[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous ne pouvez donner de l'argent à d'autres personnages que s'ils ont une relation de ce type avec vous :
Enfant, Mère, Père, Frère/Sœur.

Les VIP peuvent aussi donner de l'argent à d'autres VIP s'ils entretiennent une relation quelle qu'elle soit.

Personnages disponibles
Il n'y a aucun personnage à qui vous pouvez donner de l'argent.
Comment on peut faire pour donner de l'argent à quelqu'un ?

Vinx > Tu as des trucs particuliers que tu voudrais t'acheter, sinon ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Chtite question, j'ai :

Ella Redding est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme au-dessus de la moyenne ainsi que d'un look en-dessous de la moyenne. Le QI de Ella est moyen. Ella possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical correct.

Donc pour le moment je n'a pas touché au timbre de voix.
Sachant que je suis artiste au platines, dois-je monter tout de même le timbre de voix ?
Non, tu t'en fou du timbre de voix. Cela ne sert pas pour ta carrière professionnelle. Pour chanter lors des concerts, il faut les compétences de chant (bases) et chant (ou choeur).

J'ai fait l'erreur de monter un petit peu cette carac et il vaut mieux monter le reste

Citation :
Publié par So'

Il suffit d'interragir un petit peu avant et là tu pourras donner si vous êtes tout les deux VIP.

Moi par exemple j'ai cela :

Jorma Lindhlund (Relation indéfinie)
Carola Siedling (Relation indéfinie)
Amparo Comella (Relation indéfinie)
Ed Velez (Relation indéfinie)
Ora Talbert (Relation indéfinie)
Houston Dean (Relation indéfinie)
Jonathon Mangan (Relation indéfinie)
Marine Barraud (Relation indéfinie)
Arthur Barraud (Relation indéfinie)
Noémie Montauze (Relation indéfinie)
Didier Racher (Relation indéfinie)
Eva Fuentes (Relation indéfinie)
Jalo Karjalainen (Relation indéfinie)
Jan-Martin Dauven (Relation indéfinie)
Winfried Eichhorn (Relation indéfinie)
Robert Gannon (Relation indéfinie)
Erich Wallace (Relation indéfinie)
Marina Dean (Enfant)
Jules Montand (Enfant)
François Montand (Enfant)
Daniel Troubat (Ami(e))
Justin Ford (Ami(e))
Bernard Sacuto (Ami(e))
Peter Bernwald (Ami(e))
Citation :
Publié par So'

Le 1er bouquin, histoire de la musique électronique ; pour le moment je n'ai aucune compétence ; mais bon ça douille ça

[edit : dommage pour le boulot à 1500, j'ai pris celui à 800, je dois attendre pour le quitter]
Citation :
Publié par Vinx Itak
Le 1er bouquin, histoire de la musique électronique ; pour le moment je n'ai aucune compétence ; mais bon ça douille ça
j'ai ce bouquin en rabe sur moi mais je suis à Los Angeles en ce moment :/
Citation :
Publié par Vinx Itak

[edit : dommage pour le boulot à 1500, j'ai pris celui à 800, je dois attendre pour le quitter]
J'ai acheté le bouquin pour toi, mais faut qu'on interagisse plus pour que je puisse te le donner.

Je t'ai proposé un rendez-vous galant.
Citation :
Publié par Aiina
Yo,

J'vais bientôt prendre l'option VIP, et je voulais savoir comment marchait les entreprises... Je voudrais bien m'en monter une mais je sais pas quel type il est préférable de créer, bref me faudrait un ti topo la dessus quoi.

Pour commencer, un club ne coûte pas trop cher. C'est encore mieux si c'est dans une nouvelle ville. Mais à ta place, je prendrais le VIP maintenant comme ça tu as un travail de PDG ce qui te permet de mettre de l'argent de côté (en plus de l'argent du groupe).
Tu peux déjà créer ton entreprise et lui donner de l'argent mais attend d'avoir au moins 100 000€ pour ouvrir ton 1er club car cela n'est plus aussi facile qu'avant.
Citation :
Publié par Aiina
j'ai 350.000 en banque là environ.
Alors c'est bon, fais chauffer la CB dans ce cas.
Qui es tu qui ingame ?
Bonjour,

je me suis inscris sur ce jeu fort sympathique il y a 3 jours, et j'ai une petite question.

Je fais de la musique électronique, je viens de finir la mélodie de ma premiere chanson, j'utilise les platines comme instrument, je voulais savoir si je dois aussi travailler sur les paroles de la chanson?

A priori, j'ai pas besoin de paroles mais bon je préfère demander avant de terminer la chanson.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wink
Bonjour,

je me suis inscris sur ce jeu fort sympathique il y a 3 jours, et j'ai une petite question.

Je fais de la musique électronique, je viens de finir la mélodie de ma premiere chanson, j'utilise les platines comme instrument, je voulais savoir si je dois aussi travailler sur les paroles de la chanson?

A priori, j'ai pas besoin de paroles mais bon je préfère demander avant de terminer la chanson.

Merci d'avance
Il te faut tout de même les paroles

Citation :
Publié par Aiina
Comment marche la gestion des clubs d'ailleurs? C'est là ou on accueil les concerts? Donc je toucherais 50% sur chaque concert un truc comme ça etc, enfin bref, je voulais savoir quel était l'entreprise la plus sympas à tenir, à gérer, etc...

edit : Ross Vanteijlingen.
Et bien tu devras t'occuper des employés, des prix des places, des invitations, compétitions, etc... C'est intéressant

Je comprend pourquoi tu as tant d'argent, tu as rejoins un groupe qui avait déjà de l'experience.Tu fais tout de même 3 étoiles lors des concerts, c'est pas mal.

D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux pour arriver à faire 5 étoiles, je suis preneur car là je reste scotché à 4 :/
'Core une question, ma vieille mère me propose cette liste :

Sens du spectacle (bases) Apprendre
Mannequinat (bases) Apprendre
Mode (bases) Apprendre
Maquillage (bases) Apprendre
Danse (bases) Apprendre
Paroles (bases) Apprendre
Démarche féline (bases) Apprendre
Composition (bases) Apprendre
Rock Apprendre
Modern Rock Apprendre
Heavy Metal Apprendre
Punk Rock Apprendre
Musique Électronique Apprendre
Pop Apprendre
Hip Hop Apprendre
Rhythm & Blues Apprendre
Reggae Apprendre
Musiques du Monde Apprendre
Country & Western Apprendre
Jazz Apprendre
Blues Apprendre
Musique Classique Apprendre
Musique latine Apprendre
Flamenco Apprendre
Musique africaine Apprendre

Sachant que j'ai aucun livre/compétence pour le moment, je peux prendre Musique Électronique ? Ou dois-je attendre d'avoir Histoire de la Musique Électronique ?
Si c'est le cas, si je prends Danse (bases) en attendant, je pourrais en choisir d'autres ? Ou la mère ne permet que d'en apprendre une seule ?
je repose ma question ici, n'ayant pas de réponse sur le forum off :

Comment est calculé l'encombrement des véhicules de tournée ?

Par exemple un mini Van a 9% de stockage.

Si on prend l'objet

Objet: Table de mixage (avancée)
Catégorie: Systèmes de contrôle
Taille/Charge: 90 %

Combien cela représente dans les 9% disponible ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
'Core une question, ma vieille mère me propose cette liste :

[...]

Sachant que j'ai aucun livre/compétence pour le moment, je peux prendre Musique Électronique ? Ou dois-je attendre d'avoir Histoire de la Musique Électronique ?
Si c'est le cas, si je prends Danse (bases) en attendant, je pourrais en choisir d'autres ? Ou la mère ne permet que d'en apprendre une seule ?
Il me semble qu'elle t'apprend une compétence que tu n'as pas (en gros, ça fait comme si tu lisais un livre mais c'est gratuit)
Ok P'titSeb, par contre c'est une et seulement une compétence qu'elle pourra m'apprendre ?
Ou plus tard ce sera de nouveau dispo ?

Et je peux prendre Musique Electronique sans avoir Histoire de la Musique Electronique ? Ou alors plutôt prendre Danse (bases) ?
Citation :
Publié par Aiina
Je monte maquillage, sex appeal et mode pour avoir ma 4e d'ailleurs oui.

Pour la 5e il faut avoir une qualité de star de malade, je crois.
Sauf erreur de ma part, la 5eme étoile ne s'obtient qu'en enseignant la compétence a ton apprenti et ça prend énormément de temps pour l'avoir.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ok P'titSeb, par contre c'est une et seulement une compétence qu'elle pourra m'apprendre ?
Ou plus tard ce sera de nouveau dispo ?

Et je peux prendre Musique Electronique sans avoir Histoire de la Musique Electronique ? Ou alors plutôt prendre Danse (bases) ?
Oui.

Prend une compétence genre sens du spectacle, de toute manière il faudra que tu l'aprennes.

Pour la 5e étoile bah, le premier il a fait comment?
il a attendu un second joueur, puis l'a pris comme apprenti, et a gagné sa 5eme étoile a force d'enseigner.

par contre, si quelqu'un connait un joueur qui a 4 etoiles en medecine avancée ainsi que 4 etoiles en pharmacologie avancé, merci de me faire parvenir un nom..

j'ai reussi a me chopper a chlamydia et c'est super lourd a soigner
Citation :
Publié par Wanna
il a attendu un second joueur, puis l'a pris comme apprenti, et a gagné sa 5eme étoile a force d'enseigner.

par contre, si quelqu'un connait un joueur qui a 4 etoiles en medecine avancée ainsi que 4 etoiles en pharmacologie avancé, merci de me faire parvenir un nom..

j'ai reussi a me chopper a chlamydia et c'est super lourd a soigner
Aiina et moi parlions des étoiles pour les notes de concert

Et tout le monde peut avoir 5 étoiles à une compétence SEUL. C'est pour la 6ème qu'il faut des apprentis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés