[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est "au temps pour moi".

Sinon ce n'est qu'un quiprocco, pas grâve. Ceci dit je savais pas qu'on pouvait avoir une 6 étoile en apprenant d'un maitre, bizarre comme théorie.

Quiproquo

Pour les sources : faire la fête dans les clubs apparemment aussi
Citation :
Publié par Vinx Itak
Quiproquo

Pour les sources : faire la fête dans les clubs apparemment aussi
Je me suis fais avoir de la même manière la dernière fois, rofl.

Citation :
Je viens juste de devenir un membre V.I.P. Je me sens déjà beaucoup plus cool qu'avant.
J'adore le message.
Citation :
Publié par Aiina
C'est "au temps pour moi".

Sinon ce n'est qu'un quiprocco, pas grâve. Ceci dit je savais pas qu'on pouvait avoir une 6 étoile en apprenant d'un maitre, bizarre comme théorie.
Non c'est l'inverse, le maître gagne une 6ème étoile

Avec ça tu fais 5 étoiles
Moi j'ai un petit peu plus mais ça sert à rien.
matos.gif
Suffit d'être riche en fait pour avoir les 5 étoiles en matos de scène.

Sinon Dhu, tu es VIP? Tu as une entreprise? Pour en avoir une on ne peut que racheter ou on peut créer aussi? J'ai envie de me faire un club, ça doit être le batiment le plus intéressant/rentable à gérer, me trompe-je? < A porto? étant donné que c'est la dernière ville à être apparue, je crois >
Citation :
Publié par Aiina
Suffit d'être riche en fait pour avoir les 5 étoiles en matos de scène.

Sinon Dhu, tu es VIP? Tu as une entreprise? Pour en avoir une on ne peut que racheter ou on peut créer aussi? J'ai envie de me faire un club, ça doit être le bâtiment le plus intéressant/rentable à gérer, me trompe-je? < A porto? étant donné que c'est la dernière ville à être apparue, je crois >
Cela ne coûte pas très cher pour avoir du super matos de scène. C'est le camion à 18 roues qui coûte cher au début mais après c'est tranquille.

Oui je suis VIP, j'ai des entreprises et 3 clubs (2 de pop à Rio et Dubrovnik et un de Heavy Metal à Berlin). Cela coûte 12 000 € pour créer une entreprise (il suffit d'aller à la Mairie) puis 50 000 environ pour créer un club (il faut être dans la ville où on souhaite faire construire le bâtiment).
Ahh mais on peut en avoir plusieurs, c'est bon à savoir...

J'aimerais bien avoir plusieurs clubs de Jazz, ainsi qu'une ou plusieurs entreprises transversales, genre d'utilité publique, crèches ou trucs comme ça. Mais ça doit couter cher tout ça.

Pour les villes, financièrement, tu conseils quoi?
Citation :
Publié par Aiina
Ahh mais on peut en avoir plusieurs, c'est bon à savoir...

J'aimerais bien avoir plusieurs clubs de Jazz, ainsi qu'une ou plusieurs entreprises transversales, genre d'utilité publique, crèches ou trucs comme ça. Mais ça doit couter cher tout ça.

Pour les villes, financièrement, tu conseils quoi?
C'est pour ça que j'en ai plusieurs

On pourrait faire cela ensemble si tu veux. 500 000 € pour faire construire une crèche et il y a encore des villes qui n'en ont pas.
Citation :
Publié par Aiina
Une tite question.

J'aimerais racheter un local, mais c'est un club de pop, je pourrais le convertir en club de jazz?
Oh chouette, tu me files un job à 6000 ?
Pour information, la construction d'un club coûte environ 50 000€ donc en acheter un qui a déjà un bon niveau à 100 000€ vaut le coup.

Il faut savoir que tu ne choisis PAS le genre du club mais tu peux faire en sorte qu'il change. Le genre du club se fait en fonction des groupes qui vont jouer dans ce club.

A part ça, ne sois pas fou et ne paye pas quelqu'un 6000€ même pour un poste de PDG ou alors uniquement si il fait du boulot superbe.

edit : c'est le Hatebreeder {JAZZ} que tu veux acheter ?
perso j'ai fais construire mon club (20K + 20K $) et je regrette, j'arrive pas a le monter et ça me casse les couilles car tout mon salaire part dedans, je peux meme pas me payer l'hotel avec 4500$ par semaine et ça baisse la réput dans la ville...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai fais construire mon club (20K + 20K $) et je regrette, j'arrive pas a le monter et ça me casse les couilles car tout mon salaire part dedans, je peux meme pas me payer l'hotel avec 4500$ par semaine et ça baisse la réput dans la ville...
Il faut avoir un petit peu d'argent pour monter un club car au début on en perd de l'argent.

Par contre, quand certains gros groupes remplissent une salles à 20€ le ticket, miam miam

Contre quelques actions de ton entreprise, je peux peut-être te filer de l'argent.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Les actions sont bloquées pendant encore 15ans (ig) et j'avais un capital de 120K$ avant de creer le club... c'est pas de l'argent que je veux mais des conseils pour bien arriver a le gerer c'est tout
Tu n'es pas au courant que les enfants peuvent les donner désormais ?

tu as combien de salariés et tu les payes combien ?

edit : Quel est ton club ? là tu as l'air de faire un peu n'importe quoi au vu de ce que tu dis au message ci dessous ôO

Tu n'as pas besoin de bouquin pour être PDG et encore moi pour diriger tes propres locaux.
2 pj (dont un pdg que je vais kick des que j'ai un book de gestion car il est plus la pour la déco qu'autre chose) et un esclave 2K $ en tout, un dupont a 300 et voila, je kick le dupont pcq la chui déja en rouge alors que j'ai pas encore payé les salaires
Yop,

y en a t-il parmi vous qui joue avec leur concubin(e)?

en fait ma femme voudrait essayer le jeu mais si elle se crée un compte, on risque fort de vouloir faire un groupe ensemble, et même d'être en couple IG.

Cependant j'ai un peu peur que ce soit pris pour un double compte(on jouerait sur 2 pc différents mais bon....), j'ai envoyé un mail aux développeurs, mais j'ai pas de réponse

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est jouable ce serait très gentil

PS : merci Dhu pour la réponse quelques pages avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés