlepost.
Citation :
Publié par pzeub
On a déjà tout expliqué de fond en comble sur le forum donc:

takalirlepost.
Oki trop sympas et quand quelqu'un te demande son chemin dans la rue tu lui demande d'acheter une carte ?

Bref, pourquoi donc tenter un bref soupçon d'humanité sur un forum de geek
Citation :
Publié par - Skoj -
Oki trop sympas et quand quelqu'un te demande son chemin dans la rue tu lui demande d'acheter une carte ?

Bref, pourquoi donc tenter un bref soupçon d'humanité sur un forum de geek
Bah en l'occurrence c'est plutôt 50 personnes différentes qui demandent le même chemin tout en ayant une carte sous les yeux.

Moi j'ai lu les 3 threads avant de me lancer, faut y mettre du sien un peu. Y'a aussi le site de l'ex maire de Paris, je sais plus l'url (je l'ai chez moi, je regarderais), avec une aide -basique- sympa.