[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais me présenter aux élections Municipales de Paris. Votez Gabrielle Montand

Pour Vinx Itak : économises pour t'acheter Histoire de XXX au plus vite. Dommage que tu dois à Londres, j'aurais pu t'offrir un ou deux bouquins :/

En plus, les salaires max sont les plus élevés à Paris.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Comme beaucoup j'ai pas choisi la France à cause des noms pourris ; mais dès que j'aurais des sous pour me payer le loyer, j'irais à Paris
Le loyer ça pose vraiment pas de problème à partir du moment ou tu fais des concerts régulièrement. Et même sans, 55€ par semaine, alors qu'on trouve très facilement des boulots sans qualification qui rapportent 10 fois plus, on les sort très facilement. Perso, j'avais un job d'ouvrier à 2100€, j'ai changé pour un poste de vendeur à 2100€, j'ai été viré et j'ai retrouvé aussi tôt une place de vendeur à 1500€. En ce moment même, y'a plusieurs offres d'emplois pour des barmans, vendeurs, et compagnie à environ 1k€ par semaine.
Comment as-tu pu te faire virer Messire Moustache ? C'est un évenement aléatoire genre "vous tabasser un client moustachu, le patron vous vire" ?
Car il n'y a aucune intéraction avec le boulot non ?
Ou alors le patron s'est aperçu qu'il te payait trop ?

Je (Ella Redding) bougerais à Paris vendredi 24, après avoir eu la paie
Citation :
Publié par Vinx Itak
Comment as-tu pu te faire virer Messire Moustache ? C'est un évenement aléatoire genre "vous tabasser un client moustachu, le patron vous vire" ?
Je sais pas, mais je penche pour la dernière solution.
Citation :
Publié par Vinx Itak

Je (Ella Redding) bougerais à Paris vendredi 24, après avoir eu la paie
Le licenciement est en général fait pour réduire les coûts. Sinon il peut aussi s'agir d'une réorganisation du local ou carrément de sa fermeture.
Petite question : j'ai été invité à une compète, et je vois qu'il y a un tarif pour les billets (assez élevé d'ailleurs). Est-ce que les recettes gagnées par la vente de billets sont distribuées entre les vainqueurs, ou est-ce que chaque groupe encaisse comme dans un concert normal, et du coup c'est seulement l'argent des inscription qui est reversé ? En gros, est-ce que je peux rentabiliser la compét' même si je perds ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Petite question : j'ai été invité à une compète, et je vois qu'il y a un tarif pour les billets (assez élevé d'ailleurs). Est-ce que les recettes gagnées par la vente de billets sont distribuées entre les vainqueurs, ou est-ce que chaque groupe encaisse comme dans un concert normal, et du coup c'est seulement l'argent des inscription qui est reversé ? En gros, est-ce que je peux rentabiliser la compét' même si je perds ?
Oui seul les droits d'inscription sont reversés, chaque groupe garde sa billetterie.
Question au niveau des répétitions, je viens de finir ma 1ère, ça a avancé un chouilla, 9% (j'avais choisi 4 titres).
Dois-je, pour la prochaine, en prendre 4 autres histoire de tourner, ou je dois m'entraîner sur 4 titres jusqu'à 50% et ensuite en prendre 4 autres ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Question au niveau des répétitions, je viens de finir ma 1ère, ça a avancé un chouilla, 9% (j'avais choisi 4 titres).
Dois-je, pour la prochaine, en prendre 4 autres histoire de tourner, ou je dois m'entraîner sur 4 titres jusqu'à 50% et ensuite en prendre 4 autres ?
Personnellement, je répète toujours toutes les chansons que je vais jouer en concert, car quand tu arrêtes de répéter une chanson, la barre redescend
J'ai 3% en powerboost

Donc P'titSeb, toi tu répètes 10-13 morceaux d'un coup à chaque répétitions ?

http://img385.imageshack.us/img385/5929/popopipicacadr2.th.jpg

Suis vraiment au début hein, 1ère répétition, je me demande si je dois en prendre 4 autres pour la prochaine ou bien continuer sur les 4 entamées.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
nous on reste a l'hotel, perso j'ai un salaire de 4500€, j'essaye d'avoir 6500 comme prune !
Un patron qui donne un salaire de 6500 est fou ou alors il le fait pour un PDG qui fait du très bon travail.

De toute façon à partir d'un moment, ça sert à rien de travailler. Enfin, moi ça me permet d'acheter des bouquins pour des débutants.

Citation :
Publié par pzeub
Je suis un partisan d'Houston Dean perso
Moi aussi
Je ne comptais pas me présenter mais vu qu'il a annoncé sa non candidature...

Houston est le père de ma fille. Il n'avait pas d'enfant et moi j'avais déjà deux garçons alors j'ai dons de moi même pour qu'il puisse avoir un enfant (qu'il dirige).

Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai 3% en powerboost

Donc P'titSeb, toi tu répètes 10-13 morceaux d'un coup à chaque répétitions ?

http://img385.imageshack.us/img385/5929/popopipicacadr2.th.jpg

Suis vraiment au début hein, 1ère répétition, je me demande si je dois en prendre 4 autres pour la prochaine ou bien continuer sur les 4 entamées.
Je te conseille 5 chansons par répétitions. Repete 2 fois 5 chansons puis 2 fois 5 autres chansons.
Citation :
Publié par Dhu
Houston est le père de ma fille. Il n'avait pas d'enfant et moi j'avais déjà deux garçons alors j'ai dons de moi même pour qu'il puisse avoir un enfant (qu'il dirige).
(Merci j'ai poussé un petit rire irl)
Bon, je te fais confiance alors
Que Jean-Yves Causse nous dise son programme

Celui de Gabrielle Montand (moi) et Salvador Cluzeau sont sur le forum de Paris.

Je précise tout de même que pour voter, il faut être citoyen de Paris. Cela veut dire que les anciens VIP qui avaient choisie la citoyenneté Parisienne peuvent voter et se présenter.

D'ailleurs je suis un peu dégoutée. Je parle de faire une garderie dans mon programme et 2 jours après je voir l'actuel trésorier de Paris et candidat à la Mairie ouvrir un garderie à Paris. Super... Déjà qu'il a accès à plus de choses que les autres en tant que trésorier alors là je trouve cela bof de "piquer" une idée de cette façon.
Mais Salvador ferait un bon maire tout de même. Moins bon que moi of course
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés