[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben j'y suis aussi depuis un moment mais je peux rien faire avec toi, t'es pas d'humeur aguicheuse

Edit : pour ta fan, suffit de changer ta préférence de groupies ;p mais c'est pas grave, je suis partageuse
Tu resteras la seule, l'unique.

Faut qu'on ai tous les deux la barre pleine d'amour pour coucher ensemble, je suis pas aguicheur, oui.

edit : gnii, 48% de qualité de star, aller encore un peu pour mon petit nom de scène!

edit 2 : Dhu, depuis quand les futurs maires téléchargent sur le net?! C'est illégal!

edit 3 : Comment on rejoin une tribu?

edit 4 : J'ai un pote qui a recemment commencé popomundo, est ce que je peux déposer des trucs chez lui (genre un saxophone, un microphone, et quelques bouquins), pour qu'il puisse les ramasser et les utiliser?
Citation :
Publié par Vlad Drakov
T'as bien acheté celui de Houston en lui faisant un enfant
A l'époque où j'ai proposé à Houston de lui faire un enfant afin qu'il puisse enfin en avoir un, je pensais qu'il allait se représenter et je ne me serais pas présenté

Citation :
Publié par Aiina
edit 2 : Dhu, depuis quand les futurs maires téléchargent sur le net?! C'est illégal!

edit 3 : Comment on rejoin une tribu?

edit 4 : J'ai un pote qui a récemment commencé popomundo, est ce que je peux déposer des trucs chez lui (genre un saxophone, un microphone, et quelques bouquins), pour qu'il puisse les ramasser et les utiliser?
Le maire et le trésorier actuel de Paris sont actuellement Wanted alors que moi je suis clean. Et puis Gabrielle n'est pas une pirate car elle télécharge avec iTunes

Pour rejoindre la tribu francophone il suffit de le demander à Houston Dean mais il faut être VIP

Si tu veux donner des objets en les posant dans un appartement, il ne faut surtout pas que ces objets soient marqués par la police. Sauf si il s'agit d'objet utilisable, dans ce cas il a juste à lire le livre (par exemple) vite fait
Citation :
Publié par Soufflez nous...
comment on créé une tribu?

(perso j'en ai un peu marre que houston dean dsl)
Créer une tribu c'est chaud car il faut une plume.

Si tu connais quelqu'un qui en a créé une, demande lui de t'inviter
pareil, il veut pas acheter ma voix l'enfoiré :'(
Citation :
Publié par Dhu
Créer une tribu c'est chaud car il faut une plume.

Si tu connais quelqu'un qui en a créé une, demande lui de t'inviter
c'est pour les points de mérite, on en gagne en rejoignant une tribu et en en créant une..
Bon je suis arrivé à Paris, j'ai déjà claqué ma paie en taxe de ville et pour l'apart, il me reste 80€, je vais devoir faire la clodo.
En plus je trouve pas de boulot, y'a que du 800 max
Citation :
Publié par Vinx Itak
Bon je suis arrivé à Paris, j'ai déjà claqué ma paie en taxe de ville et pour l'apart, il me reste 80€, je vais devoir faire la clodo.
En plus je trouve pas de boulot, y'a que du 800 max
Je serai à Paris dans la soirée du samedi ou dimanche.
J'te donnerai un peu d'argent pour démarrer.
Essaie de trouver un boulot mieux payé si tu peux.
Ca serait super sympa So' ; j'ai horreur de gratter, mais un prêt ça serait vraiment cool.

Sinon je suis tombé sur un studio de répétition Parfait à 0€, le Barrio Latino Paris.
Et doit pas y avoir grand monde qui l'a vu car ce n'est pas blindé du tout, y'a une place au 26/11 par ex.

Sinon j'ai pris le boulot le mieux payé, à 800€, je verrais dès que je peux trouver mieux.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
quelqu'un a des conseils pour bien gerer son club? pour qu'il soit independant, que j'ai pas a lui filer l'ensemble de mon salaire toutes les semaines pour pas faire faillite...
Ouais, tu me prends en PDG au salaire max

J'ai déjà eu 3 clubs que j'ai monté à parfait et revendu (aux environs de 100 000 à chaque fois).
je débute ^^

Je m'étais inscrit il y a qqs mois, mais j'avais completement oublié

j'ai donc recrée un personnage vu que mon Eric Podevin est passé de vie a trépas.

J'ai crée une gente demoiselle : Adèle Le Roy Ladurie, nettoyeuse dans une ptite boite de musique pour 700$

Mais a présent, je sais pas trop quoi faire ^^

Quelques conseils Soli-Angelor ?
Qu'il a mis sa priorité sur "télécharger illégalement".

Cela permet, en théorie, de recevoir des sources d'inspirations et augmenter le niveau d'une mélodie ou des paroles d'une chanson en composition.

Perso, plus de 20 updates avec cette priorité, et aucunes sources ...
Citation :
Publié par Angelor
Ouais, tu me prends en PDG au salaire max

J'ai déjà eu 3 clubs que j'ai monté à parfait et revendu (aux environs de 100 000 à chaque fois).
Je peux pas, j'ai déja un escl... salarié que je paye 300$ (me demandez pas comment ça se fait qu'il reste, et c'est pas un dupont ) et pour l'instant le club tourne sur mon salaire, donc 4500/semaine avec le salaire du pdg (1700) de l'esclave (300) et les charges
Chtite question, j'ai :

Ella Redding est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme au-dessus de la moyenne ainsi que d'un look en-dessous de la moyenne. Le QI de Ella est moyen. Ella possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical correct.

Donc pour le moment je n'a pas touché au timbre de voix.
Sachant que je suis artiste au platines, dois-je monter tout de même le timbre de voix ?
Citation :
Publié par Angelor
Est ce que Salvador Cluzeau est un jolien? Je viens de recevoir son spam de programme...
Non il n'est pas jolien et je ne trouve pas cela terrible de spammer. Moi je ne compte pas le faire en tout cas.

Si quelqu'un veut un travail à 1500€, il faut prendre un travail de nettoyeur au Parc de la Vilette à Paris puis envoyer un message privé à Gabrielle Montand (moi) et me demander une augmentation.

Pour donner des bouquins à un non VIP, c'est vraiment chiant et long. En 3 jours je n'ai pas réussi à avoir de relations assez importantes pour pouvoir donner un bouquin :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés