[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wink
Yop,

y en a t-il parmi vous qui joue avec leur concubin(e)?

en fait ma femme voudrait essayer le jeu mais si elle se crée un compte, on risque fort de vouloir faire un groupe ensemble, et même d'être en couple IG.

Cependant j'ai un peu peur que ce soit pris pour un double compte(on jouerait sur 2 pc différents mais bon....), j'ai envoyé un mail aux développeurs, mais j'ai pas de réponse

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est jouable ce serait très gentil

PS : merci Dhu pour la réponse quelques pages avant

C'est bon ta femme peut jouer
Il y a d'autre personnes qui jouent à plusieurs dans le même foyer.
Citation :
Publié par Dhu
Pour information, la construction d'un club coûte environ 50 000€ donc en acheter un qui a déjà un bon niveau à 100 000€ vaut le coup.

Il faut savoir que tu ne choisis PAS le genre du club mais tu peux faire en sorte qu'il change. Le genre du club se fait en fonction des groupes qui vont jouer dans ce club.

A part ça, ne sois pas fou et ne paye pas quelqu'un 6000€ même pour un poste de PDG ou alors uniquement si il fait du boulot superbe.

edit : c'est le Hatebreeder {JAZZ} que tu veux acheter ?
non, un club de pop à paris qui est a environ 60k en ce moment (parfait)
Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Dhu
C'est bon ta femme peut jouer
Il y a d'autre personnes qui jouent à plusieurs dans le même foyer.
Moi et ma copine par exemple

(je viens de capter qu'il y a un post Popo ici )
Citation :
Publié par Dhu
Si quelqu'un veut un travail à 1500€, il faut prendre un travail de nettoyeur au Parc de la Vilette à Paris puis envoyer un message privé à Gabrielle Montand (moi) et me demander une augmentation.
J'espère que ça tient toujours car j'ai postulé, avec 250€ je tiendrais pas la semaine

(Ella Redding, je t'ai envoyé un MP plus tôt ingame)
Citation :
Publié par Dhu

edit : Quel est ton club ? là tu as l'air de faire un peu n'importe quoi au vu de ce que tu dis au message ci dessous ôO

Tu n'as pas besoin de bouquin pour être PDG et encore moi pour diriger tes propres locaux.
rock n roll damnation sur paris
Merci à ceux qui ont répondu, ma femme a créé son compte et ça a l'air de lui plaire (elle reve de devenir paparazzi ).

Il me reste plus qu'a attendre d'avoir 30 jours de jeux (je suis à 7 ) pour prendre l'option VIP et un gros emprunt à la banque afin de m'acheter un studio de répétition ou je sais pas trop quoi encore...

Et encore une petite question, c'est quand les elections de Paris ?
J'aimerais savoir quand le groupe reçoit les recettes des ventes de CD ?

On a vendu près de 60 000 singles, et je ne vois rien arriver à l'horizon.
Citation :
Publié par Wink
Merci à ceux qui ont répondu, ma femme a créé son compte et ça a l'air de lui plaire (elle reve de devenir paparazzi ).

Il me reste plus qu'a attendre d'avoir 30 jours de jeux (je suis à 7 ) pour prendre l'option VIP et un gros emprunt à la banque afin de m'acheter un studio de répétition ou je sais pas trop quoi encore...

élections en cours.

sinon les ventes, c'est le mercredi si je me souviens bien.
Citation :
Publié par pzeub
Bon ben j'en aurai converti du monde quand même.
Il y a certaines personnes ici qui ont découvert le jeu ailleurs mais qui sont aussi Joliens
Citation :
Publié par Wink

Non, non et renon. Attend d'avoir de l'argent de côté pour ouvrir un local sinon c'est chaud. Par contre, tu pourras être PDG

Sinon les élections se terminent mardi qui arrivent et je compte sur les citoyens de Paris ici présent à allé au deuxième tour puis ne pas être ridicule au second. Ca va être dur contre Salvador avec son (bon) passé de trésorier.

Pour Aiina, il n'est PAS possible de baisser les salaires. Je te conseille donc de virer un barmen par jour et de baisser le salaire des offres.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Payé chaque mercredi
Regarde les sous de ton groupe
Ventes récentes :
29/11/2006 : 11 319 disques vendus / 39 616 €
22/11/2006 : 11 602 disques vendus / 40 607 €
15/11/2006 : 32 216 disques vendus / 112 756 €

Mais pour le moment, niet, nada, oualou, on a rien reçu.

J'ai cru comprendre que la boîte de prod' récupère 50%, mais même dans le journal du groupe, et aux dates mentionnées plus haut, il n'y a aucune mention de gain de ce type.
Citation :
Publié par So'
Ventes récentes :
29/11/2006 : 11 319 disques vendus / 39 616 €
22/11/2006 : 11 602 disques vendus / 40 607 €
15/11/2006 : 32 216 disques vendus / 112 756 €

Mais pour le moment, niet, nada, oualou, on a rien reçu.

J'ai cru comprendre que la boîte de prod' récupère 50%, mais même dans le journal du groupe, et aux dates mentionnées plus haut, il n'y a aucune mention de gain de ce type.
Ce n'est plus marqué dans le journal du groupe.

J'ai ouvert le 1er club de Mexico. C'est un club qui deviendra Pop mais pour le moment il n'a aucun genre, alors n'hésitez pas à venir
Citation :
Publié par Dhu
Il y a certaines personnes ici qui ont découvert le jeu ailleurs mais qui sont aussi Joliens
Vi, via les forums Hattrick, par exemple?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés